Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Animal totem Raphael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4853

Animal totem Raphael Empty
MessageSujet: Animal totem Raphael   Animal totem Raphael Icon_minitime07.10.12 23:32





Le Cerf: 21/5 au 20/6

Nombreuses sont les variétés de Cerfs, tous de taille et de poids différents, ils ont un point commun et similaire, leur aspect majestueusement gracieux. Les bois des mâles commencent à pousser à l'arrivée de l'été et seront vraiment développés à la saison des amours qui se passe à la fin de l'automne. Ils perdent leurs bois chaque année, c'est d'ailleurs à cette période qu'ils sont le plus vulnérables, en Janvier-Février, avant la naissance des petits au retour du printemps.

Les Cerfs vivent séparément des biches jusqu'à la saison des amours. C'est là que les Cerfs se confrontent alors pour les femelles, cependant les combats mortels sont très rares. Une fois la période d'accouplement terminée, ils vivent par petits troupeaux pendant quelques temps. Cerfs sont en harmonie avec leur environnement, ils sont réceptifs et sensibles à tous les bruits, tous les mouvements qui les entourent. Ils peuvent émettre plusieurs cris différents, mais le plus fréquent est assez similaire au bêlement du mouton. Si le Cerf a peur ou se trouve face au danger, son cri peut alors se faire strident.

La nourriture des Cerfs est végétale, principalement faite d'herbe, de jeunes pousses et d'écorce de bruyère. Comme leur totem animal, les Cerfs sont vifs, rapides et très sensibles. Ils ont l'intuition bien éveillée et peuvent facilement ressentir, percevoir et deviner ce qu'éprouvent les autres. Il y a beaucoup de chance que vous soyez poussés, inspirés et invités à entreprendre des études ou des activitésqui auront une dimension pratique, mais qui viendront changer bien des choses dans votre existence. Dans le famille du cerf de Virginie, la croissance des bois se poursuit pendant cinq ans, soit jusqu'à ce qu'ils atteignent leur taille maximale. On peut penser qu'il faudra attendre cinq ans avant que les effets des études ou activités nouvellement entreprises ne se fassent pleinement sentir dans votre vie.

Les bois du cerf évoquent des antennes- organes de perception supérieure, soulignant à quel point il est important de faire confiance à votre instinct et à votre sensibilité personnelle dans le choix de vos activités. Leurs émotions et leurs sentiments affluent rapidement, aussi pourront-ils faire preuve de compréhension, d'ouverture et de compassion face à ce que d'autres vivent intensément de manière profonde, ayant bien souvent connu ce genre de situation...

Les Cerfs ne sont pas toujours attentifs à l'écoute des autres, leur esprit tourne à une telle vitesse que ce qu'ils entendent déclenche souvent un enchaînement d'idées dans leur tête ce qui éveille leurs émotions et entraîne aussitôt le besoin de les partager et des les exprimer. Ce qui leur vaut une fâcheuse tendance à empêcher l'interlocuteur de terminer ce qu'il avait à dire en interrompant la conversation.

Les Cerfs sont fascinés par la beauté, celle des choses comme celle des êtres. Ce n'est pas toujours la beauté extérieure qui les attire. Ils savent percevoir la beauté qui se dissimule sous l'apparence d'un visage et ont un don pour mettre en beauté les choses les plus ordinaires et communes. Pour les Cerfs, ce besoin de manifester la beauté n'émane pas que du plan physique, mais également du plan émotionnel.

Ils sont en général capables et aptes à pouvoir obtenir le meilleur d'eux-mêmes de ceux qui les entourent. Les Cerfs aiment la compagnie de ceux de leur sexe et partagent volontiers ce qu'ils ont en commun. Ces relations sont plus souvent durables que les relations avec le sexe opposé, qui est plus difficile à équilibrer et à stabiliser.

Les Cerfs bondissent d'un endroit à un autre, tout comme les natifs de ce totem sautent souvent d'une idée à une autre, ou encore d'une situation à une autre, ce qui leur vaut de vivre des échecs dans leurs entreprises à défaut de ne pouvoir se concentrer sur une seule chose à la fois.
Par nature, les Cerfs gardent un côté sauvage et incontrôlable, ce qui engendre parfois l'incompréhension des autres comme d'eux-mêmes. Une des leçons de leur vie est d'apprendre la valeur de la persévérance, de la cohérence et de la discipline. Leur vie n'est pas organisée de façon efficace car ils ont du mal à évaluer l'énergie et le temps nécessaires pour y arriver. Le cerf vous ramène sur la voie de la sagesse originelle des enseignements des Anciens, vers ces aspects de votre être que vous avez peut-être oubliés ou délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7030

Animal totem Raphael Empty
MessageSujet: Re: Animal totem Raphael   Animal totem Raphael Icon_minitime07.10.12 23:59

héhéhé !!! j'ai l'impression de correspondre davantage avec mon signe astrologique traditionnel (celui des "Gémeaux"), et le signe astrologique chinois (celui du "Chien") ... avec le cerf, j'ai la curieuse impression de ne pas être vraiment en accord ... je reviendrai plus en détail si tu le veux, Angie ...

merci pour la rapidité avec laquelle tu as bien voulu me répondre !!

Animal totem Raphael 4247036345 Animal totem Raphael 4247036345 Animal totem Raphael 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4853

Animal totem Raphael Empty
MessageSujet: Re: Animal totem Raphael   Animal totem Raphael Icon_minitime08.10.12 10:07

Coucou Raphaël!

Je reste à ta disposition, prends ton temps!
Gros bisous et bonne journée!
Animal totem Raphael 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4853

Animal totem Raphael Empty
MessageSujet: Re: Animal totem Raphael   Animal totem Raphael Icon_minitime08.10.12 10:09

Je viens de penser à quelque chose, pour les personnes qui sont vraiment à la limite entre deux signes, qui est ton cas je pense, il se peut que tu sois celui avant ou après...Dans mon cas, je suis le précédent...
Je te mettrai celui qui précède le cerf et tu me diras si tu ne te retrouves pas plutôt dans celui là!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Animal totem Raphael Empty
MessageSujet: Re: Animal totem Raphael   Animal totem Raphael Icon_minitime11.11.12 16:35

Citation :
Animal Totem BERNACHE (oie sauvage)
Du 17 septembre au 14 octobre
Précisons tout d’abord ce qu’est la bernache : une oie sauvage d’Amérique, qui vit en groupe, et migre chaque hiver vers le Sud. On ne peut pas la rater : elle est très bruyante, spécialement en vol !
Vous êtes perçue par votre entourage comme quelqu’un de séduisant, sympathique, affectueux et original. Mais en même temps, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter, et vos amis le savent.
Et c’est ce cocktail détonnant, entre charme et sérieux, originalité et fiabilité, qui vous rend particulièrement attirante. Les hommes vous trouvent craquante, car vous savez, en outre, mettre en valeur vos atouts physiques. Et votre famille, vos collègues ou amis vous jugent indispensable, car ils peuvent compter à la fois sur votre bonne humeur et votre écoute.
Au boulot, vous arrivez régulièrement à dénouer les conflits, grâce à votre sens de l’équipe et de l’adaptation. Mais attention à ne pas devenir la « gentille de service », celle qui accepte tout pour être sympa et qui finalement se laisse manipuler… Choisissez bien vos partenaires, ne faites pas confiance trop facilement.
Passionnée d’art, de création, vous brillerez dans les métiers de l’esthétisme et du graphisme. Et à condition de vous endurcir un peu, vous serez aussi parfaite dans tous les métiers à dimension politique : conseil, stratégie ou lobbying.
En amour, votre souplesse assurera une bonne longévité à votre couple. Mais ne perdez pas de vue votre propre désir ! Faire plaisir à l’autre, c’est bien, à condition de ne pas s’oublier au passage.
moi je dis, c'est pas faux tout ça :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal totem Raphael Empty
MessageSujet: Re: Animal totem Raphael   Animal totem Raphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal totem Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ASTROLOGIE :: Astrologie-
Sauter vers: