Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime03.06.12 14:09

Il faut savoir que :
Ccleaner ou tout autre logiciel du même type et le fait de nettoyer l'historique empêchent de voter.

voici comment procéder

FIREFOX

cliquez sur OUTILS puis OPTIONS / VIE PRIVEE
et vérifiez que tout est bien coché et sélectionné comme sur l'image suivante
votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Cookie10

INTERNET EXPLORER
cliquez sur OUTILS en haut à droite -> OPTIONS INTERNET -> CONFIDENTIALITE -> AVANCE
et vérifiez que tout est bien coché et sélectionné comme sur l'image suivantevotre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Cookie11


Dernière édition par Etoile Filante le 26.08.12 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime31.07.12 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime08.08.12 11:14

Bonjour,

Moi ça fait des mois que je ne peux pas voter. mon frèro m'a regardé ça ce week et malgré tout ça ne marche pas !!!

Désolée petite Etoile. je vote sur le lien à côté mais bon c'est pas la même.
je participe moins depuis que j'ai repris le travail tout bonnement car rentre tard le soir.... besoin de m'aérer de voir du monde de ne plus être seule. J'ai fait une demande message d'ombre et j'ai pas eu de retour et je pense que mon absence de vote est en parti dû à celà.
Je fais mon max pour régler ce souci depuis des mois mais weborama c'est vraiment de la M...e lol!


votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime08.08.12 16:42

Citation :
J'ai fait une demande message d'ombre et j'ai pas eu de retour et je pense que mon absence de vote est en parti dû à celà.
je suis en vacances et je n'ai pas toutes mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime08.08.12 18:54

Excellentes vacances miss Etoile.

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime11.08.12 23:15

merciiiii votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime12.08.12 22:17

Coucou "ETOILE FILANTE " j'ai suivi tes conseils pour accepter les cookies ,comme tu l'as très bien demontré avec tous ces chémas informatiques ,c'est vraiment simple à faire....Merci pour tes conseils que j'ai suivi,et j'ai accepté les cookies.... :study: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? 203924
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime12.08.12 22:34

Merci kristine, il te faudra naviguer qq heures sur le net afin de cumuler ces fameux cookies qui te permettront de voter.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4700

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime13.08.12 22:27

bonsoir,

et si on a ça avec google chrome, on fait comment stp, EF?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime13.08.12 22:30

je ne sais pas espérance, il faut aller dans la clé à droite et ensuite je ne sais pas... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime13.08.12 22:43

voici ce que j'ai trouvé :

Pour activer les cookies dans Google Chrome pour Windows :

Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options.
Cliquez sur l'onglet Options avancées.
Cliquez sur Paramètres de contenu dans la section "Confidentialité".
Sélectionnez Autoriser le stockage des données locales pour autoriser les cookies propriétaires et tiers. Si vous souhaitez accepter uniquement les cookies propriétaires, cochez la case "Bloquer tous les cookies tiers sans exception".
Pour activer les cookies dans Google Chrome pour Mac :

Sélectionnez Chrome > Préférences dans la barre de menu.
Cliquez sur l'onglet Options avancées.
Cliquez sur Paramètres de contenu dans la section "Confidentialité".
Sélectionnez Autoriser le stockage des données locales pour autoriser les cookies propriétaires et tiers. Si vous souhaitez accepter uniquement les cookies propriétaires, cochez la case "Bloquer tous les cookies tiers sans exception".
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4700

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime13.08.12 23:10

Merci EF merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime13.08.12 23:13

de rien, j'ai trouvé autre chose :

Gérer les cookies
Dans Google Chrome, vous contrôlez totalement les autorisations accordées en matière de cookies. Tous les cookies sont autorisés par défaut, mais vous pouvez modifier ce paramètre. Lorsque des cookies sont enregistrés ou bloqués sur la page consultée, une icône apparaît à la fin de la barre d'adresse.

À quoi servent les cookies ? Les cookies sont des fichiers créés par les sites Web que vous visitez pour enregistrer des informations de navigation, telles que vos préférences concernant les sites ou des informations de profil. Il existe deux types de cookies : les cookies propriétaires sont enregistrés par le domaine de site apparaissant dans la barre d'adresse. Les cookies tiers proviennent d'autres domaines ayant inséré des éléments (tels que des publicités ou des images) dans la page affichée.
Vous devez comprendre comment ces cookies sont paramétrés, car ce sont eux qui déterminent si les sites sont autorisés à conserver une trace de vos opérations de navigation.

Modifier les autorisations associées aux cookies

Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Confidentialité", cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.
Dans la section "Cookies", vous pouvez modifier les paramètres suivants :
Supprimer les cookies

Bloquer les cookies par défaut

Autoriser les cookies par défaut

Vérifiez que l'option "Autoriser le stockage des données locales" est cochée, afin d'autoriser à la fois les cookies propriétaires et tiers. Si vous ne souhaitez accepter que les cookies propriétaires, cochez la case "Bloquer tous les cookies tiers sans exception".
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4309

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime23.08.12 18:08

Coucou

Moi ça devient embêtant car j ai suivis la procédure et depuis hier je ne peux toujours pas voter ça vient d où ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime23.08.12 18:43

je ne sais pas te dire Smile, si tu as suivi la procédure alors tu as tout fait.
je n'ai pas de solution malheureusement.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4309

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime23.08.12 20:08

Oui je sais Etoile Filante je ne comprends pas non plus je vais tout refaire à nouveau parce que ça m embête ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4309

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime23.08.12 20:32

Enfin j ai réussi après 15 essais !!! Je peux voter à nouveau yes !! votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime23.08.12 20:38

Ouf !!!! quand ça marche c'est bien.
il vaut naviguer pas mal sur le net afin de cumuler ces fameux cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime19.02.13 9:26

Oui j'ai accepté les cookies ,j'ai accepté de voter tous les deux Heures,je lui ai tout

donné ,cédé ce que j'avais ,maintenant je n'ai plus rien à offrir que mes votes,il ne

les prend même plus ,mais que doit on encore accepter pour que ça marche ,pour

être classé sur ce WEEBORAMA,qui ne prend plus rien,bon à mettre à la

déchetterie,on ne les intéresse plus du tout....pfpfpf..

Bon à mettre au rebut....le WEEBORAMA..

KRISTINE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Empty
MessageSujet: Re: votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??   votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre navigateur n'accepte pas les cookies et vous ne pouvez pas voter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me dire qui est mon ange??
» Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...
» vous souhaitez avoir votre rubrique sur le forum et proposer un service
» Comment avez vous choisit votre pendule
» Des photos à vous partager pour avoir votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: