Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présence chez moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4158

Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime13.01.13 15:21

Bonjour,

Je ressens, par moment, comme ci une personne était à côté de moi. Enfin difficile à expliquer pour moi, çà ne m’arrive pas souvent.

J’étais dans la cuisine et c’était comme ci une personne passé de la salle à manger jusqu’au couloir et là, un visage de femme à côté de l’escalier. Pareil dans la chambre de mes parents, je ne pouvais pas rentrer, j’étais mal à l’aise et là j’ai demandé à la personne de partir. J’étais un peu bête à l’idée de parler toute seule lol!

Et dans ma chambre, pareil, comme ci une personne était derrière moi, çà a duré des jours.
Une autre fois, j’étais partie dans la salle de bain, et quand je suis revenue dans ma chambre, une odeur de parfum ou fleur, mais qu’au niveau de mon bureau, où j’étais avant de partir dans la salle de bain. Je précise que je ne mets pas de parfum dans ma chambre et que je ne mettais pas parfumé.

J’aimerai avoir votre avis.

Merci
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime15.01.13 11:45

Bonjour,

Tant que tu en ressens pas une présence qui t'angoisse ou te fait hérisser les poils ça va .

Perso, je dirais que c'est peut etre un esprit familier ou de ton entourage . Tu as un potentiel médiumnique donc pour moi c'est normal .

Revenir en haut Aller en bas
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4158

Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime15.01.13 14:25

Bonjour,

J'ai jamais été mal à l'aise sauf dans la chambre de mes parents, quand çà s'est produit, je pouvais pas rentrer mais pas auparavant.

Çà fait seulement 1 ou 2 ans que je sens certaines choses. J'ai des ressentis sur certaines personnes, çà par contre çà fait longtemps et quand je tire les cartes aussi. Et des rêves un peu bizarre. J'en ai noté un dans la rubrique rêve.

Enfin j'te raconte ma vie lol! tu vas tout savoir sur moi. Mais bon, j'en ai jamais parlé à personne et j'aimerai bien savoir certaines choses, c'est pour çà que je me suis inscrite sur le forum.

J'te remercie de ta réponse en tout cas.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime16.01.13 7:41

Emi as tu fais des prieres cette dame n'est peux etre pas mechante essaye d entrer dans cette chambre pour voir ce qui si passe allume des bougies blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime16.01.13 11:00

Tu es " médium " pour moi donc il est possible que tu puisses ressentir le mal être d'un esprit ou l'ambiance qi règne dans une maison .

Après reste à connaitre l''histoire de ta maison et donc de cette chambre ....

C'est à partir de cela que tu auras un élément de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4158

Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime16.01.13 14:38

Bonjour,

Alors Naza, on a perdu une amie, ma mère garde encore aujourd'hui ses enfants. Mais quand je t'ai lu, j'ai tout de suite pensé à cette femme qui est décédée d'un cancer en 2011. Cà a commencé après son décès si je me souviens bien. Ma mère allume souvent des bougies en pensant à elle.

Mais comment savoir si c'est vraiment elle ? Et comment les aider ?

Kiron, pour ma maison, bonne question, je crois qu'un couple de personne âgé ou une personne y a vécu et après leurs enfants. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Faudrait que je mène mon enquête lol. Çà fait une dizaine d'année que j'y habite mais çà a commencé que l'année dernière. (Sensation dans la chambre comme je disais plus haut à Naza, çà a commencé l'année dernière ou un peu avant :suspect: )

Ensuite, j'ai une amie voyante qui m'a montré une photo de la maison qu'elle devait acheté. Et quand je l'ai vu, j'ai ressenti quelque chose. Et quand mon amie et son mari l'ont visités, elle a ressenti une présence.

Petite question, est ce qu'on peut voir certaines choses sans être méduim ? Est-ce qu'on peut avoir des dons mais qu'ils se développent plus tard ? C'est des questions bêtes mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime20.01.13 11:01

Emi62 a écrit:
Bonjour,

Petite question, est ce qu'on peut voir certaines choses sans être méduim ? Est-ce qu'on peut avoir des dons mais qu'ils se développent plus tard ? C'est des questions bêtes mais bon lol!

Voir certaines choses sans etre medium ? Developpe s'il te plait

Des " dons " qui se développent avec le temps c'est possible cela dépend ce que tu décide d'en faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4158

Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime20.01.13 12:33

Khiron a écrit:


Voir certaines choses sans etre medium ? Developpe s'il te plait


J'te l'avais dit que je me posais des questions débiles ! lol C'était juste pour savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime20.01.13 15:23

Emi62 a écrit:
Bonjour,

Je ressens, par moment, comme ci une personne était à côté de moi. Enfin difficile à expliquer pour moi, çà ne m’arrive pas souvent.

J’étais dans la cuisine et c’était comme ci une personne passé de la salle à manger jusqu’au couloir et là, un visage de femme à côté de l’escalier. Pareil dans la chambre de mes parents, je ne pouvais pas rentrer, j’étais mal à l’aise et là j’ai demandé à la personne de partir. J’étais un peu bête à l’idée de parler toute seule lol!

Et dans ma chambre, pareil, comme ci une personne était derrière moi, çà a duré des jours.
Une autre fois, j’étais partie dans la salle de bain, et quand je suis revenue dans ma chambre, une odeur de parfum ou fleur, mais qu’au niveau de mon bureau, où j’étais avant de partir dans la salle de bain. Je précise que je ne mets pas de parfum dans ma chambre et que je ne mettais pas parfumé.

J’aimerai avoir votre avis.

Merci
Biz


un ressenti ou réelle vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4158

Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime20.01.13 15:29

Bin j'avais ressenti une présence dans ma chambre et le parfum là je sais que j'ai pas rêvé mais dans le couloir, comme c'est la première fois que çà m'arrivait ! Je sais pas. Mais dans la chambre, j'étais pas bien à plusieurs reprise même quand je passais devant sans y rentrer.

Mais là pour l'instant rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Présence chez moi ?   Présence chez moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence chez moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: