Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La famille spirituelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La famille spirituelle. Empty
MessageSujet: La famille spirituelle.   La famille spirituelle. Icon_minitime29.07.12 15:29

Merci Offélie de prendre le temps de nous informer sur ce sujet sur lequel beaucoup de questions restent sans réponses, sûrement exprès pour certaines pour ne pas nous donner envie de retourner chez nous sans terminer notre chemin. Tu fais un travail superbe !
Comment avoir la preuve que mon grand frère soit venu se réincarner 4 ans après (j'ai un autre frère né 2 ans avant moi) ! Cela reste une question énigmatique...et je trouve ça triste que cet enfant roi dont tu parles soit toujours pleuré alors qu'il est revenu .......

Il y a tellement de questions et je te remercie de passer de ton temps à y répondre.

La famille spirituelle. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille spirituelle. Empty
MessageSujet: Re: La famille spirituelle.   La famille spirituelle. Icon_minitime13.01.13 15:19

En fait, nous faisons partie d'une famille spirituelle qui comporte bien plus de membres que celle avec qui nous vivons dans chaque incarnation, et à chaque fois notre rôle est différent. Ainsi telle personne qui est ta mère dans cette vie-ci, sera ton frère dans la prochaine. Au même titre, tu auras aussi bien pu être son père dans la précédente.

Et puis, il y a les gens que l'on rencontre, par exemple des collègues de travail, et avec qui nous nous entendons comme larrons en foire, les amis "à la vie, à la mort". Ces gens-là font partie de notre famille spirituelle et nous nous sommes déja réincarnés ensemble comme frère et soeur, oncle, etc...

Sa mère est partie se réincarner mais Tobias n'en est pas orphelin pour autant. C'est juste un membre de sa famille qui est parti pour un long voyage. Normalement, les Esprits sont contents de se réincarner car ils partent faire "leurs preuves". Ils vont mettre en application leur bonnes résolutions. C'est après que ça se gâte

Ceux qui restent savent que leur tour va venir et qu'ils peuvent très bien choisir de retrouver ceux qui sont déja sur terre.

Pour en venir à ton frère, je pense qu'il n'est pas utile de chercher des preuves... Du reste, c'est peut-être toi, cet enfant qui est revenu... Dans la vie, il n'y a pas de hasard. Cette conversation doit avoir son intérêt. Peut-être auras-tu la réponse durant ton sommeil ou tout simplement ces commentaires te serviront à être à l'écoute un jour où l'information passera.
La famille spirituelle. 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille spirituelle. Empty
MessageSujet: Re: La famille spirituelle.   La famille spirituelle. Icon_minitime13.01.13 15:23

Muscade a écrit:
Merci beaucoup Offélie d'avoir répondu aux questions que je me posais...Je comprends mieux et accepte mieux cette notion de famille, il est vrai que l'on dit se reconnaître entre même âmes. Je pensais pas que cela pouvait aller si loin, qu'elle soit si grande cette famille.

Peut-être un jour aurais-je la réponse, en tout cas ta conversation restera gravée dans ma mémoire.

Merci encore

La famille spirituelle. 1441511900

Bonsoir à toutes,


Je voudrais essayer de répondre dans l'ordre des questions mais je risque d'en oublier. Ceci dit, c'est pas grave. On pourra y revenir plus tard... Il n'y a pas mort d'homme

Juste pour finir sur les liens de parenté :

Malgré notre appartenance à une grande famille spirituelle, lorsque l’on s’incarne, en général on ressemble physiquement à ses parents. En fait, c’est parce que le corps procède du corps. Cela n’est que du matériel, c’est organique. Lorsque nous désincarnons, le corps est détruit et un autre est attribué pour une prochaine incarnation. Mais il est possible de mourir grand-père pour revivre petit-neveu avec un physique pratiquement identique. Et bien c’est simple ! L’esprit reflète sur le corps physique. Même si celui-ci n’est que de la matière, il lui imprime son caractère, et principalement sur son visage, les yeux étant le miroir de l’âme… C’est donc tout naturellement la similitude des goûts qui donne un « air de famille ».

Par contre, notre âme ne procède pas de l’âme des autres. Et, les points communs des caractères sont dus à la sympathie, qu’il existe normalement, entre des gens qui ont envie de vivre la « grande aventure » ensemble.

Ceux qui ont choisi de vivre le rôle des parents doivent tout mettre en œuvre pour aider au progrès de leur progéniture. Ils doivent déjà apporter les bases (comme l’éducation) à la petite âme qui arrive pour qu’elle s’habitue à son nouvel environnement. S’ils échouent, il y a de grandes chances qu’ils soient éprouvés dans une autre vie…

Il arrive parfois que des gens vertueux donnent naissance un « petit monstre » empli de perversité, de méchanceté, d’agressivité ou autre. Ils peuvent avoir fait ce choix, au même titre que celui qui arrive, dans le but l’aider, le conseiller et l’influencer à se diriger vers le droit chemin.

Suite au prochain numéro Je vais aller grignoter un morceau...

A plus tard et encore merci pour vos encouragements. Je suis vraiment contente de partager. Vous me réchauffez le coeur.

Bonne soirée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille spirituelle. Empty
MessageSujet: Re: La famille spirituelle.   La famille spirituelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille spirituelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communion spirituelle
» Ecole spirituelle...
» famille d'ames
» La carte Famille n° 9
» reve de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: