Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flash ou fantasme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 1:03

Bonjour !
Alors je vous fais part de mes questionnements du moment. D'un partage.
Des avis sur la question sont les bienvenue. Mais le gros du travail doit être fait par moi :P

Voilà, je me question sur mes sois-disant flash ou vision.
S'ils sont réelle ou des produits de mon imagination.
Dernièrement, j'ai eu un sentiment pour une personne. Mais des ''choses'' m'ont interpeller face à lui.
Une idée de mariage (moi qui doute énormément de cet évènement ds ma vie en plus lol!)
Le bouquet.... est quand je me suis rendu dans mon église, par nostalgie et envie de sérénité,
je me suis carrément vue en robe de mariage et tout le tralala avec cet homme ( :shock:).
Là je me dit, je délire carrément ma fille.
Ça doit être probablement mon imagination trop débordant et mon envie pour lui qui prend le dessus !
Le pire ds tout ça, c'est qu'entre lui et moi il n'y a rien eu, niet, nada. Et doute d'une éventualité quelconque.
D'autre image me sont aussi venue, toujours en lien avec cet homme.

C'est bien la première fois que ce genre de chose m'arrive, ''pousser mon fantasme'' à ce point ce n'est pas mon genre.
Je n'aime pas envisager des choses qui n'arriveront pas, mais pourquoi l'avoir vue en sorte de flash/visions?
Là mon mystère!

Auparavant, je n'ai presque jamais eu de flash/visions.
Une c'est réellement produit et l'autre m'a projeté dans le passé (ça j'en suis totalement convaincu!).
Parfois, j'ai même des affirmations qui me viennent tout seule à l'esprit et qui avec le temps s'avère véridique (l'intuition qui se développe probablement lol!).

De plus, ses '' flashs'' sont à l'exemple de mes rêves.
Des scènes jamais clair/net mais je sais habituellement ou je suis et avec qui si je connais la personne.

Voilà! J'avais envie de vous partagez ceci.
Ce qui est nouveau pour moi, mais que je qualifie de fantasme
Une nature que je devrais peut-être apprivoisé ?! Qui sait !

Flash ou fantasme 275742 et Flash ou fantasme 255491
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 11:06

Je ne saurais te dire Liebelicht, si c'est du flash ou pas ! Ca t'arrive en voyant la personne comme ça ?

Flash ou fantasme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 13:36

hihi!
L'un est arrivé en voyant la personne mais habituellement c'est quand je fais un mouvement quelconque est ça me vient pouf comme ça ! Je vois la scène !
Comme quand je me suis rendu à l'église. Après avoir changé 3 fois de banc (il avait des itinérants qui faisait la sieste partout lol!) et mettre rapproché de l'autel ''pouf'' je me suis vue !

On verra bien avec le temps !

Flash ou fantasme 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 14:14

Ah oui je comprend mieux ... si ce sont des flash concernant ton futur, comme tu dis tu le sauras. Il faudrait cependant que tu ais des flashs concernant un futur beaucoup plus proche, tu pourrais plus facilement avoir si ce que tu vois est réel ...
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 17:53

oui il faut voir se sont peux etre bien des flash alors felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 18:10

Alors je vais essayer d'apprivoiser tout ça!
Essayer de développer le tout.
Au pire j'aurai gagner un approfondissement spirituelle! :)

Flash ou fantasme 148532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 18:21

Tout à fait, tu risques d'avoir d'autres flashs au fur et à mesure de ton évolution !

En tout cas c'est super et je rejoins Naza : félicitations !

Flash ou fantasme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime13.05.12 18:27

Flash ou fantasme 32580 lol

Flash ou fantasme 24105
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4506

Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: courage   Flash ou fantasme Icon_minitime19.05.12 11:58

pour moi c etais des flashs continue tu verras sa va devenir de plus en plus fort, des choses te viendrons parfois quand tu t y attend pas comme des images et au fur et a mesure ton don grandiras et tu verras de plus en plus courage
Flash ou fantasme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime20.05.12 0:18

Coucou! merci amandine03!
Effectivement, j'ai essayé par la méditation d'en provoquer, et ça pas donner grand chose (je veux probablement aller trop vite ! ).
Mais quelques images me sont venue.
Je crois que les flashs viendront d'eux-même , au fur et à mesure que je grandis spirituellement!

Bonne journée !
Flash ou fantasme 928970 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime27.05.12 3:30

Coucou!
Une petit mise à jour!
Je commence à développer, lentement mais surement!
J'ai vue/eu quelques images dernièrement.
Dont une maison, que j'ai jamais de ma vie.... quand je la trouve, jvous dit pas ! lol!
Le tout est encore un peu embrouillé mais ça commence à devenir un peu plus clair qu'auparavant !

Voilà !
Bizz
Flash ou fantasme 148532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime27.05.12 10:40

Coucou liebelicht,

C'est génial ce qu'il t'arrive ! Cette maison fait partie du passé ? En ressens -tu de bonnes ondes ?

Cool !!!!!!

Flash ou fantasme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime27.05.12 14:14

Oulà ! J'en sais rien... lol!
Je crois qu'elle fait partie du présent ou futur... pcq avec le jaune partout sur la porte... ça ne fait pas très autrefois lol
Je n'ai pas porté attention aux ondes... zut....
J'ai simplement vue la maison de haut en bas, mais là je me rappelle que fr la porte d'entrée.
Va falloir que que je cours la dessiné avant que je l'oublie !

VOilà !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime27.05.12 14:39

C'est vrai qu'un flash c'est très rapide, c'est une bonne idée de le dessiner.
Tiens nous au courant de la suite !!

Flash ou fantasme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime27.05.12 19:05

Absolument !
Flash ou fantasme 317139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime18.06.14 12:29

tout dépend si tes flashs étaient bien réels et bien lumineux??? si c'est ca , c' était bien des flashs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ou fantasme Empty
MessageSujet: Re: Flash ou fantasme   Flash ou fantasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ou fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: