Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 communiquer avec son ange gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4634

communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime10.03.12 0:05

j ai envie de vous parler des anges après des lectures .....

il y a 72 anges que l'on multiplie par 5 qui correspond à 360° nombre degrés du cercle zodiacal, chaque signe (il y en a 12)correspond à 30°
on trouve bien les 6 anges qui correspondent à chaque fois à 5° (5*6 =30)
On peut invoquer son ange pendant 5 jours date d'anniversaire on peut communiquer directement en lui demandant des souhaits des faveurs et également il y a 5 dates en plus le lendemain de votre anniversaire il faut compter 73 jours ( jour de pleine puissance de votre ange gardien )ensuite on recompte 73 jours(toujours à compter du lendemain de ce 73° jour) et en recompte 73 jours et on recompte 73 jours et on recompte 73 jours on doit retomber sur la date d'anniversaire ....
ensuite après avoir réalisé le rituel de communication directe avec l'ange gardien il est conseillé de lire à voix basse et de méditer l'Exhortation qu'il nous adresse (tiré du livre de haziel communiquer avec son ange gardien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime10.03.12 18:17

Coucou perez,

c'est super intéressant mais je m'y perds un peu.
si moi, née le 11 avril 1964 je peux invoquer mon ange gardien pendant 5 jours?
et le reste, je ne suis pas très bien...

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5486

communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime10.03.12 19:04

Heuuuu je suis un peu perdu dans ce que tu dis perez scratch

Moi je suis née le 10 Avril 1966 tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4634

communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime11.03.12 16:31

je prends l'exemple du bélier car vous êtes toutes les deux béliers marialena et yuna

1 ange gardien des personnes nées du 21 mars au 25 mars l 'ange VEHUIAH
domicile zodiacal de 0 à 5 ° du bélier
par invocation on peut obtenir finesse d'esprit compréhension rapide succés dans la science et dans les arts capacite d'entreprendre ce qui est difficile

2 ange gardien des personnes nées du 26 mars au 30 mars l'ange JELIEL
domicile zodiacal de 6° à 10° du bélier
par invocation on peut obtenir joie de vivre pensées idées positives et utiles séduction aimer et être aimé.

3 ange gardien des personnes nées du 31 mars au 4 avril l'ange SITAEL
domicile zodiacal du 11°à15° du bélier
par invocation on peut obtenir victoire sur l'adversité protection contre les armes et les animaux dangereux amour de la vérité aimer et être aimé

4 ange gardien des personnes nées du 5 avril au 9 avril l'ange ELEMIAH
domicile zodiacal du 16 ° à 20° du bélier
par invocation on peut obtenir voyages utiles et agréables par mer ou concernant la mer succès dans les affaires et dans l'industrie

5 ange gardien des personnes nées du 10 avril au 14 avril l'ange MAHASIAH
domicile zodiacal du 21° à 25° du bélier
par invocation on peut obtenir succès scientifique succès dans les professions libèrales joie de vivre réussite aux examens

6 ange gardien des personnes nées du 15 au 20 avril l'ange LELAHEL
domicile zodiacal du 26° au 30° du bélier
par invocation on peut obtenir amour renommé succès artistique succès dans la médecine grnade fortune

collectivement ces six ange gardiens accordent à leurs protégés du bélier et à tous ceux qui sollicitent leur aide par l'invocation une énergie intense fougueuse un grand désir de rénovation qui entraîne et enthousiasme les êtres les plus sceptiques et passifs


invocation aux 6 anges du BELIER


ANGES DE FEU QUI ILLUMINEZ SANS BRULER
JE VOUS OFFRE MON CHANT MA LOUANGE
EN MEME TEMPS QUE JE M INCLINE
POUR SOLLICITER VOTRE AIDE

PENETRER MOI DE VOS ESSENCES DE VOLONTE
INTENSE CAR JE SOUHAITE GOUTER LES FRUITS
MERVEILLEUX ET SAVOUREUX D UNE ACTION CONCERTEE.
FAITES MOI TROUVER LA BONNE GRAINE
CAR JE DESIRE SURTOUT ARDEMMENT SEMER
PLANTER CULTIVER AFIN DE POUVOIR RECOLTER
LA PLUS BELLE MOISON LA PAIX ET
LA PROSPERITE SPIRITUELLE ET MATERIELLE .



Au niveau du zodiaque il y a 12 signes et dans un signe correspond à 30°
12MULITIPLIE PAR 30 = 360 °du cercle zodiacal et dans chaque signe il y a 6 sous parties qui correspondent à 5° 6MULTIPLIE 5 =30 °

( jai pris l'exemple du bélier pour mieux comprendre )


nous pouvons communiquer avec notre ange le jour de notre anniversaire et cela pendant 5 jours en comptant la date de notre anniversaire en l'invocant pendant les 5 jours ou l ange régne (qui correspond aux 5° de son domicile zodiacal) ci dessus exemple du bélier .

par l'invocation on obtiendra des resutats souhaités demandés concernant les bienfaits accordés par chacun des anges gardiens.

aussi nous avons 5 dates precises qui sont offertes le lendemain de Notre anniversaire il faut compter 73 jours ( jour de pleine puissance de votre ange gardien )ensuite on recompte 73 jours(toujours à compter du lendemain de ce 73° jour) et en recompte 73 jours et on recompte 73 jours et on recompte 73 jours on doit retomber sur la date d'anniversaire ....
il faut compter 73° JOURS mais on peut communiquer avec son ange à n'importe quel moment CE SONT DES DATES POUR COMMUNIQUER PLEINEMENT AVEC SON ANGE


Aprés avoir réalisé le RITUEL DE COMMUNICATION directe et personnelle avec notre ange GARDIEN il est conseille de lire à voix basse et de méditer l'EXHORTATION qu il nous adresse.


vous êtes nées le 10 avril et le 11 avril

MAHASIAH ange gardien des personnées du 10 avril au 14 avril
essence dispensée par cet ange CLARIFICATION

L ANGE MAHASIAH EXHORTE

TOUS LES HUMAINS TROUVENT EN MOI UNE NOUVELLE
DIGNITE MALGRE LEURS ERREURS PASSEES.
ET A TOI JE TE CONFERE LA MISSION DE REDONNER
AU MONDE A LA TERRE SA PRIMITIVE INNOCENCE
LORSQUELLE ETAIT UN JARDIN . TA TACHE EST
CELLE DE CREER UN NOUVEL EDEN


J'espère que vous avez mieux compris à travers ces explications complémentaires extrait du livre communiquer avec son ange gardien ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5486

communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime11.03.12 17:17

Oui merci beaucoup perez communiquer avec son ange gardien 289886747

Le jour de mon anniversaire le 10 avril et pendant les 5 jours qui suivent je vais faire la prière dont tu nous a parlé
Et ensuite à voix basse je ferai celle l'EXHORTATION

Merci à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime11.03.12 18:20

Ah quel éclaircissement que voilà!
merci beaucoup perez, je comprends mieux et je vais m'y mettre à partir de la date de mon anniversaire.

Je te tiendrais au courant de l'évolution de cette prière et démarche auprès de mon ange gardien.
communiquer avec son ange gardien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4634

communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime12.03.12 21:19

je veux bien que vous me tenez au courant au sujet de l'évolution de cette prière ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiquer avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: communiquer avec son ange gardien   communiquer avec son ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiquer avec son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec mon ange gardien ?
» Comment communiquer avec son ange gardien ?
» Prière à son ange gardien
» Ange gardien
» L'ange gardien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: