Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tirage des 4 vérités

Aller en bas 
+12
Rin
Jupiter
poissondargent
AnnaF
colombine
manue36
Etoile Filante
Yuna
tini
Blanche
mikael
Emi62
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4128

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime11.01.13 21:29

Bonsoir,

J'ai un tirage en ligne à vous proposer. Quand je l'effectue, il me parle beaucoup, c'est même étrange.

Enfin, voilà le site : http://www.muriellerobert.com/tarot_tirage.htm

Bonne soirée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4758

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime12.01.13 14:05

Tirage des 4 vérités 4247036345 Merci en tout j'avoue que çà m'a donné certaines réponses au bon moment Tirage des 4 vérités 556156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.01.13 10:01


Bonjour

Merci Emi c'est un tirage que j'apprécie, j'y retournerai !!!!

Les cartes sont très belles et ça me parle beaucoup

Bonne journée

Tirage des 4 vérités 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.01.13 12:21

Merci bcp Emi pour le lien !

Tirage des 4 vérités 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4128

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.01.13 18:39

De rien, c'est avec plaisir. J'en ai un autre, mais c'est plutôt des messages angéliques. Dès que je le retrouve, parmi mon fouillis, je vous le mettrai.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime18.02.13 11:06

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme


SYMBOLE : Le soleil joyeux

Le message de ce symbole est un message d’espoir qui te fait entrevoir que le grand amour, le vrai, est à l’horizon pour t’offrir la possibilité d’accueillir les rayons chauds et prometteurs de ce soleil joyeux. Exprime-toi avec simplicité et joie car ton enfant intérieur est prêt à se laisser aimer et à se laisser surprendre par la vie. Si tu attends dans ton cœur le nouvel amour, sois certain qu’il viendra bientôt et prépare ton cœur à la joie, à l’espoir de ce nouvel amour. Une grande guérison viendra déposer son baume sur toutes les blessures des amours passés.

Ca me plait bien ça lol

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7581

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime19.02.13 15:33

Merci Emi pour ce lien j'ai beaucoup aimé
en plus le tirage correspond tout à fait aux questions que je me posent en ce moment

LE LIBRE CHOIX est le principe de l’abondance et de la richesse, car il offre à l’humain un nombre infini de potentialités et d’opportunités pour explorer les multiples chemins et découvrir ce qu’il est à travers les différentes expériences. Il participe donc à la loi de cause à effet, conséquences de son propre bonheur ou malheur qui deviendront des leçons d’apprentissage, des outils précieux et nécessaires pour son évolution. Il n’y a pas de place pour le hasard…il n’y a que des rendez-vous…

Le Plan Matériel :
L’action- l’élément terre - le niveau du physique
SYMBOLE : Les racines de l’arbre
Le message de ce symbole est, de t’engager dans le nouveau qui annonce abondance et récolte. Permets-toi de miser sur le meilleur dans cette situation et d’y engager tout ton énergie afin que se tracent des racines solides prometteuses d’une croissance florissante. Il suffit d’y croire même si tu n’as pas tous les repères rassurants. Vois dans le symbole des racines de l’arbre comme un appel vers de nouvelles expériences qui apportent ses leçons de vie et ses apprentissages, surtout concernant l’argent dans cette position. Sois rassuré que tout le ciel te protège…


Le Plan Mental/Évolutif :
La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit
SYMBOLE : Les branches vers le ciel
Le message de ce symbole est l’élévation vers le ciel. Ce qui veut dire que tout ce que tu entreprendras ira vers le haut, vers le succès et l’abondance. Les branches vers le ciel sont comme des mains qui sont prêtes à recevoir de la manne du ciel et à donner de l’autre. Il s’agit ici de demeurer dans une attitude gagnante, car tu es en train de te sortir de la roue répétitive des karmas pour accéder à d’autres niveaux plus évolutifs et enrichissants. Ose croire non pas à la chance, mais à ton libre arbitre qui s’ouvre au nouveau… Te choisir et agir maintenant est la solution gagnante…

Le Plan Spirituel :
’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière
SYMBOLE : L’Arbre de Vie de la lettre Hébraïque « YOD»
Le message de ce symbole est de te préparer au nouveau tout en te libérant des anciens « patterns » Il est question ici de l’Homme debout tel un arbre avec les bras vers le ciel et les pieds bien solides au sol, prêt à accueillir la vie débordante de joie et de passer à l’action. Ceci présage de nouveaux mouvements et plusieurs opportunités qui viendront te confirmer que le libre choix t’appartient et que c’est à toi seul à cueillir les fruits de la vie et à tourner la roue dans ce sens. Ta joie de vivre aidera à tourner la manivelle de la roue. Aussi, cet Arbre de Vie symbolise notre lien avec la Divinité et lorsqu’on entend la réverbération de cette lettre « Yod » la vibration se propage dans tous les corps.

Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime19.02.13 23:12

Il est magnifique !!!

Et j'adore la carte que j'ai tire......! Et son interprétation!!!!

.

LA MAISON INTÉRIEURE est le principe féminin en nous, la cellule qui contient le germe originel du 1 dont l’intuition servira d’antenne pour communiquer avec les mondes invisibles et entrer dans sa maison intérieure dans le but de toucher les couches profondes de notre inconscient et en libérer les lourdeurs. C’est pourquoi le silence et la paix intérieure deviendront très utiles et précieux pour être et demeurer à l’écoute de soi.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : Le chemin parsemé de jeunes pousses

Le message de ce symbole est d’entreprendre ce chemin vers ta demeure intérieure là où résident ton intimité, ton espace personnel. Ces jeunes pousses fraîchement sorties de terre travaillent à ton insu et commencent à faire des petites racines sans que tu puisses les voir. Ce qui signifie que lorsque tu portes ton énergie vers l’intérieur, tu dois simplement te laisser porter par la croissance intérieure, porteuse d’espoir et de confiance qui deviennent tes meilleurs engrais… Se laisser porter sur le chemin du « moment présent » est toute une attitude d’abandon…et que vient-il t’enseigner?





Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme


SYMBOLE : Les dauphins en couple

Le message de ce symbole te propose de faire confiance dans ta relation présente ou celle qui va venir malgré les lenteurs et les silences… Profite de ce temps d’attente pour écouter ton intuition et ton cœur sans tomber dans l’isolement ou la dépendance… puis fais du ménage dans ta maison intérieure en libérant les peurs, les doutes face à l’amour… et comme les deux dauphins qui communiquent leur cœur, les âmes jumelles finissent toujours par se rencontrer et ouvrir leur cœur à l’amour vrai…tu te souviendras que l’amour est ton plus grand allié pour naviguer dans les eaux profondes de ton être et en ressortir victorieux de ce passage évolutif.



Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit


SYMBOLE : Les deux colonnes de lumière ( gardiennes des hautes connaissances)

Le message de ce symbole est un symbole très puissant puisque ce sont ces deux colonnes de lumière qui soutiennent la fondation de ta maison intérieure. Plus la fondation est solide, plus la lumière passe et te révèlera des informations précieuses sur ton cheminement et ton passage sur terre.. C’est en développant ta sensibilité que le contact avec ton intérieur deviendra plus accessible et ouvert à d’autres champs de créativité et de perceptions et te permettra d’accéder à des possibilités infinies de l’intuition : « gardienne des mémoires cellulaires »



Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière


SYMBOLE : La croix sacrée de la lettre Hébraïque « BEITH»

Le message de ce symbole de la croix sacrée te rappelle que ce passage sur terre n’a qu’un seul but « celui du retour à la Maison du Père », et que tu es Lumière avant tout et que tu retourneras à la Lumière. Ce symbole est prometteur également de rencontrer une autre âme de lumière et de fusionner dans l’amour tant recherché. Ouvre ton cœur afin de préparer ta demeure à accueillir cet amour… et s’y abandonner. Sache que ton âme aspire à recevoir toutes les bénédictions de cette croix sacrée, non plus dans le sens du sacrifice mais dans la Pureté de la Lumière qu’elle porte en elle. Lorsque tu la prononces, sois attentif au « B » de Beith qui recèle des messages précieux et riches d’enseignements.


Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6446

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime19.02.13 23:13

Sandrine,
Je trouve ta carte très riche en enseignements de sagesse, dans ta situation actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime20.02.13 0:46


Oui tout à fait Tini.

C'est fou !!!!

Tirage des 4 vérités 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5458

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime24.02.13 23:01

Magnifique, j'aime beaucoup

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime13.03.13 23:57

Bonsoir,

Merci pour ce lien ! Les cartes sont effectivement très belles ! Et les messages, pour ma part, qu'elles apportent correspondent bien à ma situation actuelle :-)

J'apprécie, car les cartes apportent des messages positifs et surtout rassurants même si des évenements bousculant un peu/beaucoup les choses peuvent arrivés.

pour le plan spirituel c'est la carte de "la maison intérieure" qui est sortie
le plan emotionel c'est "la clarté intérieure"
le plan materiel c'est "l'éveil libérateur"
le plan mental c'est "la force créatrice"

Merci encore

Tirage des 4 vérités 691347
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.03.13 22:00

elles sont effectivement très belles ces cartes.

grigri dit
Citation :
des évenements bousculant un peu/beaucoup les choses peuvent arrivés.
que se passe t-il ? tu m'inquiètes là :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.03.13 22:36

Non, ne t'inquiètes pas, c'est une généralité ! Par exemple sur une des cartes, on y voit un bateau qui est sur le point de chavirer, mais il est expliqué qu'il chavirera pour se débarrasser de certaines choses qu'il transporte, j'interprète cela, comme des bouleversements, mais c'est pour mieux repartir avec juste l'essentiel. Bon, c'est très imagé, ce que je te dis, j'espère que tu arrive à me comprendre :-)
Surtout ne t'inquiètes pas !
Tirage des 4 vérités 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.03.13 22:48

oki oki grigri,
je comprends ce que tu veux dire, tu as une jolie manière d'interpréter ces cartes je trouve.
Tu vois les cartes commencent à te parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.03.13 22:55

Lol, merci c'est gentil !!!
Si je m'investissais un peu plus, peut être que j'y arriverais mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.03.13 22:59

ça j'en suis persuadée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.03.13 23:08


Je suis tombée sur la carte de la transparence au niveau émotionnel c'est assez bluffant je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7581

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime16.03.13 18:02

Tirage des 4 vérités 12

Tirage des 4 vérités 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
manue36
Intéressé(e)
Intéressé(e)
manue36


Nombre de messages : 130
Féminin
Age : 48
Localisation : sud ouest
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/06/2012
points : 5176

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime13.07.13 21:15

C'est assez parlant :

LA RECONNEXION est le principe de la légitime appartenance avec notre divinité. Tout au long de l’expérience terrestre, l’homme a perdu le contact originel avec son Créateur renforçant ainsi son sentiment de séparation par les nombreuses expériences qui ont laissé des traces marquantes et lourdes de conséquences. Les émotions refoulées et les tourments du mental devront trouver un dégagement, une libération au profit de l’amour dans toute sa pureté et toute sa simplicité. Dans le but de retrouver la connexion avec la Source, le Cœur dans toute sa pureté deviendra le centre de la communication ultime avec son Soi Supérieur et ainsi toucher le cœur de la Source.


--------------------------------------------------------------------------------

Le Plan Matériel :
L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : Le cœur aux multiples rayons

Le message de ce symbole est l’ouverture au nouveau en explorant d’autres couleurs, c’est à dire d’autres facettes de toi, d’autres talents, qui aimeraient bien s’exprimer et s’éveiller. Le symbole du cœur aux multiples rayons annonce un grand changement qui te permettra de naviguer vers des nouvelles avenues intéressantes et florissantes, que ce soit en affaire ou au niveau des finances. Des projets longtemps caressés verront le jour et des rencontres percutantes viendront appuyer tes réalisations. Laisse-toi émerveiller comme un enfant au cœur pur.




--------------------------------------------------------------------------------



Le Plan Émotionnel :
Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Le Cœur brisé recevant l’eau purificatrice

Le message de ce symbole est annonciateur d’une grande joie ou d’un événement inattendu, comme une eau purificatrice qui s’infiltre tout doucement le long des strates de blessures du passé. Permets-toi d’exprimer tout ce que tu as sur le cœur sans restriction aucune et libère-toi enfin pour laisser passer le filtre d’amour pur, cette eau purificatrice. Ton cœur va pouvoir battre à nouveau, se laisser recevoir par un nouvel amour à venir ou se renouveler dans la relation amoureuse présente.




--------------------------------------------------------------------------------


Le Plan Mental/Évolutif :
La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : Le cœur aux ailes de cristal

Le message de ce symbole est annonciateur d’un grand changement et pour l’accueillir, il faudra laisser les vieilles croyances ou habitudes et ouvrir les ailes de ton esprit afin d’alléger ton cœur de tout ce qu’il porte. Des rencontres nouvelles, des expériences enrichissantes, des avenues intéressantes viendront dans des moments inattendus. Sois réceptif à ces ouvertures qui sont présage d’un grand bonheur et d’une importante libération. On fait peau neuve avec un cœur plus léger et serein…




--------------------------------------------------------------------------------


Le Plan Spirituel :
L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : Le Cœur rayonnant vert Émeraude de la lettre Hébraïque « REISH»

Le message de ce symbole est l’accueil à un nouvel amour ou l’amour de soi. On fait des choix importants pour ne plus répéter les mêmes scénarios du passé. C’est un beau présage que ton âme attend depuis longtemps, cet amour pur qui rayonne avec son cœur d’enfant, retrouvant la simplicité et la spontanéité. Chante tout doucement ce son vibratoire et laisse-le passer naturellement dans ton cœur tout en visualisant le lumineux vert Émeraude qui t’aidera à laisser le mental pour ne regarder que le cœur. « Bienheureux les pauvres en esprit, car le Royaume de Dieu leur appartient », Matthieu.5.3
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5365

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime29.07.13 20:56

Merci beaucoup!!! Tirage des 4 vérités 2655826129 

L’OUVERTURE est le principe de l’accomplissement après avoir passé par les 20 étapes de l’expérience terrestre. Une ouverture se crée en l’être humain, dans le but de raviver la flamme de son pouvoir créateur. C’est par la Grâce du feu ardent de la flamme de vie que les peurs, les souffrances et les conflits intérieurs se sont embrasés malgré les résistances du mental. D’offrir à la Vie tout ce qui est mort en nous devient l’étape finale de la purification. Tout est consommé dans ce brasier ardent. La confiance et la persévérance sont deux clés qui faciliteront l’ouverture de cette étape finale et évolutive.
Le Plan Matériel :
L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : Le monde terrestre et ses 4 niveaux (le cristal/les fleurs/les oiseaux/l’ange)

Le message de ce symbole prévoit une ouverture aux 4 portes, ce qui veut dire que des portes nouvelles vont s’ouvrir pour t’offrir des opportunités inespérées et fructueuses. Le symbole du monde terrestre et ses 4 niveaux présage donc un avenir fertile regorgeant d’expériences nouvelles et de surprises hors de l’ordinaire. Reste confiant en ton dynamisme et ton charisme, qui sauront t’attirer les meilleures situations. Tu recevras la récolte bien méritée de tant d’efforts. Une reconnaissance et un aboutissement apporteront de la joie dans ton cœur.




Le Plan Émotionnel :
Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme


SYMBOLE : Le monde des Affinités

Le message de ce symbole annonce l’avènement d’un grand amour, le pur, le vrai, celui qui existe déjà dans ton cœur et qui pourra se partager avec la personne tant attendue. Tu peux y croire et rester confiant, car cette position est porteuse d’un accomplissement et d’un aboutissement assurés. Le symbole du monde des Affinités annonce un temps de la récolte après avoir vécu bien des expériences douloureuses au niveau affectif et émotionnel. Si tu es dans une relation actuellement, il est important de garder confiance malgré quelques dualités ou résistances, car les âmes qui se reconnaissent dans l’autre tel un miroir toucheront inévitablement leurs anciennes souffrances…quelle belle occasion de s’en libérer et de s’harmoniser et ainsi entrer dans le monde des Affinités.…



Le Plan Mental/Évolutif :
La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit


SYMBOLE : Le monde céleste

Le message de ce symbole est l’ouverture face aux expériences de vie, qu’elles soient relationnelles ou professionnelles. Le ciel te favorise à marcher un pas de plus, à ouvrir un 45o degré de ton esprit pour voir d’autres angles, d’autres aspects de ta vie que tu n’as pas osé regarder. Regarde ce monde céleste qui t’offre le ciel en entier avec ses étoiles et ses planètes, les anges et les archanges afin que tu te permettes de vivre autre chose et d’innover. Ose prendre un nouveau chemin prometteur de rencontres inouïes et d’événements surprenants. Laisse-toi guider par le monde céleste qui n’a que des révélations positives à te transmettre



Le Plan Spirituel :
L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière


SYMBOLE : Le Monde Divin (la terre qui s’unifie au soleil du trident) de la lettre Hébraïque « SHIN»

Le message de ce symbole annonce une grande joie dans le cœur, qui va dynamiser des forces insoupçonnées. Sois alerte aux ouvertures dans ce sens, car elles apporteront un feu comme une lumière qui cherche à s’unifier avec la chaleur de ton soleil intérieur, l’amour aux trois flammes du trident. Fais confiance en cette guidance intérieure qui te fera avancer toujours un peu plus loin vers ton grand potentiel d’ouverture et de créativité. Ce symbole du Monde Divin annonce une belle fusion avec la chaleur du feu de ta terre intérieure. Écoute la vibration de la chaleureuse Shin qui en la prononçant perce les voiles de l’illusion avec ses trois flammes de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaF
Intéressé(e)
Intéressé(e)
AnnaF


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 38
Localisation : 17000
Date d'inscription : 26/03/2014
points : 3695

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Bonjour   Tirage des 4 vérités Icon_minitime13.05.14 16:02

Les cartes sont superbes et me parlent vraiment,

merci à toi pour ce partage  Tirage des 4 vérités 32580 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime13.05.14 20:40

ce jeu est effectivement très beau et très complet !
j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6517

Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime14.05.14 16:00

C est pas mal du tout, de très belles cartes....ce jeu me parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime05.10.14 22:33

j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage des 4 vérités Empty
MessageSujet: Re: Tirage des 4 vérités   Tirage des 4 vérités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage des 4 vérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du oui et du non
» PL méthode de tirage : tirage du couple
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» TIRAGE EN 7
» Tirage Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: