Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Connaitre sa vie antérieur !

Aller en bas 
+8
Asaliah
lee-ann
Bilitis
manue36
sucrette
Etoile Filante
Angeval
Siam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siam
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Siam


Nombre de messages : 108
Féminin
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012
points : 4395

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime13.08.12 16:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de trouver ce petit lien sous forme de questionnaire ...
J' ai été un ange Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 135651 , qui aurait pu en douter et vous ?

http://quizilla.teennick.com/quizzes/7857986/quas-tu-t-dans-une-vie-antrieure


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime15.08.12 21:48

oui bien sur étoile, faut le prendre au premier degrès ce genre de chose c'est plutot un amusement qu'autre chose... Mais comme une conversation en amène a une autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime11.03.13 23:05

Ce thème n'est pas recent, mais bon je le mets quand même je trouve ça assez intéressant

Alors de mon côté :

1er lien : un ange (et oui moi aussi hihihi) Tu adores les êtres vivants et a passé ta vie au Paradis à les protéger et les aider. Tu es altruiste et d'une bonté à toute épreuve.

2ème lien :
Noeud Nord en Balance
Agressivité, colère, impulsivité ont provoqué des pertes irréparables dans une autre vie. Aussi cette personne n'aspire-t-elle plus qu'à l'harmonie sociale, aux relations paisibles avec ses proches.
Noeud Nord en maison 4
Dans une vie antérieure, cet individu a vécu des existences où il disposait de l'autorité et même d'un pouvoir. Il a pu être un chef militaire, un administratif ou alors un politique. Il avait la responsabilité d'un groupe, d'une puissante famille ou d'une communauté. Il a aussi manqué de coeur.
Dans cette vie, les liens avec la famille devont être renforcés même si la personne ne le souhaite pas. Il en a grand besoin. Il doit devenir à son tour lui-même un parent modèle, tendre et généreux.

Il est vrai que ma préoccupation première est ma famille, elle est ma priorité !!!!!!

Bon bien sûr à prendre avec des pincettes, mais je trouve cela proche de la réalité car j'aspire vraiment à ce que les liens familiaux soient forts et soudés, et je ne supporte pas les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
manue36
Intéressé(e)
Intéressé(e)
manue36


Nombre de messages : 130
Féminin
Age : 48
Localisation : sud ouest
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/06/2012
points : 5197

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime13.07.13 22:15

Un sorcier/ Une sorcière

Tu étais puissant(e), mais traqué(e) par ceux qui te voulaient au bûcher. Tu vivais un coin éloigné de tous où tu pratiquais mille sortilèges.

😕 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime29.07.13 20:03

Un ange.
Tu adores les êtres vivants et a passé ta vie au Paradis à les protéger et les aider. Tu es altruiste et d'une bonté à toute épreuve. Bravo...

Impossible .. Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 825610 

le deuxième lien ne fonctionne plus. bouhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4417

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime30.07.13 6:01

Moi j'étais : une saltimbanque"

"Voyageant de contrées en contrées, toi et ta troupe jouaient partout dans le monde les morceaux de votre groupe. Tu as gardé de cette vie un grand sens de la famille et beaucoup de créativité."

C'est drôle tout de même car les voyages m'ont collé à la peau depuis que je suis jeune (j'adore toujours voyager !), j'ai le sens de la famille et suis aussi très créative... Lors de l'un de mes voyages, j'avais été fasciné par un spectacle espagnol aux Baléares et j'aime aussi bcp la danse...
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5056

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime11.02.14 22:01

J'ai eu envie de savoir... je suis curieuse

Voici l'interprétation des positions des noeuds en signe et maison:
Noeud Nord en Bélier
Dans une vie antérieure, cette personne a vécu autrefois entourée de beaucoup de personnes qui prenaient les décisions à sa place. Elle vivait à l'ombre de ces gens. Elle voulait à tout prix plaire aux autres. Elle ne s'intéressait qu'à la vie facile, à la culture et aux arts. Dans cette vie, elle doit apprendre à faire ses choix seulle. Elle doit développer sa capacité de décision, son indépendance; doit savoir diriger sans demander l'avis d'autrui, se comporter en leader. Elle doit développer l'expression de son moi, le dynamisme et l'inspiration.
Noeud Nord en maison 9
Dans une vie antérieure, cet individu a vécu autrefois d'une manière superficielle. Il avait un grand besoin de parler, de communiquer, même pour dire n'importe quoi. Il a pu être un orateur plus ou moins célèbre ou un politique. Il était très intellectuel et amassait quantité d'informations qui ne lui donnaient aucune solution, ni vérité. Il était très curieux et instable.
Dans cette vie: Toute sa recherche intellectuelle ne lui ayant apporté aucune solution, il doit passer au niveau supérieur: celui de l'intuition et de la spiritualité. S'il réussit totalement sa vie, il peut même devenir un guide et un messager. Il peut trouver sa voie en émigrant. Au lieu de s'éparpiller dans les milliers de livres, d'informations et des relations superficielles, il doit choisir une voie philosophique et spirituelle où il développera des qualités de synthèse et d'intuition. Il doit s'intérioriser, méditer et approfondir sa communication.

Bien ça me parle drôlement qd même...

voici le lien que j'ai suivi
http://www.astromail.fr/karma.php
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Asaliah


Nombre de messages : 78
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme,L'oracle Gé
Féminin
Age : 49
Localisation : Entre ciel & Terre
Date d'inscription : 03/01/2014
points : 3846

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime16.02.14 12:59

Un seigneur/ une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Elwing


Nombre de messages : 51
dons et/ou supports utilisés : Pendule et tarot
Féminin
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/08/2014
points : 3596

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime04.08.14 12:15

J'étais un ange ^^
Tu adores les êtres vivants et a passé ta vie au Paradis à les protéger et les aider. Tu es altruiste et d'une bonté à toute épreuve. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3517

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime18.11.14 19:18

bonsoir pendant des années régulièrement je faisais le reve que je me trouvais dans une maison terre battu au sol grande table en bois je porte un tablier et quand j'ouvrais la porte extérieur le sol c'était des pavés et dans le ciel des avions de guerre qui bombarder au m'a dit que j'avais dans une autre vie était un homme et je faisais la cuisine pour les soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3386

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime14.04.15 11:12

Pour moi c'est plutot pas mal:

Diagnostic:


Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Espagne, aux environs de 475 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.




Psychologiquement, tu étais plutot :
Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du destin s'ecrasent face à ta force de caractère
Revenir en haut Aller en bas
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 3279

Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime26.07.15 3:34

Voici l'interprétation des positions des noeuds en signe et maison:
Noeud Nord en Capricorne
Dans une vie antérieure, cette personne a vécu en comptant toujours sur sa famille pour résoudre ses problèmes et pour prendre les responsabilités à sa place. Elle se laissait vivre et restait immature, voire infantile. Elle s'intéressait trop aux choses du foyer et à la famille, ne voulant pas en sortir. Elle était trop fragile émotionnellement.
Dans cette vie, cette personne doit gagner en maturité et apprendre le sens des responsabilités. Elle doit développer des qualités de discipline, de méthode, de pratique et se lancer dans une carrière ambitieuse.
Noeud Nord en maison 11
Vie passée facile, succès social dont la personne a largement tiré profit. Aujourd'hui, elle doit conquérir l'admiration des autres à partir de son intellect et de ses capacités personnelles. Elle devra donc se confronter aux autres, et gagner sa propre estime. En maison XI, les relations amicales jouent un grand rôle dans l'existence, mais les amours sont relativement instables, du fait d'un mauvais usage de l'affectivité dans une autre existence. Il peut exister une dette vis-à-vis d'un enfant, ou des enfants en général, et les relations avec ces derniers sont parfois difficiles. Ces personnes reçoivent également plus d'amour qu'elles n'en donnent, et cela peut engendrer un certain nombre de problèmes dans les relations sociales.

Diagnostic:



Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Roumanie, aux environs de 875 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : philosophe, lutteur (ce n'est pas incompatible).




Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa vie antérieur !   Connaitre sa vie antérieur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre sa vie antérieur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de connaître le nom de mes pierres !
» Connaître le nom de son ange gardien
» Mieux se connaître par l'astrologie
» [résolu]J'aimerais connaitre mon avenir sentimental
» [résolu]J aimerai connaitre mon avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: