Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le livre de Lydia

AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime08.05.12 19:31

Bonjour

Je débute avec le jeu de 32 et une amie m'avait suggérer ce livre... il y a un bout de temps, maintenant, mais je l'ai ressorti afin de me plonger un peu dans cet univers. Eh bien, je suis contente de cet acquisition car tout y est très bien expliqué et c'est vraiment adapté aux débutants.

Le livre de Lydia 9782715215436

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI

Le livre de Lydia X1pPHu2K6HCG6rbxAggrfrq2ekrkBhZEYVaFvoNUgVxZAdfU0pci75xR9trc4ELSrD11iqnPCuGXaPN3uqI6OpbhudUq57LddSWFSR8xaf3xmAlQuhUL8RlUA
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime07.07.12 9:43

coucou Natou,

tu as encore ce livre ?

Le livre de Lydia 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Le livre de Lydia 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
Le livre de Lydia 846693175 DON A ETOILE ICI
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime07.07.12 10:23

Coucou

oui, je l'ai encore ^^

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI

Le livre de Lydia X1pPHu2K6HCG6rbxAggrfrq2ekrkBhZEYVaFvoNUgVxZAdfU0pci75xR9trc4ELSrD11iqnPCuGXaPN3uqI6OpbhudUq57LddSWFSR8xaf3xmAlQuhUL8RlUA
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 8:03

interprétations classiques (et succinctes : on trouve plus développé aussi), mais ensemble bien charpenté + tirages là aussi classiques : tout y est : une excellente introduction, et, cerise sur le gâteau : peu onéreux!

Le livre de Lydia 4247036345
tini
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 11:30

Serait-ce possible d'avoir un exemple d'interprétation?
Je suis curieuse de savoir comment lire les cartes sans avoir à les "apprendre"... Autant pour le Belline, je vois, mais la...
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 11:58

on ne trouve plus ce livre à moindre coût. Il n'est plus édité et il fait partie des articles de collection, les propriétaires en profitent et les vendent à un pris variant entre 60 et 100 euros !!!

Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 12:00

il y en a un à 30 euros !!!
pas cher même si il est vendu le double de son prix d'origine
pfff
http://www.priceminister.com/offer/buy/457017/Eymon-Livre-De-Lydia-Livre.html

Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 12:32

@Etoile Filante a écrit:
on ne trouve plus ce livre à moindre coût. Il n'est plus édité et il fait partie des articles de collection, les propriétaires en profitent et les vendent à un pris variant entre 60 et 100 euros !!!

au secours!!

vraiment du n'imp.
dans ces cas-là, j'attends une réimpression (c'est ce que je fais avec un livre de Mme Indira sur le tarot Hindou)

@tini : pose une question, donne-moi 6 nombres entre 1 et 37 et on essaie d'interpréter le tirage ensemble si tu veux?
tini
Fidèle
Fidèle

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 12:49

Ah! Je pensais a un extrait du livre! Un exemple d'interprétation selon ce livre...

Mais si tu veux!!!
Vais je développer mon don en radiesthésie?

12 13 7 9 32 4

Je reste connectée!

Et pour le prix, c'est une honte!

Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 13:04

alors, je donnerai les cartes tirées, la disposition et les définitions selon le livre : ça fera un exemple

pour reprendre ce que tu avançais plus haut, on est dans un système très abstrait, avec le Piquet (j'utilise 36 cartes, comme l'ancien Piquet, en ajoutant les 6), alors qu'en utilisant un Oracle (Belline ou autre) qui possède des illustrations qui "parlent" à celui qui interprète, on quitte l'abstrait et on va un peu plus vers le figuratif, tout en restant dans le symbolique.
Pour faire vite, la différence est, toutes proportions gardées, entre les lames mineures du Tarot de Marseilles, pour le Piquet, et les Triomphes (où l'illustration guide un peu celui qui lit le tirage) pour un Oracle (pardon de cette comparaison rapide et un peu cavalière, mais elle se voulait parlante).

à+

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 13:23

_____________________________________6 Le livre de Lydia Da10

________________4
Le livre de Lydia Va10_________________ 5 Le livre de Lydia 10a11

1 Le livre de Lydia Da11_________________ 2 Le livre de Lydia Asa10________________ 3 Le livre de Lydia Vay10
tini
Fidèle
Fidèle

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 13:31

Alors...
Dame de Pique, c'est bien moi....

Dame de trèfle? Encore moi, ou une femme plus mûre? Je vais le lire comme un tirage en croix...
Je pense qu'il s'agit bien de moi, l'as de pique signifie peut être que mon défaut s situe au niveau de documents écrits, ici j'opterai donc pour des livres théoriques? Je suis nulle des qu'il s'agit de moi...
En 3, le valet de trèfle????
Le valet de carreau et le dix de trèfle annonce ment un renouveau, rapide, et un dénouement favorable a ma question...

Hum... Je débute en 32, et vraiment, quand il s'agit de moi, j'ai du mal à me concentrer...
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 13:33

D♣ : consultante; partenaire dans la vie ou en cette affaire
As♠ : coup de chance. proposition. contrat. signature. accord.
V♥ : jeune homme serviable, charmant. idéal et conception.
V♦ : facteur. intermédiaire. la ruse.
10♣ : grosse pièce d'argent. hasard.
D♠ : femme veuve. seule. délaissée. la solitude.

voilà les définitions du Livre de Lydia, à l'état brut.
A ton avis, qu'est-ce qu'on fait de tout ça?

sachant que tu as posé une question / que le tirage a trois lignes : 1+2+3=présent - 4+5= évolution - 6=synthèse, résultat / deux côtés à cette pyramide : un côté "éclairé" : 1+4+6 et un côté "à l'ombre" : 3+5+6 / trois petits "diamants" à observer : 1+2+4 - 2+3+5 - 4+5+6 / et une verticale : 2+6

à toi de jouer Le livre de Lydia 4247036345
tini
Fidèle
Fidèle

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 13:39

Et bien je n'arrive pas a en tirer beaucoup plus, pour être honnête!
J'ai découvert que je pouvais faire tirer le pendule, ça c'est mon as de pique, mon coup de chance en qq sorte...
La ruse et le hasard sont les clefs de ma réussite? Dame de pique ( moi) en synthèse, ça m'a l'air plutôt positif?
C'est la première fois que je lis une interprétation du tirage en croix comme une pyramide! C'est fascinant!
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 14:06

Ce que tu en tires est déjà très bien!

Tu as bien vu les deux D : peut-être deux facettes de toi-même? ce que tu exprimes bien dans tes deux messages
il y a passage de l'une à l'autre : la D♣ est un personnage plus mondain que la D♠, qui se sent plus à l'aise dans la solitude... et l'étude : ton interprétation de cette D♠ comme positive, en ce qui concerne la question, me semble tout à fait judicieuse...
un autre passage : celui de l'As♠ (le 1, c'est le début de quelque chose : ici, le début de la quête, de ton apprentissage) à la D♠ : cette étude va sans doute te conduire à un certain repli sur toi même, ou un certain retrait du rythme trop rapide du monde...
deux autre personnages (ou deux facettes d'un seul et même personnage) sont présents : l'un, du côté "éclairé" de la pyramide : le V♦ : c'est l'ardeur des échanges, des idées qui circulent, cela pourrait aussi être l'aide et le partage avec quelqu'un de plus "jeune", en tout cas, plein d'énergie; le V♥ est, quant à lui, du côté de "l'ombre" : de part et d'autre de cet As♠, vous vous observez... il représente l'investissement affectif dans cette quête, et peut-être aussi quelqu'un que tu chercherais à rejoindre, en te mettant sur la voie de la radiesthésie? idée ou sentiment un peu enfouis en toi?
en tout cas, le premier "diamant" montre un début tout feu tout flamme, tandis que le second insisterait sur la plénitude que t'apportera le côté disons "sentimental" de ta démarche : le 10♣ est une carte de l'aboutissement!
la synthèse, qui vient après le troisième "diamant", celui qui fait passer des échanges à la solitude, du V♦ à la D♠, insiste sur le recentrement sur soi qu'implique une telle démarche. autant la D♣ (renversée dans le tirage, mais c'est un point "inutile" pour le Livre de Lydia, et nous parlions de ce livre...) regardait ce V♥ dans la base de la pyramide, autant leurs regards (la D♠, inversée elle aussi dans le tirage) ne se croisent plus en arrivant au sommet! il semblerait que ce recentrement sur toi même implique aussi une certaine part de détachement...

voilà, qu'en penses-tu? ça te parle, ou non?

encore beaucoup de choses à dire, notamment sur le fait que c'est un tirage à dominante "noire" : deux ♣ et deux ♠ : ce qui semble favorable sur le plan des idées, et de ta perception du réel : les deux seules cartes "rouges" sont deux V : ♥ et ♦, une sorte d'impulsion du cœur et de l'esprit qui viendrait, de l'extérieur, stimuler ta réflexion et ta méditation...
sur le fait aussi que les personnages (qui, statistiquement, représentent 32% du jeu de 37 cartes - avec les 6 et le joker-) ne devraient être que 2 sur les 6 cartes tirées, or, ici, ils représentent 2/3 du tirage, avec deux "doubles" > nous l'avons déjà interprété. ajoutons que le V est une figure juvénile, alors que la D est une figure plus mûre : un contraste, donc, entre maturité et énergie, sang neuf apportés de l'extérieur...
sur le fait, enfin, que les deux seules cartes qui ne sont pas des personnages sont aux extrêmes de l'échelle de l'As au 10 : As♠ et 10♣ : on peut presque parler d'évolution / révolution pour toi, en ce moment!
tini
Fidèle
Fidèle

Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 14:18

Flavien AuGuste,
Ton interprétation est fascinante, et extrêmement stimulante, car en lisant le tirage, j'ai été un peu fainéante, mais ce que tu as analyse m'a effleure l'esprit, comme une sorte de transition entre des facettes, des dispositions différentes...
Tout est très pertinent, tu tires le maximum d'un simple tirage...
Alors, oui, ce qui en découle me semble logique, j'ai un tas de documents a lire sur la radiesthésie et je compte bien m'isoler ce week-end pour ce faire...

Tu exerces professionnellement la voyance/cartomancie?

Je crois que je ne verrais plus jamais un tirage en croix de la même manière...
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime26.01.13 14:24

@tini a écrit:

Je crois que je ne verrais plus jamais un tirage en croix de la même manière...

super!

le compliment me va droit au cœur, merci! sunny
Améliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Améliah

dons et/ou supports utilisés : TAROT
Féminin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime12.08.15 17:22

Bonjour, je me suis procuré le livre de Lidia, mais j'ai pas eu le temps encore de le visionner , alors il est bien?
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre

dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime13.08.15 8:04

Tiens je l' ai aussi ce livre -_-' Voui, il est très bien simple clair précis adapté au débutant !

Octobre.

Galerie.
Contenu sponsorisé

Le livre de Lydia Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Lydia   Le livre de Lydia Icon_minitime

Le livre de Lydia
Page 1 sur 1