Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous et toutes à votre pendule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime18.03.12 19:02

Voici un petit exercice pour vous faire la main en radiesthésie .




A vous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8159

Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime18.03.12 20:40

ça n’empêche que même en étant fort avec le pendule il arrive de ce tromper avec ce jeux la . Tous et toutes à votre pendule  103232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime18.03.12 22:03

Pourquoi tu arrives à te tromper ? Tous et toutes à votre pendule  289804 comment fais tu pour ça ? Tous et toutes à votre pendule  429460
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8159

Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime18.03.12 22:15

je doit etre un mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime18.03.12 22:19

Merci dame de coeur pour ce partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime18.03.12 22:28

Il faut énormement de pratique pour y arriver et on est tous capables de le faire . Tous et toutes à votre pendule  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5510

Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime19.03.12 0:23

Je vais le faire!

Merci Dame de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime19.03.12 11:09

Je suis certaine que tu vas y arriver Yuna , ne te décourage jamais ,tu en es très capable, c'est très difficile au début , on y arrive pas du premier coup , il te faudra des heures de travail , de toute façon n'importe quel métier ne s'apprend pas en 5 minutes ! . Tous et toutes à votre pendule  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Siam


Nombre de messages : 108
Féminin
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012
points : 4426

Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime03.08.12 8:09

Bonjour,
Merci pour cet exercice, je vais essayer !
J' en ai 1, mais je me demande sur quoi je pouvais m' exercer ...
Ma grand-mère en avait un et s' en servait mais décédée, je n' ai jamais su comment elle faisait ... Tous et toutes à votre pendule  203924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous et toutes à votre pendule  Empty
MessageSujet: Re: Tous et toutes à votre pendule    Tous et toutes à votre pendule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous et toutes à votre pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à vous toutes et tous pour votre accueil...
» Salut à tous et à toutes !!!!
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes z'et à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule :: Exercices à réaliser avec le pendule-
Sauter vers: