Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

réponse à une question

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

réponse à une question Empty
MessageSujet: réponse à une question   réponse à une question Icon_minitime14.07.12 20:26

pour poser votre question lors du tirage : elle doit être posé de façon claire et positive, on doit pouvoir y répondre par oui ou par non.

étape 1
-prenez votre jeu de 32 dans les mains, chauffez le dans mains tout en vous concentrant sur votre question.
-brassez les cartes, puis battez les
-coupez en deux de la main que vous voulez

étape 2
-étalez le jeu devant vous, puis tirez 7 cartes que vous disposerez ainsi

3

1---2

4--5--6--7

- la premiere carte tirée (placée au centre gauche) se rapporte a la personne qui pose la question et elle laisse deviner ce qui joue en sa faveur.
- la deuxieme carte tirée (placée au centre droit) fait allusion aux circonstances relatives a la question.
- la troisieme carte tirée (placée en-haut) souligne les influences déterminantes exercées sur l'objet de la question.
- la quatrieme carte tirée (la premiere a gauche, en bas) fournit la réponse a la question.
- les cinquieme, sixieme et septieme cartes donnent des précisions complémentaires a la réponse faite directement par la quatrieme carte.

Pour que votre tache soit plus aisée, laissons la "partie théorique" pour passer immédiatement a la "partie pratique".

réponse à une question 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
réponse à une question 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
réponse à une question 846693175 DON A ETOILE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: réponse à une question   réponse à une question Icon_minitime21.07.12 9:22

Merci Etoile
j'essayerai bien cette méthode pour passer directement à la pratique réponse à une question 2655826129

réponse à une question Petita10 Bonjour Invité réponse à une question Petita10
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: réponse à une question   réponse à une question Icon_minitime21.07.12 9:36

Oui j'aime beaucoup ce tirage

réponse à une question 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
réponse à une question 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
réponse à une question 846693175 DON A ETOILE ICI
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: réponse à une question   réponse à une question Icon_minitime21.07.12 11:06

je vais l'essayer (quand j'aurai un moment de tranquillité) pour voir s'il répond bien

a plus tard Etoile

réponse à une question Petita10 Bonjour Invité réponse à une question Petita10
soleil bleu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
soleil bleu

dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Féminin

MessageSujet: Re: réponse à une question   réponse à une question Icon_minitime24.07.19 14:37

Bonjour,
J'ai un problème quand je fais un tirage général, il est toujours fort négatif par contre quand je fais un tirage avec une question précise, il est positif; je ne sais pas quoi pensé. Avez vous une solution?
Merci et bonne journée
Chris79
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Chris79

dons et/ou supports utilisés : carte
Féminin

MessageSujet: Re: réponse à une question   réponse à une question Icon_minitime17.09.20 16:08

Bonjour, je viens de faire le tirage pour une question précise et, positif, réponse à la question 10 de trèfle , ma réponse est donc oui
Je vous met quand même le tirage pour m 'éclairer
carte 9 de carreau
Carte 2 roi de trèfle
Carte 3 as de cœur
Carte 4 réponse 10  de trèfle
et les autres 5 6 7 Roi de coeur roi de pique et dame de carreau
Ma question était vais avoir un rapprochement avec X
MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponse à une question   réponse à une question Icon_minitime