Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 tirage en ligne Oracle Gé

Aller en bas 
+7
pierrette88
LYSIANE54
ciriola
Karmique
Jupiter
naza
Biboune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime12.07.12 21:57

bonsoir flower


http://www.oracles.ch/tirage/5/5.php

c'est un tirage en ligne que je trouve sympa et que j'avais envie de partager avec vous tirage en ligne Oracle Gé 21679

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime12.07.12 22:16

Je referais des tirages demain car j'ai été completement bluffée par ce que j'ai tiré ce soir :shock:
faut vraiment que je verifie demain car même en pensant à d'autres personnes ça sonne juste !!
Si vous aussi vous avez testé j'ai hate de savoir !!! tirage en ligne Oracle Gé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime26.05.13 10:52

Merci pour le lien! :)
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime26.05.13 15:44

merci zieux mais pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime04.08.13 9:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4146

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime05.01.14 20:19

merci !!!!!!

j ai poser une question et la reponse est tout a fais le cas !!!

bravo je suis paff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime01.02.14 12:47

Moi aussi je viens de le faire, et j'avoue que ... bah c'était pas mal vu !!
bizarre pour un tirage en ligne !
Peut être que c'est par ce que c'est avec l'oracle Gé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3703

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime08.03.14 0:39

En voyant tous les commentaires, je me suis dit que j'allais testé et oui, je trouve que c'est plutôt ça, j'ai fait le tour et mise à part le niveau relationnel, c'est assez juste, bizarre pour un tirage sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3703

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime08.03.14 0:41

En voyant tous les commentaires, je me suis dit que j'allais testé et oui, je trouve que c'est plutôt ça, j'ai fait le tour et mise à part le niveau relationnel, c'est assez juste, bizarre pour un tirage sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3805

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime27.05.14 20:16

Coucou!!

 scratch scratch intriguant....bluffant... merci pour ce lien!!


 tirage en ligne Oracle Gé 3411767108 :youps: :youps: :youps: 
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime29.05.14 16:17

je viens de le tester et ça m'a bluffé !!!! merci pour le lien car je trouve déjà l'oracle Gé très puissant lorsque j'effectue des tirages et je ne pensais pas qu'en ligne ça marcherait !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime29.05.14 17:44

et patatras !!!
encore à côté de la plaque !!

comment vous faites ???  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime29.05.14 17:58

ah mince Pierrette il faut que tu penses fort au domaine concerné et que tu te concentres comme pour un tirage de cartes normal. Sinon réessaie demain....
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime29.05.14 18:03

Bonjour Lysiane,

je ressaierai probablement ce week end,je vous metterais mon tirage,on parie que ça sera encore à côté ?  lol! 

pas grave j'ai l'habitude. tirage en ligne Oracle Gé 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime29.05.14 18:10

d'accord Pierrette mais ne partez pas dans le negatif pensez y , croyez y !
VOus me direz vos cartes , je suis attirée par cet oracle gé et beaucoup de choses se sont déjà réalisés dans mes tirages
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime01.06.14 17:18

Bonjour,

comme promis je vous donne les résultats des tirages que j'ai effectuer .
je tiens à préciser que j'ai cet oracle depuis une petite dizaine d'années,mais à chaque fois que je m'en suis servi pour moi même,cela s'avérait toujours faux.

d'abord j'ai choisi la personnalité,j'ai penser à moi même pour voir ce que cela donnait et pour 1 fois c'est vraiment pas mal.

No 01 la harpe ;cette carte symbolise un artiste avant tout,alors moi même non,mais mon compagnon est artiste à ses heures.une âme romantique et créatrice,
romantique oui,créatrice bof bof,
possèdant le gout des belles choses et du savoir vivre,comme beaucoup de monde.

No 02 l'éléphant,cette lame annonce une personne chanceuse,opportiniste à qui tout souris dans la vie.Chanceuse ?? je dirait oui dans le travail car même dans les moments difficiles je suis toujours retombée sur mes jambes.

No 03 la cigogne ; cette carte annonce un caractère qui ne cesse de vouloir aller plus loindans tout ce qu'il peut entreprendre.c'est une personne qui étudie et qui est en recherche constante du meilleure pour elle même et pour ses proches.pas faux,mais c'est comme la majorité des gens non ??

No 04 ; la ville ; c'est une personne extravertie qui aime sortir,ben là pas trop pour le coup,c'est même le contraire elle a un caractère strict parfois dur et inflexible pas entièrement faux c'est une personne solide et battante pourquoi pas.

No 05 l'étoile à 5 branches ; c'est une personne protectrice aidant les autres aux maximum OK elle est chaleureuse et pleine d'entrain c'est quelqu'un sur qui on peut compter quand je peux oui

No 06 ; la bougie ; c'est une personne spirituelle voire religieuse,ouverte à de nombreux domaine comme la voyance la d'accord très forte intuition faut pas pousser non plus.

voilà pour le tirage concernant ma personnalité dans l'ensemble c'est pas trop mal.

2ème tirage domaine choisi;l'amour;
carte 01;les papiers;cette lame symbolise des démarches administratives concernant votre vie sentimentale non,rien en vu.tel que publications de banc pour mariage la signature d'un contrat ou des papiers de divorce rien de prévu

carte 02;une femme; cette carte représente une femme de votre entourage proche une amie,les cartes voisines indiqueront de qui il s'agit d'accord mais je ne vois pas

carte no ; une indécision quand au partenaire,un doute quand à un engagement mais également un début de liaison hésitante ,mais possible constructive à long terme.ça ne doit pas être pour dans l'immédiat,car je ne vois pas.

4ème carte le désert, symbolise une relation stérile qui n'aboutira pas à quelque chose de constructif pour le future ,bon la,je ne sais pas de quoi sera fait demain,peut être que nous ne vieillirons pas ensemble seul Dieu le sait.

5ème carte la harpe, cette carte indique une rencontre lors d'une manifestation artistique ou la rencontre d'un artiste,j'ai rencontré mon compagnon lors d'un karaoké et il est musicien/chanteur à ses heures( mais normalement ça devrait parler du future cette carte

 :?:  :?: 

peut également dire un couple sachant faire la fête loin des contraintes quotidiennes,nous ne sommes pas fêtards

6ème carte cette carte annonce une liaison actuelle ou à venir sincère basée sur l'aide mutuelle et une forte complicité vous êtes liés vous ne faites qu'un comme des jumeaux l'aide mutuelle tant qu'à faire j'espère,mais ne faisons pas forcément qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime02.06.14 23:05

OK Pierrette donc finalement c'est bof bof pour tes prédictions alors.....???

je pense que ca dépend ce tirage car je l'ai refais un autre jour et des cartes ne me correspondaient pas ou peut etre que je n'étais psa assez concentrée je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime05.06.14 19:11

Bonjour,

tu sais Lysiane,je ne sais pas trop quoi en penser,mais je viens de le faire dans le domaine de la santé
( je ne l'avais jamais fait avant et comme depuis quelque jours seulement j'ai appris que je devais très probablement me faire opérée ) j'ai donc choisi la santé,le résultat n'est pas folichon .

No 1 la bougie ;cette carte annonce une guérison proche mais uniquement par des soins parallèles et naturels.je ne crois pas

No 2 la cigogne ; cette lame indique uniquement une grossesse ou quelques soucis gynécologique les cartes voisines en précises le sens là,pour le coup c'est vrai

No 3 l'avion et bateau (donc voyage ) cette carte annonce que vous avez besoin de calme et d'évasion vous êtes fatiguée et vous devez partire impérativement loin de votre vie.ne serait ce que quelques jours pour vous ressourcer moralement et physiquement là pour le coup c'est pas faux non plus car depuis que j'ai appris que je devais me faire opérer je balise un peu,et c'est vrai aussi que je suis fatiguée en ce moment.



No 4 la jeune fille ; cette carte n'a pas grande signification en ce domaine sinon que vous avez de l'énergie à revendre ,utilisée cette dernière à bon escient du coup là,ça contredit la carte d'avant sauf si on veux l'interprêter dans le sens ou je ne me laisse pas abbatre moralement

No 5 la femme ( je pense que c'est moi ) cette carte n'a pas grande importance dans ce domaine elle peut annoncer une santé moins saine mais attention cependant au stress car une trop grande vitalité peut s'étioler quand on apprend qu'on doit passer sur le billard forcément on stress un peu

et la dernière No 6 la mort LA CROIX ,cette carte symbolise la mort,elle peut être phisique ou mentale ,mais cette crois peut aussi annoncer un renouveau de votre état de santé ,seule l'entourage de cette carte peut vous aider à définir précisement la cause et le résultat .elle peut simplement indiquer un changement radical de traitement comme une guérison brutal et inattendue.hé bien là pour le coup ça me fait baliser...j'ai pas vraiment envie de passer de l'autre côté maintenant  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime06.06.14 18:06

coucou Pierrette

Y a quand même du vrai dans ton tirage dis donc !!!
Mais pour la croix ca peut etre aussi un renouveau après l'opération et pas forcément ta mort.
Mais pour que tu sois rassurée essaie de refaire un tirage santé dans quelques jours.
Voudras tu que j'essaie de te faire un tirage oracle gé avec mes cartes pour ta santé ???
je pourrais te le faire la semaine prochaine mais il faudra que tu me donnes ton prénom et normalement ton nom ,ta date de naissance, si tu veux donne les moi en MP et j'écrirais tes résultats ici, c'est comme tu le souhaites......
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3805

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime06.06.14 18:12

LYSIANE54 a écrit:
coucou Pierrette

Y a quand même du vrai dans ton tirage dis donc !!!
Mais pour la croix ca peut etre aussi un renouveau après l'opération et pas forcément ta mort.
Mais pour que tu sois rassurée essaie de refaire un tirage santé dans quelques jours.
Voudras tu que j'essaie de te faire un tirage oracle gé avec mes cartes pour ta santé ???
je pourrais te le faire la semaine prochaine mais il faudra que tu me donnes ton prénom et normalement ton nom ,ta date de naissance, si tu veux donne les moi en MP et j'écrirais tes résultats ici, c'est comme tu le souhaites......


Bonjour Lysiane

c est tres gentil a toi d avoir jeté un oeil à mon tirage et je te remercie beaucoup...
Toi tu le vois pour moi??? Moi j ai cru que c etait mon homme de coeur.... cest pour ca que j ai eu tres peur... masi j avais pas saisi que ca pouvaiy etre pour moi du tout... oui je veux bien pour ta proposition et je te donne le necessaire en MP

Mille merci Lysiane tirage en ligne Oracle Gé 2655826129 tirage en ligne Oracle Gé 2655826129 tirage en ligne Oracle Gé 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime07.06.14 9:45

Coucou CIRIOLA

Je t'ai répondu à ton MP
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3805

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime07.06.14 13:07

Desolee Pierette je pense mettre trompée de post et je pensais que c etait le mien...je ne sais pas ce qu il s est passé lol  tirage en ligne Oracle Gé 236938 tirage en ligne Oracle Gé 236938 tirage en ligne Oracle Gé 236938 vraiment

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime07.06.14 18:17

Bonjour,

ce n'est pas grave criola,ce n'est qu'un petite erreur.

Merci Lysiane,je vais t'envoyer par MP les infos.
j'ai de nouveau rendez vous le 11,je te tiendrais au courant de ce que le gynéco m'a dit.
merci bon wwek end  tirage en ligne Oracle Gé 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3805

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime07.06.14 18:33

pierrette88 a écrit:
Bonjour,

ce n'est pas grave criola,ce n'est qu'un petite erreur.

Merci Lysiane,je vais t'envoyer par MP les infos.
j'ai de nouveau rendez vous le 11,je te tiendrais au courant de ce que le gynéco m'a dit.
merci bon wwek end  tirage en ligne Oracle Gé 2655826129 



 tirage en ligne Oracle Gé 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3690

tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime10.06.14 16:19

pas grave Ciriola comme je t'ai dis en MP

Pierrette , ah le 11 donc de main ??? le matin l'après midi ?
il faudrait que je fasse ton tirage avant cette date ??
je verrais si jai le temps j'essaie de faire de mon mieux

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en ligne Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en ligne Oracle Gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage en ligne
» tirage en ligne
» Tirage de l'oracle bleu
» Tirage en ligne, fiable ?
» Tirage en ligne avec les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: