Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miroir Magnétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5945

Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime20.06.12 23:05

Miroir Magnétique Dim%20-%20magnetique

Mots clés : Consultant, magnétisme, magnétique, aimant, vibration.
Il s’agit d’un miroir sans reflet, c’est un miroir témoin.

Signification divinatoire :
Cette carte représente le consultant si c’est un homme ou la consultante si c’est une femme. Lors d’un tirage, vous pouvez la retirer du jeu ou l’inclure. Si vous décidez de l’ajouter dans le jeu et qu’elle ressort pendant votre tirage, vous devrez alors analyser les cartes voisines, c’està- dire à droite et à gauche, ce qui devrait vous aider à interpréter le
message de l’oracle.
Vous pouvez y entreposer un objet, une photo si cela concerne une tierce personne qui n’est pas présente. Ainsi, le miroir magnétique sera chargé de l’énergie de cette personne comme si vous utilisiez un pendule à témoin.
Ce miroir est donc un miroir témoin.
Pour la méthode du prénom, le miroir magnétique représentera la première lettre. Exemple, pour le prénom Valérie, c’est le « V » qui sera représenté par le miroir Magnétique.
Cette carte peut être aussi utilisée en joker si vous venez à perdre l’un des miroirs de votre jeu. Bien entendu, dans cette optique, il faudra vous procurer au plus vite un nouvel oracle.


Source : Le grand livre de L’Oracle des Miroirs




Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime20.06.12 23:13

merci douce, je n'ai pas le livre et sur le petit livret ça n'est pas aussi detaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime17.08.12 17:51

Merci ! moi non plus pas le livre et ça m'intéresserai bien de développer d'autres cartes.

Il y en a une qui me turlupine, c'est la carte de l'hérédité.

Est-ce que ça t'embêterai de faire plusieurs carte au fil du temps car je sais que cela prend du temps....

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime21.08.12 17:05

Moi, je pense ( je dis bien je pense ) que la lame hérédité c'est ne pas faire les même erreures qu'avant, ne passée vous rattrapera, maladie génétique, avoir du grade du au travail fait auparavent, il faut chercher dans le passer pour découvrir ce qui se passe aujourd'hui, héritage ect...
quelque chose comme ça...

enfin je ne connais pas ses oracles, donc... mais ça me fait pensée à la lame hérigage Miroir Magnétique 3819361482 de l'oracle de Belline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime21.08.12 19:24

bonsoir Very Happy

ce sont justement les cartes où je bloque souvent, j'ai du mal, que ce soit heritage dans le belline, heredité dans l'oracle des miroirs mais aussi la carte racine de la triade qui y ressemble un peu.
merci sucrette !! :idée:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime21.08.12 19:40

à priori c'est une excellente carte, peut-être qu'on peur la comparer à la carte bleue dans l'oracle de belline ?
Miroir Magnétique 347309223
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime21.08.12 21:46

Moi perso.... non, j'arriverai pas a les mettres ensemble..

par contre si dans ton esprit tu peux les mettre ensemble l'oracle s'adapte a ta compréhension, donc si pour toi sa fonctionne l'oracle de fera geek
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime21.08.12 22:00

C'est avec le miroir magnétique que la carte bleue du belline ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime21.08.12 22:09

Etoile Filante a écrit:
C'est avec le miroir magnétique que la carte bleue du belline ressemble.


PFFFFFFF qu'est ce que je peux être....

je suis morte de rire étoile, bon je reprend une dose de café hein!!! on fait genre qu'on a rien lu Miroir Magnétique 2192
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime22.08.12 6:37

pô grave j'étais pas mieux hier soit non plus, j'ai bien dormi cette nuit et ça va mieux.
gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir Magnétique Empty
MessageSujet: Re: Miroir Magnétique   Miroir Magnétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir Magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'orcale des miroirs :: Le cartes de l'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: