Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours spécial divers tarots / la lame 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 7:33

Bonjour à tous,

alors on continue notre petit cours sur le Tarot?

RAPPEL: OBSERVATION INTUITION NOTER SES IMPRESSIONS

Alors voici la lame 2: la Papesse dans le tarot de Marseille, la Prêtresse dans le tarot ésotérisme du monde des fées:

Cours spécial divers tarots / la lame 2 Major011 Cours spécial divers tarots / la lame 2 Ii_la_10

En position actuelle: Elle est une lame qui signale que vous devez ouvrir la boîte de votre mémoire, développer votre potentiel caché ou laisser votre intuition vous guider

En positon futur: peut-être éprouvez-vous des difficultés à révéler vos sentiments à autrui? En tirant cette carte, vous aurez bientôt la réponse à un problème ou à un secret qui vous sera révélé

En position de blocage: vous avez peur de montrer vos sentiments; vous dissimulez, vous cachez vos intentions.

Mots clés: Inertie, méditation pour accueillir la connaissance, conception objective de l'idée.
Réserve, discrétion, attente confiante, patience, résignation, bonté, bienveillance, clairvoyance, secret, sentiments cachés, intuition, guérison, pouvoir féminin, potentiel silencieux, inconscient, influences mystérieuses.


Pour sucrette: déjà dans le mot "papesse" ou "prêtresse" , ce mot désigne une personne qui inspire le respect et une certaine autorité passive.
Cette femme est assise sur son trône, elle est plutôt tranquille, elle réfléchit calmement à ce qu'elle va faire...
Sur le tarot de Marseille, elle a un livre ouvert sur les genoux, c'est le livre de la Vie, la connaissance Universelle

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 10:06

merci marianela Cours spécial divers tarots / la lame 2 1441511900
cette femme tient une boule qui pour moi me fait penser à une boule de cristal dans laquelle se trouve les reponses à nos questions, elle ferme les yeux pour acceuillir les messages patiement, sereinement, avec confiance, elle m'invvite à me laisser guider par mon intuition, me donne aussi la sensation qu'elle veille sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 10:41

Coucou,

Alors la papesse pour moi est une lame qui représente souvent la consultante, je vois une femme affairée dans des papiers, qui est droite, et dans le professionnel je la vois en signature de contrat. Elle représente quelqu'un sur qui on peut compter.

Sur le tarot des fées, l'image qu'elle inspire est différente, je la vois plus en personne qui se pose des questions sur son avenir et à laquelle elle dit de croire, d'avoir confiance, que tout va aller. Je la vois rassurante, elle est en position de yoga, on dirait qu'elle médite, elle est calme, et je ressens cette lame pleine de douceur. Ce tarot est très beau.

Voili voilou

Cours spécial divers tarots / la lame 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 11:32

les cartes me plaisent beaucoup aussi Cours spécial divers tarots / la lame 2 1016240740 me languie de connaitre la prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 14:03

Coucou,

Oui là effectivement ça me parle, je l'impression qu'elle se met en concentration pour chercher la solution
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4863

Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 14:49

Alors pour moi, connaissance, savoir, en cas d'adultère: carte de la "maîtresse", faire des choses cachées...N'a t elle pas un lien également avec le "spirituel"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 16:12

coucou tout le monde,

Cours spécial divers tarots / la lame 2 556156 à tous!
je suis ravie de voir que le petit cours vous plait!
c’est nettement plus agréable de comprendre et de se sentir moins frustré par rapport à un jeu...

à demain pour la suite
:study:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 16:15

Merci ma grande, effectivement quand on a pas de feeling avec les lames on lache vite et on passe à autre chose.... Mais là c'est très bien pour comprendre (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 16:18

je sais ma toute belle,

Cours spécial divers tarots / la lame 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9081

Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 17:18

pour moi c'est une femme de papiers merci marianela ceci nous fais progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime30.08.12 18:33

avec plaisir naza,

Cours spécial divers tarots / la lame 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours spécial divers tarots / la lame 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial divers tarots / la lame 2   Cours spécial divers tarots / la lame 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours spécial divers tarots / la lame 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours spécial sucrette et les autres, lame 3
» Cours spécial pour sucrette
» LE MAGICIEN-lame n°1
» quelques tarots
» Divers tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: