Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vois des trucs en rêve qui se réalise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vois des trucs en rêve qui se réalise - Page 2 Empty
MessageSujet: je vois des trucs en rêve qui se réalise   je vois des trucs en rêve qui se réalise - Page 2 Icon_minitime14.10.12 11:22

Rappel du premier message :

Cette faculté, je ne l'avais pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'elle se développe.
Il m'arrive de voir des lieux en rêves que je finis par visiter.
Et surtout, en ce moment, je rêve d'évènements qui arrivent à une personne que j'ai connu dans mon passé : je rêve même des membres de sa famille, et tout ce que j'ai rêve sur cette personne, j'ai eu la confirmation que cela s'était produit.
Est ce que cela vous arrive aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4482

je vois des trucs en rêve qui se réalise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vois des trucs en rêve qui se réalise   je vois des trucs en rêve qui se réalise - Page 2 Icon_minitime02.11.12 14:06

Bonjour,
ma mère m'as expliqué un rêve qu'elle à fait cette nuit. ça rejoint les rêves que je fais.

Il à une dame qui viens aider ma mère à faire le ménage chez moi, elles sont chez moi toute les deux, on toque à la porte, ma mère ouvre et ex est là devant elle. Ma mère la prends dans ses bras
et sont en pleurs toute les deux, ma mère m'appelle sur mon gsm au travail elle de dit : reviens, il y a une surprise pour toi chez toi, il y quelqu'un qui veux te voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
je vois des trucs en rêve qui se réalise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: