Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reve de mon frere

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

reve de mon frere Empty
MessageSujet: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime31.01.13 8:12

bonjour, voici un autre de mes reves

nous étions à une fete foraine, moi, mon chéri, son frere, et sa mere.
La fete était tres grande, nous nous déplacions donc en voiture, et il fesait nuit.

A un moment donné, mon chéri nous dit qu'il va faire un tour et il part, comme il met longtemps à revenir, nous nous mettons à le chercher. Sa mere est toute affolée et parcours les rues a pied et en courant. A un moment elle passe sur un passage pieton, et là se fais renverser par une voiture ! Comme elle allongée sur le sol inanimé, je cours aupres d'elle puis je la prend dans mes bras pour la mettre sur la banquette arriere de la voiture, sauf que lorsqu'elle est dans mes bras elle à la taille d'une poupée barbie ! trop bizarre !!

Ensuite apres l'avoir déposé je continue de chercher mon homme, puis mon frere arrive, il fait de la moto (il en fait réellement), et décide de m'aider à le chercher, alors il parcoure les rues en moto, et c'est lui qui va trouver mon homme en le croisant sur la route, lui aussi à moto (sauf que mon copain lui n'as pas le permis moto) alors il fait demi tour et rattrape mon homme, et moi je vois tout comme si c'était filmé je les vois tous les deux sur la route, puis alors que mon frere est a la hauteur de mon homme je me dis wooo c'est fou ce qu'ils se ressembles !! et je me rend compte qu'en fait mon chéri sur la moto, c'est mon frere, avec une barbe en bouc (comme mon chéri l'a) et a coté il y a mon frere sans barbe sur sa moto, j'ai face a moi, deux versions de mon frere !!!!! et non mon chéri et mon frere !!! :reflexion:

voila, reve tres bizarre !!! si vous avez besoin de precisions concernant ma relation avec mon frere ou autre n'hésitez pas et merci d'avance pour votre aide !

reve de mon frere 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime31.01.13 16:20

Bonjour à toi,

je me risque une petite interprétation:

Il y a beaucoup de famille dans ton rêve, c'est donc ta sécurité, la famille c'est comme notre cocon, nous y sommes bien, à l'aise, en sécurité.

Puis toutes les inquiétudes de ton rêve, me font penser à ta peur de perdre ce que tu as, ta propre sécurité familiale. Cela peut arriver après une dispute, un doute sur ton propre couple, une maladie dans la famille même! etc...

L'auto et la moto représente ta façon de diriger ta propre vie, la moto étant ce temps qui passe trop vite que tu ne peux vraiment maîtriser. C'est plus sécurisant être dans une voiture que sur une moto, fais donc la relation avec ton chéri qui est sur une moto, et comme tu le dis, dans la vraie vie il ne sait pas la conduire. Peut-être penses-tu que ton conjoint ne sais pas ce qu'il fait en ce monent, n'est pas assez sur ses gardes et tu t'inquiètes des conséquences!

Puisque ton frère est très présent dans ton rêve, alors réfléchis à la relation que tu avais avec lui jeune : conflits, grande amitié... tu sembles essayer de transposer cet état sur ton conjoint.

Voilà tu as matière à réflexion...

Dis-moi si je suis juste, un peu, beaucoup ou vraiment pas du tout! MDR

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime31.01.13 16:58


Ouh là c chaud !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime31.01.13 18:06

d'accord manouche, pour la sécurité familiale, je dois préciser que mes rapports avc ma famille respective sont assez diminués, je parle pas beaucoup a ma mere qui, je suis tres tres proche de mon pere par contre et j'ai deux frere l'un ne veux plus me parler ni me voir depuis 5 ans, et le plus grand (celui dont j'ai rêvé) j'ai repris contact avec lui lorsque je suis arrivé sur l'ile, mais nos rapports enfants ont toujours éte conflictuels et nous avons toujours été distants
donc la sécurité familiale pour moi ça sera mon couple et ma fille

Par rapport a mon chéri, je ne sais pas trop, peut etre que je m'inquiètes pr lui
j'ai oublié de specifier qu'il s'était soulé (mon copain) est ce que ça a une importance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime31.01.13 19:26

De l'inquiétude tout à fait... tu t'inquiètes des agissements de ton conjoint et peut-être d'un conflit que cela peut amener!Ce qui nous ramène à la façon dont tu considères ta propre famille, au fond de toi tu ne veux pas répéter les mêmes modèles dans ton propre modèle familial présent!

Ce que tu nous dis à propos de ta mère, repésente bien comment tu la vois dans tes rêves: petite de la taille d'une barbie.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4715

reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime31.01.13 19:32

ha oui je vois merci manouche, ça me parle ça !! reve de mon frere 289886747

par contre ce n'est pas ma mere, c'est ma belle mere qui est toute petite , je precise que ma belle mere est tres importante pour moi, c'est grace à elle que j'ai énormément avancé !! c'est comme la mere que je n'ai pas eue en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime31.01.13 19:54

oups... mais bon ça te parle tout de même et c'est ce qui est important.

amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de mon frere Empty
MessageSujet: Re: reve de mon frere   reve de mon frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: