Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Médium Patricia Darré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 15:21

Coucou,

Voilà, en faisant des recherches, je suis tombée sur l'interview de cette dame que je ne connaissais pas du tout, et tout au long de cette discussion, elle aborde différents sujets sur lesquels nous avons des interrogations. Le hic, c'est que ça dure 1H 30 mn, il faut donc avoir le temps de l'écouter. Pour une fois qu'un journaliste pose des questions sincères !!!

Quelqu'un la connait ? Sinon, je vous laisse la découvrir.





Médium Patricia Darré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 16:15

Mille merci Muscade, ça m'interresse énormement. J'essai de l'écoute dans la semaine car aujourd'hui faute de temps je ne pourrais pas aller jusqu'au bout de la video.

Je te remercie par avance ma petite Muscade, je suis en manque d'info et en plus tu me dis qu'enfin les questions sont sincère ce qui est très rare dans les reportages vue dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 16:23

1 h 30 !! va falloir que je calcule de la visionner un soir !
merci muscade Médium Patricia Darré 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 17:11

Je viens de finir de visionner !! super il faut que vous l'écoutiez top enfin une personne qui parle notre langage!! juste une interogation qui tout de même m'interpelle !! elle dit ne jamais avoir eu des messages dans lesquels les Esprits lui disent avoir vu Dieu Marie Alla ou autre....donc je suis dans le questionnement quoi penser ??

Dite moi ce que vous en pensez j'attend vous avis lol!

Médium Patricia Darré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 18:10

Ça me fait plaisir les filles que cela vous intéresse !!!!! Very Happy

C'est vrai qu'elle aborde plein de sujets dont on a discuté sur Nosso Lar, (les egregores, les obsesseurs, les envoûtements, les lectures avec les esprits....) et c'est vrai comme tu dis Evelynette, qu'elle dit que personne ne se préoccupe de Jésus, Marie ou Bouddha mais je me dis qu'elle a peut être eu affaire à des âmes parties récemment et qui ne s'en préoccupent pas encore....je sais pas.

J'ai hâte de vous lire,

Gros bibis les filles

Médium Patricia Darré 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 19:23

Il me tarde d'avoir l'avis d'Offélie sur la question ..... scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 21:12

Désolée les filles mais je n'ai pas adhérer du tout à ce témoignage. Du reste, j'ai arrêté au bout de 50 minutes...

En ce qui me concerne, je le déconseillerais fortement hormis aux spirites et principalement à ceux qui démarrent l'étude de la médiumnité. Car, un phénomène intéressant s'est produit durant ce reportage.

En effet, nous avons eu là, un bel exemple d'une personne qui ne contrôle pas du tout sa médiumnité et qui s'est retrouvée submergée par des esprits follets. Pour ceux qui sont à l'écoute, ils auront constaté que le discours sérieux au départ, dérape et devient un peu "cui-cui les petits oiseaux".

Patricia Darré, comme la plupart des gens qui "découvrent" leur médiumnité, s'est probablement gâvée de littérature "basique" et principalement canadienne qui parle des anges entre autres, probablement de ceux qui ont fait des NDE (post dont il était question au départ), et donc de témoignages uniquement positifs. Elle nous a donné un bon récapitulatif de ses goûts littéraires.

Qu'elle lise Nosso Lar, et le reste de l'oeuvre d'André Luis et là, elle révisera son approche de l'au-delà et cessera d'être la proie des Esprits farceurs. Les cinq livres de bases de la philosophie spirite seraient un plus...

Je pense qu'elle est encore très orgueilleuse et donc, certains mauvais Esprits ont trouvé très drôle de la manipuler...

Bon, maintenant, si vous voulez voir et écouter du vrai, de l'authentique, il faut aller voir du côté d'ANNE GIVAUDAN. Elle a fait des voyages astraux avec son compagnon de l'époque, Daniel Meurois. Ils ont écrits une multitudes de livres. Ils ne sont pas spirites mais ils ont une connaissance de l'au-delà incomparable. On peut écouter sur You tube les conférences, interview d'Anne Givaudan qui est aussi très abordable au niveau vocabulaire.

Merci Muscade de nous avoir fait partagé ce lien qui somme toute, s'est révélé intéressant pour la phénomènologie. Médium Patricia Darré 1441511900




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime15.11.12 23:08

Ah voila l'explication aussi cela m'interpellait cette histoire de ne pas avoir eu des messages de Dieu Marie....Je vais donc rechercher es dire d''ANNE GIVAUDAN

Merci Offélie
Médium Patricia Darré 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime16.11.12 8:28

Je suis d'accord avec toi Offélie sur le fait qu'elle dit que la médiumnité tout le monde peut le faire, et elle ne met pas en garde (avec le recul et ton post) sur les méfaits de cette médiumnité.

C'est vrai qu'elle parle aussi sur un ton léger de tout ça, notamment le passage ou elle dit qu'une fois un "fantôme" l'a prise elle pour un fantôme car il ne se voyait pas mort...

Je vais aller me renseigner sur Anne Givaudan mais je me demande si j'ai pas un bouquin de cette dame ou alors je me trompe de personne....

Merci Offélie de ton témoignage, cela nous permet d'avancer.

Si je trouve d'autres trucs de ce genre,je les montrerai aussi.

Médium Patricia Darré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime16.11.12 17:41

j'ai été etonné qu'elle dise qu'elle entend des gens de là haut mais qu'elle ne ressent pas de divin :shock: et elle voit l'au delà comme un immense ordinateur, ça me choque pas mal

pas très bien comprit le fait qu'il n'y ai pas de notion de temps, de passé, present, futur

et lorsque l'on passe de l'autre coté >? on se retrouve sans corps, on ne souffre pas d'accord, mais, on ne se rappelle pas de notre vie sur terre ? de nos souffrances ? si on choisit de se reincarner dans une vie de souffrance, on sait que l'on va souffrir non ? on a connut la douleur on s'en rappelle ? on sait à quoi on va s'engager ?

choisir une epoque pour s'incarner, on peut choisir une epoque du passé ? ça j'ai du mal .

et enfin quand elle dit que déposseder quelqu'un du mal ça ne marche pas par la prière, alors là, j'adhère pas ...

sinon je trouve que cette femme peut faire comprendre aux non croyants que la vie ne s'arrête pas avec la mort, que la vie est eternelle, et ça c'est plutot positif

merci à toi muscade pour nous faire decouvrir ce reportage Médium Patricia Darré 289886747 et merci offelie pour ton avis et tes explications Médium Patricia Darré 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime16.11.12 18:27

De rien les filles, j'aime avoir vos avis, c'est important d'en discuter et de faire le tri. J'ai regardé un peu cet aprem des vidéos sur Anne Givaudan, elle me parait de loin beaucoup plus sincère, elle reste posée.

J'ai visionné un lien dans lequel elle raconte comment elle a commencé les voyages astraux et compris ce qu'elle pouvait en faire (avec son mari).

Puis elle a parlé des personnes qui se suicident, et donné 2 exemples de suicidés. Un gars, militaire qui a tué et s'est suicidé car il voyait de partout les visages de ceux qu'il a tué. La haut il revivait la même chose jusqu'à ce qu'il comprenne que ces gens là avaient besoin d'amour et leur en a donné et les visages ont disparu.Il s'est réincarné en pompier afin de sauver le maximum de vies et est dcd dans les tours jumelles. La boucle est bouclée.

Un autre cas, une jeune fille, sans problème de famille, d'argent, a un accident avec son petit ami qui meurt, elle est blessée a une cheville et ne peut réaliser son rêve : être danseuse. Elle se suicide et comprend la bêtise de son acte.Elle regrette. Elle se réincarne quelques temps plus tard pour finir son chemin de vie dans une autre famille pas très loin de la sienne ( sic !!).

Une chose m'attriste, c'est qu'elle se réincarne pas très loin de sa famille , dans une autre famille, n'aura plus de lien avec son ancienne famille, ce qui veut dire que sa mère qui va la pleurer toute sa vie ne va pas savoir que sa fille est réincarnée pas très loin, et si elle souhaite avoir un message d'elle, elle n'en aura jamais. Elle ne pourra jamais savoir et lorsqu'elle partira elle ne la retrouvera pas. Ça ça me perturbe beaucoup. Pour moi il est essentiel de retrouver tous ceux que l'on a aimés.

Enfin, elle raconte aussi que lorsque cette fille a retrouvé ses grand parents là haut, ils lui montrent ce qu'aurait été sa vie telle qu'elle l'aurait vécue si elle était restée en vie afin de montrer l'impact que son suicide a eu sur un grand nombre de personnes autre qu'elle.

Très intéressant,

Médium Patricia Darré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime16.11.12 18:40

Muscade tu as le lien j'aimerai le voir c'etait sur you tube ?

Médium Patricia Darré 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime05.05.13 16:38

bonjour, je vais découvrir cette vidéo le plus vite possible et avec hâte. Patricia Darré a écrit au moins 2 livres dont " Un souffle vers l'éternité "et j'ai adoré, je vais bientôt recevoir "les lumières de l'invisible". Pour une fois qu'une journaliste s'intéresse à de tels sujets.
Revenir en haut Aller en bas
sylena
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sylena


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : sensitive, oracle gé
Féminin
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2017
points : 2600

Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime12.04.17 9:21

je la connais, j'ai lu 2 de ses livres et j'en ai un troisième a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médium Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Médium Patricia Darré   Médium Patricia Darré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium Patricia Darré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: