Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nous avons tous des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime08.08.12 19:51

Que nous soyons dans la lumière ou que nous n'y soyons pas ? que nous soyons dans l'amour ou que nous n'y soyons pas, nous avons tous des Anges.

Les anges peuvent être des personnes qui sont décédées ou aussi des personnes qui ont eu plusieurs vies terrestres et qui par leur bonté, les actions faites sur terre ont atteint l'ascension, l'élévation spirituelle, ils deviennent alors maitres ascensionnés et guides spirituels. Exemple mère théresa - l'abbé Pierre - curé d'Ars - Padre Pio - Said Baba - Jésus - Moise - Josheph - Marie - Boudha - Thèrese - Jean Sempré - et tant d'autres que je ne peux nommer ici tant qu'ils sont nombreux.

Que ce soit les anges gardiens ou les guides spirituels sachez qu'ils sont là à vos côtés pour vous accompagner et vous guider tout au long de votre vie et même après. Mais me direz-vous pourquoi existent-ils certaines vies médiocres de souffrances (certains se reconnaitront ici) et peut être serez vous en colère après ces anges ces guides ou ce Dieu, car vous pensez qu'ils vous punissent et qu'ils vous abandonnent.

Ceci fait parti sûrement du KARMA bien sûr mais vous pourriez changer cela en étant plus à l'écoute en ne vous laissant pas submerger, envahir par votre jalousie votre colère, votre haine et vos problèmes au point que vous ne pouvez plus rien entendre, ni les messages de l'au-delà, ni les messages et les signes que vos anges vous envoient chaque fois que vous en avez besoin par l'intermédiaire des personnes humaines qui souvent vous conseillent afin de mieux vous éclairer.

Au lieu de vous lamenter est-ce qu'une seule fois vous avez essayé de parler à vos anges, à vos guides... NON ! et bien changez celà maintenant, parlez leur, appeler les, et comme de bons parents qu'ils sont, racontez leur vos peines vos tristesses vos désirs vos espoirs et demandez leur leur aide.

Jamais vous ne les dérangerez car ils seront les premiers heureux de voir que vous ne les avez pas oubliés et qu'enfin vous n'hésitez pas à les solliciter. Appelez les, parlez leur plusieurs fois par jour. Et c'est par la répétition qu'enfin vous sentirez leur présence, vous pouvez aussi demander à Raphaël son intervention pour aider une guérison, à Michaël une protection, à Jésus pour protéger, conseiller, intervenir et guérir, à Marie pour aider vos enfants.

Plus vous leur parlerez plus vous serez en éveil, vos journées seront positives mais n'oubliez pas de garder votre coeur pur, les Anges, les Guides sont vos amis, ils sauront vous consoler, mais en aucun cas ils ne seront vos vengeurs. N'attendez donc pas d'eux de punir ou de détruire quelqu'un, car cela ne leur appartient pas, les Anges et les Guides qui sont dans la lumière de DIEU ne feront jamais de mal. Parler à vos Anges vous les rendrez heureux et eux même vous le rendront bien.

Véronique Pasquereau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime08.08.12 20:01

Très beau partage Zieux, je sus entièrement d'accord avec tout ! Et oui tout est question de karma ....

Merci

Nous avons tous des anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime08.08.12 21:25

ça me fait plaisir de partager ce recit muscade, il m'a plu, me redonne espoir
Surtout quand j'ai lu " Jamais vous ne les dérangerez car ils seront les premiers heureux de voir que vous ne les avez pas oubliés et qu'enfin vous n'hésitez pas à les solliciter..." je me suis dit qu'en fait, j'osais pas par crainte que mes demandes paraissent ridicules par rapport à plus grave que moi.
bonne soirée muscade Nous avons tous des anges 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime08.08.12 21:43

J 'ai entendu dire qu'ils adoraient être dérangés, preuve qu'on croient en eux.....

N'hésites pas Zieux, demande leur ce que tu veux ( il parait par contre qu'ils ne te donneront pas les numéros gagnants du loto Crying or Very sad ) Dommage !

Nous avons tous des anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime08.08.12 21:59

je ne joue pas au loto ! lol!
laissons une place au hasard qui peut faire gagner la cagnotte Laughing

oh non je n'hesiterai plus à les déranger, j'en ressent un besoin immence ces temps ci, de me tourner vers eux
bonne soirée muscade Nous avons tous des anges 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime09.08.12 0:05

Nous avons tous des anges 2655826129 bonne soirée à toi aussi Zieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime09.08.12 0:49

Merci pour le partage Zieux!

Nous avons tous des anges 24105
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4824

Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime09.08.12 12:56

Merci Zieux!

Effectivement, il n'y a aucun jugement...Il y a de l'amour et souvent des réponses...
J'ai mis du temps à leur parler (de par mon éducation et mes croyances) mais depuis le décès de ma grand-mère qui était croyante, ma vision des choses à changé...

J'ai osé, j'ai parlé, j'ai demandé, j'ai un peu pleuré aussi et avec joie, soulagement et amour, j'ai constaté que j'ai attendu trop longtemps pour le faire...

Du coup, je leur dis merci presque tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons tous des anges Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous des anges   Nous avons tous des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons tous des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avons nous tous des dons ?
» Les 72 anges planétaire
» ANGES DU 1 AU 31 MAI
» anges du 1ER AU 31 mars
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: