Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je devenu stupide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime17.02.13 20:48

Bonsoir à tous !! Suis-je devenu stupide ?  4247036345

Je n'arrive pas à attacher ma signature, j'ai tout bien fais dans mon profil : j'ai fais une signature et dans préférence, j'ai coché "toujours attaché ma signature". Mais à la suite de mes posts, rien n'apparait. Help lol!

P.S: j'ai bien regardé dans les annonces, mais je ne crois pas que quelqu'un ait déjà eu ce problème, sinon, je serai encore une fois fouetté sur la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime17.02.13 21:35

Hé "TOM" il n'y a plus de signature maintenant,c'est un problème qui a déjà était

soulevé ..

Et "ETOILE" y a déjà répondu...

Plus de signature !!!

C'est comme ça "TOM" et tu ne seras pas fouetté sur la place publique ....

KRISTINE....

BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime17.02.13 21:38

Ooops ! Autant pour moi. Je pensais en avoir vu =/ Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime17.02.13 21:39

Oh Tom, tu as déjà été fouetté sur la place publique ???? Suis-je devenu stupide ?  928970

Je te rassure tu n'es pas stupide, loin de là, mais il arrive que des fois notre signature disparaisse. Réessaie un peu plus tard et tu verras que ça marchera !

Suis-je devenu stupide ?  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime17.02.13 21:41

Ah ben j'avais même pas vu que les signatures avaient disparues, bon ben j'ai zappé le post......même pas fais gaffe....... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime17.02.13 22:33

Haha, on sera pendu en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 0:26


J'ai vu la mienne apparaitre sur un post il y a quelque jours ...

oulà il est temps que je prenne des vacances mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 0:29

Mais c'est peut-être un bug ? Etoile verra peut-être ce post Suis-je devenu stupide ?  906394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 8:38

Ah non Tom, je veux pas être pendue dis !!! lol!

En fait je ne m'en était même pas rendu compte que la mienne avait disparue, j'ai donc comme Sandrine, plutôt besoin de vacances que de corde Suis-je devenu stupide ?  928970 Allez Tom vient avec nous....

Suis-je devenu stupide ?  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 10:33


On est foutues Muscade !!!!!!!!! ptdr Suis-je devenu stupide ?  825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 12:45

coucou !!

plus la peine de trafiquer ta signature tom !! elles sont bloquées !! lol! y a un post qui l'explique je ne sais où car moi aussi je comprenais pas pourquoi on voyait plus la mienne !
cette fonction est supprimée , des abus ont fait qu'etoile a du prendre cette decision, certains s'en servait pour faire leur pub....
voilà !!
vous m'avez fait rire !!! Suis-je devenu stupide ?  556156 Suis-je devenu stupide ?  825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 12:58

Oh oui je comprends alors ! Merci beaucoup Zieux d'avoir éclairé ma lanterne !

Mais oui partons en vacances ! Au bord de la mer, j'aimerai tellement. Ma destination préférée ? La Rochelle, je suis amoureux du coin, je sais déjà que j'y passerai ma retraite ! (Quoi c'est dans longtemps?! chuuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 14:40

Merci Zieux !! Ah heureusement qu'il y en a qui suivent !!! éh éh éh !!!!

Bon Sandrine on part ou ? Tom la Rochelle ? Connais pas, mon frère y a fait son service, il en garde un bon souvenir....Fait pas très chaud là bas en ce moment....


Suis-je devenu stupide ?  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 15:47

Pas de "BIQUETTE" comment se fait il....

Son patron la séquestre???Où c'est normale ça ...

Qu'est qui se passe ,pour que l'on ne l'est pas vu du tout ...

C'est bizarre tout ça !!!

Qu'est ce qu'il a fait de ma "BIBICHE"...

INQUIETANT .....

KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 16:41


Oui Tom au bord de la mer !!!! Pour faire des patés et des chateaux de sable c le top !!!!! Suis-je devenu stupide ?  825610

Suis-je devenu stupide ?  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 16:58

Hahaha !!! Exactement, quelle histoire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime18.02.13 17:25


ouaich !!!! pfffffff faut laisser tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je devenu stupide ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenu stupide ?    Suis-je devenu stupide ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je devenu stupide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Suis fan!
» je suis mamounette
» Je suis Orélyne
» Charte du forum : c'est ici que vous signez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: