Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
sucrette
Etoile Filante
Slooggy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime01.09.12 13:27

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et a tous !
Comme je suis quelqu'un de très gentil et poli, je fais mon copier/coller =)

- COMMENT AS TU CONNU CE FORUM ?
Par hasard, recherche google pour répondre à des questions personnelles

- POURQUOI AVOIR CHOISI CE PSEUDO ?
Ce pseudo car c'est mon nom d'artiste tout simplement

- AS TU BIEN LU LES REGLES DU FORUM ?
Les rêgles ont bien été lues

- CE QUI T'A ATTIRE ICI :
Ce qui m'attire ici est bien évidement l'art divinatoire, mais aussi toutes autres facultés et approches spirituelles, j'espère ici trouver des questions à mes réponses.

- CE QUI A MOTIVE TON INSCRIPTION SUR LE FORUM ?
Ce qui motive mon inscription sur le forum est le fait de m'être dévoilé, de vouloir avancer, comprendre, pratiquer, ne pas demeurer dans le silence.

- PRATIQUES TU UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ?
Pas pour le moment !

- AVEZ TU UN DON ?
Alors question complexe ! Je pense être magnétiseur clairvoyant... cependant la question est encore flou pour moi, d'où mon parcours sur ce forum.

- CONNAIS TU QUELQU'UN SUR LE FORUM ? SI OUI QUEL EST SON PSEUDO ?
Personne !

- QUELS SONT TES PASSIONS, LOISIRS ?
Mes passions... Danse, psychologie, philosophie, spiritualité...

- AUTRES :
Pour finir ma présentation je tiens à préciser que je suis danseur depuis mes 4ans, que je baigne dans le milieu artistique et c'est surement ce qui participe grandement à mon éveille spirituelle. Pour suivre mon parcours je commence cette année une fac de psychologie et espère pouvoir faire de mes dons un savoir unique capable d'aider mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ecume
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ecume


Nombre de messages : 59
Féminin
Age : 50
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2012
points : 4471

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 9:58

bonjour slooggy , Ma présentation - Page 2 621967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 10:00

Bienvenue sloggy,

au plaisir de faire ta connaissance,

Ma présentation - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 12:17

Bonjour Slooggy et bienvenue Ma présentation - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 12:42

Merci Ossian, Ecume, Marianela, Mystik !

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6144

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 12:43

Welcome

quelle maturité quand on te lit, jeune par l'âge mais une grande âme beaucoup plus vieille.
Très talentueux aussi, et en plein évolution spirituelle, bravo, je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 12:47

Merci Coconutt, ton message me touche ! Je n'ai pas été habitué à une telle reconnaissance, bien au contraire ! Au plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 5008

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 12:51

Ma présentation - Page 2 Welcom11 Slooggy!

Heureuse de te souhaiter, moi aussi, la bienvenue sur notre joli forum!
J'espère que tu parviendras à trouver la réponse à tes questions...
Concernant la danse, je dois dire que j'en suis restée bouche bée...Quelle langage non verbal! :shock: Ma présentation - Page 2 556156
La psycho, j'ai toujours aimé ça aussi mais je n'ai jamais eu le courage d'aller à la fac! Satané confiance en soi! Wink

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime02.09.12 13:03

Merci Angeval !

Là est le dilemme, j'ai un manque cruel de confiance en moi, sauf depuis la découverte de mes faculté ! La vie s'est bouleversé tout d'un coup ! Je trouve chaque jour une nouvelle réponse, et je dois dire que ce forum m'est d'une grande aide, j'espère cependant pourvoir à mon tour apporter mon aide !

A bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime05.09.12 18:22

Bon, je ne sais pas tellement poster ce message donc je le fais ici étant donné qu'il me concerne ^^
Je voulais partager un petit phénomène marrant avec les cartes =)

Alors voilà, je me suis retrouvé avec une amie, j'ai fais le vide, fait appel à mon ange gardien, mis en condition pour faire un petit tirage, mais à ma manière.
Je décide donc de faire deux colonnes, l'une ou les cartes sont prises par moi, et l'autre ou les cartes sont prises par mon amie. Deux cartes posée, et la je lui dis "prends ma main, nous allons choisir deux cartes ensembles" que je pose de travers, à cheval sur les deux colonnes, puis je recouvre de plusieurs cartes pour la solidité du message.
Les cartes ont exprimé beaucoup des choses négatives, presque invraisemblable !!
Nous en avons conclu que l'amitié était surement plus positive que le couple pour nous deux "Lol".
Je décide donc de recommencer, toujours deux colonnes, mais cette fois ci en gardant les colonnes intactes, pas de chevauchement, et là les cartes étaient extrêmement positives.
Ce genre de phénomène est-il vraiment fiable ? Personnellement j'ai eu l'impression que c'était d'une vérité à couper le souffle, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés... Voili voilou =)))
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime09.04.13 21:19

Bonjour a tous et à toutes, me revoilà...

Et oui un long moment que l'on ne s'est pas parlé, je m'excuse au près d'étoile qui m'a donné des clefs sublimes concernant mon évolution personnelle et notamment sur la vision de mon personnage... J'ai beau avancer et avancer, ce guerrier de noir vêtu revient toujours... j'ai cependant appris a faire le bien sur mon passage, j'aime chasser les mauvaises ondes, et je crois avoir trouver mon équilibre...

Pour ce qui est d'aujourd'hui, mes énergies ont changées, ma façon de voir le monde aussi, bref, j'ai grandis et ce monde magique qui nous appartient tous devient ma réalité quotidienne...

J'ai pris la route particulière du Chamanisme, j'aime me servir des essences animales, (j'en ai déjà pas mal dans mon sac et je rêve de pouvoir les caresser)...

J'ai aussi récupéré la voyance d'un certain côté de ma famille, mais je n'arrive pas encore a m'en servir, je me contente de supprimer les routes néfastes pour mon entourage, de boucher les failles et d'avancer sur mon chemin qui est la prospérité, l'évolution, le gain vibratoire, bref la sagesse... mais surtout l'aide enver autrui !

Mon personnage préféré... Ohhh que je l'aime... et oui je suis du signe de la balance et j'aime porté mes deux corbeaux sur les épaules... oui cela me permet de ne pas distribué mes faculté partout et de pouvoir les faire ressortir en temps voulu...

Donc voilà, je sais que beaucoup de femmes sont sur ce forum, j'essairais de me faire féminine au maximum (j'ai ma partie féminine tout autant que la masculine) Bref, me voici me revoici me revoilà, j'espère pour une durée suffisante...

Si quelqu'un cherche de bonnes ondes, qu'il (elle) n'hésite pas a frapper à ma porte, je considère que c'est ce que je fait de mieux !!

A très vite sur les pages du forum !!!

Bien a vous tous et toutes, je signe Slooggy et Axel, nous somme 1 (enfin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22211

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime09.04.13 22:20

coucou Mister Slooggy,

je me souviens très bien de toi et je suis très heureuse de te revoir sur le fofo.
Tu écris toujours aussi bien.
je suis ravie que tu aies pu continuer à évoluer et surtout à faire le bien autour de toi, c'est ce qui manque cruellement sur cette terre.
Les gens "biens" se font de plus en plus rares malheureusement.

@u plaisir de te lire à nouveau.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime09.04.13 23:06

Cela me fait plaisir que tu te souviennes depuis le temps, j'apprecie Beaucoup !
Oui je fais toujours attention a bien écrire, mais bon, comme on dit cela dépend des jours et de l'âge que j'ai dans le présent ^^

A très vite ^^

Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime10.04.13 4:09

Re bienvenu sur le Forum alors ! Quelqu'un de Lyon et de mon âge, si ce n'est pas parfait haha
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime10.04.13 10:12

Cet hasard va peut etre nous plaire a toi de me le dire tu es voyant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
isabelle


Nombre de messages : 52
Féminin
Age : 65
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 11/06/2008
points : 5967

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime11.04.13 9:16

bonjour
bienvenue a toi , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6144

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime11.04.13 15:18

Eh mais revoilà notre danseur national Ma présentation - Page 2 928970
Quel chemin parcouru depuis septembre, tu avances à la vitesse grand V, tu m"impressionnes toujours autant.

Au plaisir de papoter, happy afternoon flower
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4499

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime11.04.13 16:11

Hihihi !!! merci beaucoup =) effectivement ca avance bien, je finis de rêgler mes derniers conflits de jeunesse avant de me livrer dans le reste a pleine dent, j'attends que mon personnage soit completement fait ^^
Quelques piqures a droites gauche pour le moment c'est embettant ^^
enfin bon, cela va vite venir =))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: