| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
| | réponse à une question | |
| Auteur | Message |
---|
Etoile Filante Admin

Nombre de messages : 8373 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille  Age : 47 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 20892
 | Sujet: réponse à une question 14.07.12 20:26 | |
| pour poser votre question lors du tirage : elle doit être posé de façon claire et positive, on doit pouvoir y répondre par oui ou par non. étape 1 -prenez votre jeu de 32 dans les mains, chauffez le dans mains tout en vous concentrant sur votre question. -brassez les cartes, puis battez les -coupez en deux de la main que vous voulez étape 2 -étalez le jeu devant vous, puis tirez 7 cartes que vous disposerez ainsi 3
1---2
4--5--6--7 - la premiere carte tirée (placée au centre gauche) se rapporte a la personne qui pose la question et elle laisse deviner ce qui joue en sa faveur. - la deuxieme carte tirée (placée au centre droit) fait allusion aux circonstances relatives a la question. - la troisieme carte tirée (placée en-haut) souligne les influences déterminantes exercées sur l'objet de la question. - la quatrieme carte tirée (la premiere a gauche, en bas) fournit la réponse a la question. - les cinquieme, sixieme et septieme cartes donnent des précisions complémentaires a la réponse faite directement par la quatrieme carte. Pour que votre tache soit plus aisée, laissons la "partie théorique" pour passer immédiatement a la "partie pratique". | |
|  | | Blanche Initié(e)

Nombre de messages : 985  Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2011 points : 6454
 | Sujet: Re: réponse à une question 21.07.12 9:22 | |
| Merci Etoile j'essayerai bien cette méthode pour passer directement à la pratique _________________
Bonjour Invité  | |
|  | | Etoile Filante Admin

Nombre de messages : 8373 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille  Age : 47 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 20892
 | Sujet: Re: réponse à une question 21.07.12 9:36 | |
| Oui j'aime beaucoup ce tirage | |
|  | | Blanche Initié(e)

Nombre de messages : 985  Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2011 points : 6454
 | Sujet: Re: réponse à une question 21.07.12 11:06 | |
| je vais l'essayer (quand j'aurai un moment de tranquillité) pour voir s'il répond bien
a plus tard Etoile

Nombre de messages : 22 dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille  Age : 48 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/09/2017 points : 1276
 | Sujet: Re: réponse à une question 24.07.19 14:37 | |
| Bonjour, J'ai un problème quand je fais un tirage général, il est toujours fort négatif par contre quand je fais un tirage avec une question précise, il est positif; je ne sais pas quoi pensé. Avez vous une solution? Merci et bonne journée | |
|  | | Chris79 Intéressé(e)

Nombre de messages : 22 dons et/ou supports utilisés : carte  Age : 56 Localisation : bressuire Date d'inscription : 12/11/2017 points : 1225
 | Sujet: Re: réponse à une question 17.09.20 16:08 | |
| Bonjour, je viens de faire le tirage pour une question précise et, positif, réponse à la question 10 de trèfle , ma réponse est donc oui Je vous met quand même le tirage pour m 'éclairer carte 9 de carreau Carte 2 roi de trèfle Carte 3 as de cœur Carte 4 réponse 10 de trèfle et les autres 5 6 7 Roi de coeur roi de pique et dame de carreau Ma question était vais avoir un rapprochement avec X MERCI | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: réponse à une question  | |
| |
|  | | | réponse à une question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|