Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde pourrait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4368

Tout le monde pourrait ? Empty
MessageSujet: Tout le monde pourrait ?   Tout le monde pourrait ? Icon_minitime04.02.13 21:23

Bonsoir,

J'ai une question à propos de la voyance, magnétisme ...
J'aimerais savoir si tout le monde peut pratiquer ce genre d'acte.
Je suis peut-être fou mais j'ai l'impression de pouvoir sentir des choses.
Est-ce que tout le monde peut pratiquer les jeux de cartomancie ?
Ou est-ce que tout le monde peut faire du magnétisme ?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde pourrait ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pourrait ?   Tout le monde pourrait ? Icon_minitime04.02.13 21:42

Ldes a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question à propos de la voyance, magnétisme ...
J'aimerais savoir si tout le monde peut pratiquer ce genre d'acte.
Je suis peut-être fou mais j'ai l'impression de pouvoir sentir des choses.
Est-ce que tout le monde peut pratiquer les jeux de cartomancie ?
Ou est-ce que tout le monde peut faire du magnétisme ?

D'avance, merci.

A mes yeux, tout le monde peut toucher à la cartomancie. C'est un premier pas dans le monde de l'ésotérisme. Rien de plus simpe que de trouver sur internet ou en librairie ésotérique un jeu qui te convient, qui t'attires. Ensuite, tu pratiques, encore et encore et si tu as des choses à développer dans ce domaine, elles se reveleront à toi petit à petit.

Si tu es fait pour ressentir, entendre ou voir, sans l'aide des cartes, idem, laisse faire les choses. Lis, surf, discute, rencontre les personnes qui sont déjà confirmées (suis ton instinct et si une personne te semble "space" ou trop illuminé, fuis à toutes jambes par contre) et au fur et à mesure, les portes de ce monde là s'ouvriront à toi si tu es fait pour ça.

Pour certains ça ira très vite, pour d'autre, ça prendra du temps, il faudra passer par des étapes, des moments de flous. Chacun à son rythme qui lui est propre. Surtout ne laisse personne te dire que telle méthode est LA méthode! Personne ne détiens le savoir en la matiière, il y a simplement des tas de manières différentes de faire et d'évoluer. Tu peu t'en inspirer pour avancer mais tu finiras par trouver ta propre voie.

Le meilleur moyen de savoir si tu es sur la bonne voie? Ecoutes toi! Au fond de te tripes tu sais. S'écouter c'est le vrai secret même si parfois on à l'impression d'être dingue parce que certaines expériences sont disons le "spéciales".

Ton intuition n'est pas la par hasard, elle est ta meilleure amie pour t'emmener là ou tu dois aller et surtout pour éviter les pièges qui sont nombreux et variés dans cette voie.

Tout le monde pourrait ? 175157 désolée!! je me suis quelque peu étalée! maintenant, je me tais Tout le monde pourrait ? 2192
Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4368

Tout le monde pourrait ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pourrait ?   Tout le monde pourrait ? Icon_minitime04.02.13 22:32

Merci pour ton message clair.
Je sens des choses mais je n'arrive pas à distinguer si c'est positif ou négatif.
Je sais que quelque chose d'important va arriver mais je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Tout le monde pourrait ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pourrait ?   Tout le monde pourrait ? Icon_minitime10.02.13 19:37

héllo Ldes,

Me concernant je dirais que "oui, tous le monde pourrait avoir accès à la voyance). Concernant la voyance tous le monde peut en faire, d'autre on un don de naissance et d'autre peuvent le travaillé (le développé) avec certain exercice. Concernant la voyance avec les cartes (oracle, tarot) c'est accessible a tous le monde, il faut trouver seulement ce qui le jeux qui te correspond le mieux mais aussi commencer a faire confiance et à reperer ce qu'on appelle "l'intuition" (et ce n'est pas une chose facile).

Concernant son intuition sans support, oui aussi tous le monde peut y accéder mais ce qui est le plus difficile est de savoir "quand est ce que c'est une intuition, ou une simple pensée qui nous travers l'esprit". Faire le trie est difficile....

Le mieux à faire c'est aussi "D’APPRENDRE' à s'écouter, à se fier a ses émotions, et à agir lorsque l'on commence a avoir cette petite voix qui nous dit que... apprendre à s'écouter aussi c'est difficile car nous somme constamment dans le rationnelle et surtout nous avons tendance a nous raisonnée pour nous réconforter et nous avons également a relativiser les choses comme ça nous arrange....ce qui hélas, nous rend aveugle a certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde pourrait ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pourrait ?   Tout le monde pourrait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde pourrait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!!
» bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: