Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4501

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime01.05.12 20:26

Bonjour ,
J'ai découvert ce site la semaine dernière et ne 'ai pas encore entièrement parcouru : très riche !
Amateur de pierres , j'ai vraiment apprécié la qualité de la boutique aussi , les descriptifs précis aident beaucoup pour les soins .
J'ai aussi pu , en lien , établir les pierres de mon chemin de vie et les faire monter sur bracelet : commande reçue très rapidement , pierres de très bonne qualité , travail soigné .... à recommander !
+ Mamu est joignable très facilement pour conseils ou consultation !
http://www.mamu-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime02.05.12 8:44

Ah c'est amusant je la connait mamu lol! elle m'a donné des conseils pour "nettoyer" ma maison.....
Merci pour le partage
Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! 289886747
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4501

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: réponse   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime02.05.12 8:55

Hello Louna !
Ah ah ?
En la découvrant sur son site , je me disais justement qu'elle avait toute sa place sur ce forum !
Tu as nettoyé ta maison grâce aux pierres ?
J'ai commencé avec sauge et encens et mes petits moyens persos .....
On nous a recommandé qq'un ( qui a un site sympa aussi d’ailleurs ) mais ça coince au niveau budget .... son analyse à distance était déjà très instructive !
Tiens , y'a t-il une partie du forum où je pourrais échanger à ce sujet ?
C'est tellement vaste ......j'ai l'impression qu'il va me falloir bien du temps pour le découvrir entièrement !
Vraiment chapeau aux créateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime02.05.12 9:35

Alors non je n'ai eu le conseil que cette semaine mais en effet elle m'a conseillé de bruler de la sauge et de parcourir les pièces de ma maison et de mettre un oeil de tigre à ma porte (pierre) ainsi que du laurier sur mon portail.
Penses-tu qu'il soit nécessaire de passer par quelqu'un? Moi je pense qu'avec de bons conseils tu peux nettoyer ta maison toute seule par la force de la pensée et des prières!!! Elle m'a dit aussi de mettre du gros sel sur le seuil de ma porte (pas très pratique lol! )
Alors concernant un post pour en discuter et bien comme tu le dit le forum est tellement vaste et riche en conseil et infos que je ne saurais pas t'aiguiller mais il te faut ouvrir les "rubriques principales" puis tu trouveras la liste des sujets que comporte chaque "rubrique" c'est sur que ta recherches risque d'être un peu longue mais comme ça tu verras plein de choses intéressantes et des sujet auquel tu voudras peut être participer
Bonne découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4501

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime02.05.12 9:51

OK , merci , je vais effectivement en profiter , comme je suis en vacances .....et ça me permettra de me familiariser ! ;-)
Sauge , oeil de tigre , oui , je pratique .
le sel , je savais mais jamais tenté .
Le laurier , par contre , j'ignorais ....pensées et prières , je suis d'accord....
Pour le nettoyage par un " pro " , c'est une amie très fiable qui me l'a recommandé après avoir expérimenté : il travaille sur la géobiologie bioénergétique , la géobiologie chamanique , l'influence des lieux etc ..... tu peux avoir une idée sur son site ( tape résonances du vivant ) : j'ai beaucoup appris à ce sujet en potassant le web à partir de son site pour mieux comprendre sa démarche .
bises
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime02.05.12 11:39

Merci pour l'info, je vais aller y jeter un oeil
:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime26.05.12 18:37

je connais aussi Mamu! alors non seulement elle est extra mais sa boutique est géniale. elle est de très bon conseil et ses pierres sont de toute beauté. et elle livre très très très rapidement.
là, je recommande+++
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime28.05.12 17:55

Hello

Je la connais aussi LOL !!
Oui, elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime28.05.12 18:38

c'est vraiment une fille en or!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4501

Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime28.05.12 20:35

Salut les filles !
Je vois que cette bonne adresse vous a conquise vous aussi !
Super , on est d'accord : elle est géniale !! ;-)
Passé plusieurs commandes depuis , et fait faire qq réparations : Ell est formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Empty
MessageSujet: Re: Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !   Site lithotherapie/voyance : + boutique : super ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site lithotherapie/voyance : + boutique : super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique ésotérique
» boutique a montpellier
» boutique ésotérique en ligne
» Boutique La coupe des fées
» Boutique ésotérique sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: