Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite de mon papa décédé à l hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime14.10.12 14:14

Bonjour


Aujourd'hui je viens mettre 2 rêves qui sont peut être complémentaires et compliqués, car spéciaux, je trouve....et qui m'ont perturbée surtout le 2eme....je les ai fait après 4h ce matin....(je me réveille très souvent vers cette heure là...)

1er rêve...

Je téléphone à une amie, c est pour moi son mari qui devrait décroché, mais non, là c'est le mari d'une autre amie prénom RENE (comme mon papa décédé) et lui il me dit, oh la la, rien qu'à ta voix tu me sembles bien fatiguée, très fatiguée, épuisée...Je te passe Sandrine, même si l'homme a le prénom et la voix du mari d'une autre amie, dans mon rêve, je vois le physique du mari de Sandrine ( vous voyez c est compliqué) mais à ce moment là, il me dit, je ne peux pas te la passer, elle a un gros problème, et j'entends mon amie crier, qu'elle appelle son mari (le mien) comme je ne veux pas inquièter mon mari, elle dit très fort, il faut qu'elle appelle les pompiers, elle ne va pas bien....

et de ce rêve me voici au 2ème rêve

Je suis à l'hôpital dans une pièce sombre, la malade c'est moi, je suis au lit et mon mari me tient la main...Je ne suis pas bien, fatiguée, sans force....A un moment çà frappe à la porte, et là tout doucement apparaît mon papa, je le reconnais bien, et çà me fait un immense plaisir, il n'entre pas, reste sur le pas de la porte, par télépathie je lui demande Papa tu vas bien ? et il me répond oui ma chérie, çà va, mais il faut que je rachète mes fautes....sur le moment je ne comprends pas, quelles fautes ? je commence à sentir un stress, et je lui dis, tu veux dire que tu vas devoir retourner sur terre ? il ne me répond pas, comme si il n'avait pas l'autorisation de me répondre.....Ensuite je lui demande et Maman va t'elle bien ? vous êtes bien ensemble ? Oui nous sommes ensemble, mais elle ne va pas bien....comment celà lui demandai je ? elle est bien dans la Lumière, OUI, mais elle ne va pas bien....Je n'ai pu en savoir plus...et tout doucement comme il l'a fait à son arrivée, j'ai vu mon papa disparaître ...
A partir de ce moment là, j'ai éclaté en sanglots, mais si fort, je ne pouvais plus m'arrêter que je m'en étouffais, mon mari me tenait la main, mais rien n'y faisait, je pleurais à m'en étouffer, et ce sont les suffocations qui m'ont sortie de mon sommeil...

Depuis ce matin je suis chamboulée, je ne sais pas ce que çà veut dire, mes parents sont décédés à 6 mois d'intervalle ma maman il y a 14 ans et mon papa çà fera 14ans en mars 2013

Je me demande aussi si le fait d'avoir été voir ma petite mamie de coeur à l'hôpital n'y est pas pour quelque chose, ou alors mon papa veut me faire passer un message par rapport à elle, je ne sais pas....

Qu en pensez vous ? ressentez vous quelque chose

Je ne sais pas si ceci à une relation, mais hier soir alors que je regardais la télévision, le meuble a craqué très fort, pas un craquement ordinaire, et dans la nuit c'est dans ma chambre que j'ai entendu un gros craquement....

Merci pour votre aide

Bises et bon dimanche Visite de mon papa décédé à l hôpital 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime14.10.12 16:27

J'imagine oh combien tu dois etre boulversée poisson...il y a un message hélas je ne suis pas calée mais sur il y a un message.... sucrette est forte elle va passer tout à l'heure !!

Visite de mon papa décédé à l hôpital 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime14.10.12 17:47

Vivement comme le dit Eve que Sucrette passe là ! C'est complexe comme rêve.

Je t' Visite de mon papa décédé à l hôpital 1441511900 Poisson
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime14.10.12 20:25

Coucou les amies,

Merci pour vos messages, j'aimerais bien que sucrette me donne son avis et j'en serais ravie.

J ai réfléchi à ce rêve , c'est vrai qu'en ce moment je suis très fatiguée, mais comme beaucoup de personnes à cause de diverses choses...

Ensuite je me demandais, si mon papa ne voulait pas me dire , je me trompe peut être, qu'il allait se réincarner pour racheter ses fautes, et que maman n'allait pas bien car ils ne seraient plus ensemble....(vous savez comme dans Nosso Lar)

Ou alors maman ne va pas bien, car elle voit que je ne vais pas bien ....

Sucrette Sucrette s'il te plaît qu'en penses tu ? Merci à l'avance

Visite de mon papa décédé à l hôpital 2655826129 à vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime14.10.12 20:49

pffiou !! rien qu'en lisant ton recit on imagine bien l'angoisse que t'as pu ressentir .
Il y a certainement un message là dessous, concernant ta fatigue, ou tout autre chose, je ne saurait te dire
je t'embrasse poisson Visite de mon papa décédé à l hôpital 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime15.10.12 7:46

Bonjour Zieux, je pense aussi qu'il y a un message à saisir

bonne journée Zieux Visite de mon papa décédé à l hôpital 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime15.10.12 8:49

prend bien soin de toi et repose toi poisson flower je ne pense pas que ce soit obligatoirement un message negatif, malgrés l'angoisse que te provoque tes rêves, je sais pas, je me suis dit que si ton papa est revenu le temps d'un rêve, ce ne peut etre que pour ton bien, mais bon ! je n'y connait rien en matière d'explication des rêves !
j'espère que tu as passé une bonne nuit Visite de mon papa décédé à l hôpital 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime15.10.12 9:45

Coucou Zieux,
J'ai mieux dormi cette nuit grâce à de l'homéopathie en granules, çà détend.. le message de ce rêve n'est pas forcément négatif....Nous verrons bien, si une gentille personne se penche dessus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de mon papa décédé à l hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon papa décédé à l hôpital   Visite de mon papa décédé à l hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de mon papa décédé à l hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'hopital !!!
» L'hôpital
» je rêve souvent de mon père décédé
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: