Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le 3ème oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime20.07.08 14:34

Bonjour,

Alors, j'aimerais savoir ce que signifie réellement le 3 ème œil ?

Le 3ème oeil 32580
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5675

Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime20.07.08 17:16

Le 3ème oeil Chakras1

16. AYIN, l'Oeil de Dieu ou la Source pour moi merci de me confimer sa correspond au 6 eine chakra



- Valeur numérique : 70

- Signe astrologique : Le Capricorne

- Signification : L'Oeil, la Source

- Rayonnement : Bleu profond



Notions - Clefs :



- Nécessité de changer de regard sur une situation

- La Conscience de l'Unité

- La Source dans le désert

- La Connaissance, la Clairvoyance, Eveil du troisième œil





Il n'y a pas de désert sans une Source cachée.

Notre regard humain a tendance à séparer, comparer, mesurer selon ses propres critères. Or la pensée est créatrice. Nous voyons ce que nous créons, et donc nous créons ce que nous voyons, enfermant le cri de l'âme dans un cercle sans fin.

La puissance de Ayin peut libérer de ce cercle vicieux, par le choix de ne plus croire aux informations apportées par les apparences, mais de poser un regard d'amour et d'unité en toutes circonstances. Il n'est sans doute pas toujours facile de s'en tenir à cette décision. alors appelons l'aide de Ayin.

Cette grande Lettre a le pouvoir d'éveiller le chakra du troisième oeil,

au milieu du front, en résonance sur le plan physique avec la glande pinéale.

(Nous pouvons par exemple la regarder en prononçant son nom doucement,

en laissant résonner le N final.)

Le troisième oeil est relié à la connaissance de l'Unité. Il est une porte qui peut s'ouvrir sur d'autres mondes. La puissance de la pensée créatrice n'existe que par lui, il apporte la clairvoyance et recèle de nombreux pouvoirs. Il doit donc être ouvert par la Lumière dans la conscience de l'Amour, afin que jamais ce pouvoir ne soit dévié pour l'ego. A l'approche de l'ère du Verseau, l'homme redécouvre ses pouvoirs cachés, et cela est juste. Mais dans la conscience de la Lumière, il est important d'être avant tout relié à son âme, et d'agir non pour sa personnalité, mais pour la grande Unité. Si l'on veut répondre à l'appel de son âme, les pouvoirs de la pensée créatrice ne doivent pas être utilisés pour les besoins de l'ego, qui en serait ainsi nourri et grandi, mais toujours dans le don de notre volonté personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime20.07.08 21:03

Merci beaucoup Lili pour cette réponse qui est très bien détaillée. Si je comprends bien le
3ème oeil peut servir de clairvoyance on peut développer cela :?:
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5675

Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime20.07.08 21:05

Oui en simplifiée c'est ca.
Ravie d'avoir pu t'aider un peu bisous
Le 3ème oeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime28.07.08 17:54

voila quelque infos:

Le SIXIEME CHAKRA

Il se situe au niveau du front, au sommet d'un triangle, dont la base est constituée par nos deux yeux.

Son élément est le son intérieur.

Sa correspondance physique se fait avec le cervelet, le nez, les sinus, le système optique, le système auditif et le visage.

Au niveau émotionnel il nous mène de la cristallisation à la transparence.

Sa couleur est l’indigo.

Ce centre est rattaché à tous nos sens ainsi qu’aux perceptions extra sensorielles : intuitions se manifestant par les perceptions internes de nos sens.

C'est notre poste de commande central, qui s'éclaire, lorsque nous acceptons le libre passage des énergies à travers nous.

Il est relié au corps planétaire, appelé aussi corps Bouddhique.

Au niveau de conscience qui lui correspond, nous pouvons à volonté utiliser les informations contenues dans l'inconscient collectif et aider ceux qui le souhaitent à retrouver leur chemin.

C’est le chakra des clairvoyants. Sa transparence permet l'accès instantané à la conscience planétaire. Les vérités liées à ce plan sont conçues dans la perception de l’unité et dégagées du jugement. Nous pouvons en libérant la conscience de ce centre harmoniser notre itinéraire avec nos besoins évolutifs. Il est comme un grimoire ou tout est écrit, mais les informations qu’il contient peuvent se modifier à chaque instant en fonction des nouvelles ouvertures de conscience réalisées.
A ce niveau, nous réalisons que nous sommes tous liés, et que nos projections interfèrent avec celles de notre entourage dans la création du monde „réel".
Nous vivons notre réalité en fonction de ce que nous avons décidé de croire, mais également en fonction des croyances de notre entourage, concernant cette réalité.


voila Le 3ème oeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime28.07.08 17:55

voila quelque infos:

Le SIXIEME CHAKRA

Il se situe au niveau du front, au sommet d'un triangle, dont la base est constituée par nos deux yeux.

Son élément est le son intérieur.

Sa correspondance physique se fait avec le cervelet, le nez, les sinus, le système optique, le système auditif et le visage.

Au niveau émotionnel il nous mène de la cristallisation à la transparence.

Sa couleur est l’indigo.

Ce centre est rattaché à tous nos sens ainsi qu’aux perceptions extra sensorielles : intuitions se manifestant par les perceptions internes de nos sens.

C'est notre poste de commande central, qui s'éclaire, lorsque nous acceptons le libre passage des énergies à travers nous.

Il est relié au corps planétaire, appelé aussi corps Bouddhique.

Au niveau de conscience qui lui correspond, nous pouvons à volonté utiliser les informations contenues dans l'inconscient collectif et aider ceux qui le souhaitent à retrouver leur chemin.

C’est le chakra des clairvoyants. Sa transparence permet l'accès instantané à la conscience planétaire. Les vérités liées à ce plan sont conçues dans la perception de l’unité et dégagées du jugement. Nous pouvons en libérant la conscience de ce centre harmoniser notre itinéraire avec nos besoins évolutifs. Il est comme un grimoire ou tout est écrit, mais les informations qu’il contient peuvent se modifier à chaque instant en fonction des nouvelles ouvertures de conscience réalisées.
A ce niveau, nous réalisons que nous sommes tous liés, et que nos projections interfèrent avec celles de notre entourage dans la création du monde „réel".
Nous vivons notre réalité en fonction de ce que nous avons décidé de croire, mais également en fonction des croyances de notre entourage, concernant cette réalité.


voila Le 3ème oeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime28.07.08 19:24

super mybaby
merci
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime28.07.08 19:49

il y a pas de quoi Very Happy

bizou
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime29.07.08 1:09

Très intéressant mybaby.

et merci des infos Le 3ème oeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime29.07.08 2:58

il y a pas de quoi Very Happy
je commence un peut a connaitre car je prend des cours de reiki Wink

Le 3ème oeil 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime04.05.09 16:16

bonjour

je sais que il y a des excèrcises pour dévelloper le 3ème oeil , car de se qui es de mon cas , je voie des choses mais c'est très vagues encore .
pouvez vous nous donner de bon excersises svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime04.05.09 16:29

Alors je ne serais te donner des exercices mais surement quelques petits trucs qui peuvent et aide à développer le 3ème oeil :

- certaine pierres on des vertues qui développe le troisième oeil:

"oeil céleste obsidienne" (attention avec cet pierre la porter une foi par semaine au grand maxmum pierre qui peut être dangeureuse pour le moral"; "larme d'apache" qui aide à provoquer des flashs; "uxélite" dite aussi pierre télévision qui peux faire voir le passer, l'avenir, et aide à la télépathie; le cristal de roche qui peut aider a recentrer tes énergies car il faut savoir si certaine de tes énergies (chakras) sont fermée peut également bloquer le développement de ton 3ème oeil, "la moldavite" qui sert à développer le chakra 3,4,5,6. là ce sont les pierres dit la lithothérapie.

- Tu peux demander a ton guide famillier de t'aider à dévelloper ton 3 ème oeil a condition que se soit pas pour des choses ridicules et dans une nature typiquement personnelle, mais pour aider non seulement les autres mais aussi de dévellopement de ton esprit.

- tu peux également dévelloper ce don en trouvant un bon support (souvent les personne ne vois les choses qu'avec support) boule de cristal, tirage de cartes, runes etc...

pour le reste à part la méditation (hélas je ne connais pas grand choses).

j'espère que tu trouveras vites des exercices fructueuses.

à très bientôt :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime04.05.09 16:37

ok merci de ta réponses , je vais éssaiyer de me procuré c'est pierres la et de médité a fond !!

mais il faux que je recharges mes pierres avent tout ! connais tu une bonne méthodes pour les recharges stp
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime04.05.09 16:40

Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5350

Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime09.06.10 12:53

Bonjour,

J'ai trouvé le post très très interessant.
J'ai une p'tite question, idéalement, les pierres, il vaut mieux les porter en bijoux pour les avoir sur la peau ou une pierre "brute" que l'on peut mettre dans la poche est suffisant.

Merci d'avance,

Bonne journée.

Miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime09.06.10 20:24

Je mets mon petit commentaire parce que je passe par hasard sur ce message :)
est-ce que c'est pas un peu dangereux d'ouvrir trop son troisième oeil ? Est-ce que par exemple on ne risque pas d'avoir des hallucinations ou autres ?
Ce troisième oeil, moi , il m'a toujours fait un peu peur, même si cela doit être quand même sympa d'avoir plus d'intuition sur certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5350

Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime10.06.10 11:22

Personnellement, je pense que c'est comme tout ce qui à trait à l'occulte ou au paranormal si c'est fait dans de mauvaises conditions et pour de mauvaises raisons ça peut devenir dangereux. Je pense que dans ce milieu, il faut etre solide psychologiquement avoir les pieds sur terre et bien protege... Ce n'est que mon point de vu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3ème oeil   Le 3ème oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3ème oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3ème oeil ? c'est quoi ?
» Huiles essentielles pour le 3eme oeil
» 3ème exo/LA FEMME
» Pierre pour développée 3ème œil et ...
» L'oeil du Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: