Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 boutique ésotérique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime20.09.12 20:35

Bonjour,

j'ai ouvert une boutique ésotérique il y a deux semaines environ.
j'aimerai avoir des yeux externes, et me donner votre avis sur des changements éventuels qu'il faudrait
faire ainsi que me donner vos avis.

merci d avance
célia

www.la-boutique-esoterique-de-celia.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime05.11.12 23:54

n hésitez pas à faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime06.11.12 8:59

Coucou C élia,

Ta boutique est très sympa, je l' ai mise dans mes favoris pour une prochaine commande.

boutique ésotérique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime06.11.12 9:24

merci a toi Muscade
si vous voyez des améliorations à faire n hesitez pas a me le dire
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime06.11.12 9:26

je crois que tu n'as rien a changer tout est clair merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime06.11.12 9:43

merci boutique ésotérique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime06.11.12 11:13

Suis d'accord avec Naza

boutique ésotérique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime09.11.12 16:22

Coucou

alors, moi, perso... je ne le trouve pas assez "chaleureux".... les couleurs sont un peu froides... enfin, pour moi lol

sinon, c'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime09.11.12 16:55

merci natou quelle couleur alors ?
jai vu des sites tres sombres noirrs bleus ou rouge ou meme un tout jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime09.11.12 17:00

Je ne sais pas qqch de plus douillet... tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime10.11.12 9:18

"Coucou" Célia ....
Je suis allée faire un tour dans ta boutique ésotérique,je vais te dire ce que j'en pense ,tu en feras ce que tu voudras ...
Pour moi ça manque de couleurs chatoyantes,trop sobre.....
Ils faut attirer l'oeil de la personne sur tous les objets ,le fond de l'écran ,mets de la couleur ,que tes objets ressortent,c'est comme les bijoux ,tu regardes en bijouterie quand ils te préparent ton paquet cadeau ,c'est des couleurs vives ,pour faire ressortir l'or ....
Là tes bougies sont blanches ,met une couleurs vivent pour les présenter,de l'étoffe ou du papier brillant tu sais que l'on se sert par moment pour les cadeaux ,prends des belles couleurs,il faudrait retourner sur ton site et dire en t'imaginant quel couleur se marierait bien avec l'objet ...
Tes runes mets les sur un tapis fond noir un peu en pyramide mais pas trop rangé,avec les dessins sur le devant pour que l'on puisse bien les voir,,tes bougies je les mettrai sur un fond coloré et posé sur du rouge mais en demi cercle de la plus grande à la plus petit avec le prix d'affiché....
Tu peux faire plein de petites choses qui rend le produit beaucoup plus attirant!!Ton écriture peux tu la changer je pense que c'est possible plus travailler,là elle est en scripte,tu dois avoir,sur ton ordi des modéles pour écrire,et changer la couleur de celle ci pour attirer l'oeil pour ce qui est écrit en couleurs différentes....
Je vais m'arrêter là "Célia" tu peux faire vraiment quelque chose de sympa,d'attirant avec tous tes produits ,à toi de les mettre en valeurs ...
C'est un simple conseil "Célia" tu en fais ce que tu veux ,j'espère que tu ne le prendras pas mal ....KRISTINE bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime10.11.12 11:52

merci beaucoup
les.photos ce n est pas moi qui les ai prise. car il faut une certaine somme d argent pour avoir chaque produit.
pour ceux que j ai je vais essayer de modifier cela rapidement.
toutes critiques est bonne a prendre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime10.11.12 13:17

Oui tu as raison "Célia" donnes toi le plus de chance possible pour accrocher les personnes,qui vont regarder tous tes petits trésors....
As-tu des "TAROTS de toutes sortes" j'ai voulu retourner sur ton site ,mais je ne l'ai pas retrouvé.....
Tu l'as enlevé pour le retravailler,j'ai hâte de le voir .....
Bon courage ,c'est plaisant à faire et intéressant....
A bientôt "CELIA" KRISTINE.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime12.01.13 14:40

Sympa ta boutique Celia , je l'ai mise dans mes favoris pour une prochaine commande,
par contre j'aimerais vous posez une question j'habite actuellement dans le nord finistere et j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne boutique d'esoterique car je souhaite acheter mon pendule , j'avais decide d'attendre de revenir dans ma region natale pour allez le chercher (tres bonne boutique sur Douai !!! si ca interesse quelqu'un avec des jeunes dames tres a l'ecoute et de bons conseils), mais je me dis vu que je suis ici autant trouver une bonne adresse donc si vous connaissez je suis preneuse sur brest ou autre dite moi .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5650

boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime12.01.13 16:38

Bonjour Célia,

je suis également allée faire un tour sur ton site. Il est très bien fait, très bien structuré. Simple et facile d'utilisation.

Néanmoins, je partage l'avis de Natou et de Kristine, il y règne une certaine froideur et le choix des couleurs ne me semble pas heureux.

Il s'agit d'une boutique ésotérique avec offre de voyance. Pour autant tu choisis comme couleurs de fond du jaune et du vert.

Quelles couleurs associes-tu à l'ésotérisme ? Il faut t'orienter vers ces couleurs.
Pour la boutique de pierres, j'essaierais de faire également une association de couleurs. Tu parles des pierres associées au signes zodiacaux. Il me semble que le graphisme et les couleurs devraient être associées.

Bon courage à toi. Dès que je le peux, je ne manquerai pas de venir t'acheter des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: boutique ésotérique   boutique ésotérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique ésotérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique ésotérique en ligne
» Boutique ésotérique sur Paris
» Boutique esoterique dans le Finistere ?
» boutique ésotérique " le lotus " a Rouen ( 76)
» petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: