Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vos guides

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4138

vos guides Empty
MessageSujet: vos guides   vos guides Icon_minitime17.02.13 22:01

je découvre que tout le monde a un guide pour discuter avec l'au-delà.
Jusqu'à maintenant mes seuls contacts sont mes parents, et uniquement par moyens de "pensées".... et même si ça se vérifient toujours vrai, je ne sais pas si c'est vraiment eux que j'entends et qui me guident ou mon imagination.....

comment faut il faire pour trouver votre guide ????
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime18.02.13 0:40

Coucou Galane,

Hélas pour les guides, il n'y a pas de mode d'emploi... Il y a des milliards de personnes qui n'ont même pas conscience qu'ils en possède un et il est très rare que nos guides font des apparitions abracadabrante...

Tu peux le trouver en toi, généralement tu ressens une énergie ou comme une boule d'amour. Le guide peut t'apparaitre en rêve, ton intuition certaine foi à été chuchoter par ton guide... Pour le trouver, je n'ai pas la réponse, mais je sais que généralement ils interviennent lorsque tu es en danger, dans une mauvaise voie ou dans une mauvaise passe. Tu peux lui demander de te faire un signe, il le fera discrètement dont tu seras la seule interprète pour reconnaitre se signe. Attention, ce ne sera pas de la magie comme on le pense, mais par des petits signes, symbole, des mots ou un objet qui se répéterons souvent au fils des jours... il te fera comprendre un moment ou un autre ne t'en fait pas, mais demande lui.

J'en suis persuadée (de toute façon il n'y a pas photo...) qu'il est déjà intervenu de nombreuse foi sans que tu ne t' en rendre compte. Mais surtout n'hésite pas à lui parler, te confier a ton guide, lui demander de l'aide dès qu'il t'en est nécessaire (mais attention pour l'aide il ne faut pas que se soit inutilement non plus). Ton guide c'est ton meilleur ami, un peu comme un père ou une mère car après tout c'est le premier a t'avoir vue voir le jour. :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime18.02.13 10:13

Sucrette a raison, il suffit d'être réceptif et observateur pour se rendre compte que notre Guide est en permanence avec nous. vos guides 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4138

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime18.02.13 21:49

merci pour vos réponses Sucrette et Offélie.
Pour vous ça semble évident, mais pour moi qui ne savait même pas que ça existait, ce n'est pas évident....
en fait c'est ce qu'on appelle son ange gardien!.... pour moi c'était uniquement religieux, et comme la religion j'ai laissé ça de côté, les anges gardiens pour moi c'est un peu comme les comtes qu'on raconte aux enfants, c'est irréel, car je n'ai jamais eu la preuve de rien, et ceci malgré mes demandes

Sucrette, tu dis que ton guide est comme une boule d'amour. C'est exactement ce qu'on me disait de la religion catholique.... et j'ai découvert tellement trop de personnes mauvaises qui se disaient très bon catholiques, que j'ai préféré vivre ma vie sans religion, car pour moi la réalité était différente de ce qu'on m'avait enseigné.
Je ne dis pas que tous les fidèles sont mauvais, j'ai rencontré des religieux et des personnes sincères et vraiment bien, mais ce n'est pas la majorité, du moins d'après mon expérience

Peux on arriver à le trouver sans y mêler la religion?
ça ne va pas être facile je crois....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime18.02.13 22:57

Coucou Galane,

Je comprend totalement ton point de vue, et a vrai dire je ne me considère dans aucune religions... j'ai mes propres idées, mais je ne fait partie dans aucun cas d'une quelconque religion (ce n'est pas pour moi) au moins se qui est sure est que ce n'est pas demain que je vais endoctriner une personne dans une secte ou religion Laughing

Tu sais, je vais être franche, que tu soit catholique, musulman, bouddhiste, judaiste ou autre.... franchement la-haut je pense que ce n'est même pas leur soucis!!!! et pas besoin d'une religion pour bénéficier de l'amour ou de l'aide de son guide. L'importance c'est ton "être" et de ce que tu fait pour toi même ou pour les autres... que tu soit une bonne personne ou non. Même le plus grand salopard a le droit d'avoir son guide.

Tu te pose la question suivante Peux on arriver à le trouver sans y mêler la religion? oui tout a fait, pas besoin de faire partie d'une communauté pour en bénéficier. Je ne suis pas religieuse pour deux sous, mais j'ai eue mes propres expérience avec l'eau delà, et j'ai moi même rencontrer "ma" guide (c'est une femme) lorsque j'ai été vraiment au plus bas et au plus mal de moi même. Ce qui est vraiment marrant, est que je l'ai tout de suite reconnue et ça m'a changer la vie de tout au tout.

Par contre moi je l'ai appelle les guides, mais après tout qu'importe comment on les appelle, ce n'est pas le plus important, le principale c'est de prendre conscience que l'on en a un et surtout ce qu'il fait pour nous!!! Pas besoin de faire des rituels, de magie, de sacrifice, de jeuner pendant des mois pour en avoir un ou pour bénéficier de leur soutien... crois moi, le tien à toujours été là et le sera jusqu’à la fin de ta vie.

Personnellement, je vais te dire une chose... dans la vie je me fait très peu de soucis, car quoi qu'il arrive je sais pertinemment que je suis entre de très très bonne mains.

Maintenant concernant la religion, tu sais tu peux faire partie de tout ce que tu veux comme croyance, mais personnellement ça ne change pas grand chose concernant la nature humaine. Je respect toute les religions surtout si elle est bien utiliser, mais pour ma part, crois moi le plus important c'est ce que la personne a en elle. :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime18.02.13 23:37


Je crois beaucoup aux guides, ces personnes qui veille sur nous.

Moi aussi j'aimerai un jour pouvoir entrer en relation direct avec lui ou elle

Quand j'étais plus jeune, je sentais une présence, c'était mon grand père paternel qui veillait sur moi, javais vu quelqu'un pour ça. Je ressentait la protection.

Puis mon père est décédé en 95 et depuis ce jour ... plus rien. Comme si il avait ... "laisser la place, passé la main". Mais je n'ai plus jamais ressenti cette protection, peut etre parce que je n'avais pas de bonnes relations avec lui ...

Je sais pas mais ça me manque en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime19.02.13 0:55

Coucou ma petite sandrine, ma petite sardine (ailler tous le monde connais ton "autre" pseudo Laughing )

Hélas, comme je le disais plus haut, il n'y a pas de mode d'emploi pour arriver a le ressentir... sinon crois moi je le crierai haut sur le toi!

Je pense tout de même, que nous loupons certaine foi occasion de le ressentir ou des messages qu'il nous envoie a cause de notre train train quotidien, et des soucis que nous avons certaine fois.... et oui, je pense que l'on a trop de chose en tête, nous somme trop pris dans nos affaire pour voir ou comprendre leur signe si délicat.

moi je sais que je ressent sa présence mais depuis toute petite, mais il m'arrive que pendant un long temps où je ne sent rien... mais cela ne veux pas dire qu'il ou elle ne soit pas là.

je te donne le même conseille que Galane, parle lui, confie toi, remercie le (ou la) pour tout ce qu'il ou elle t'apporte... et puis je pense qu'il doive être très content que enfin on arrête de les ignorer avec tous ce qu'ils font pour nous. :roll:

Mais ne t'en fait pas, comme je le disais plus haut, on en a tous un... crois moi on est jamais seul. :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime19.02.13 14:42


Coucou ma Fliquette, toi aussi on va connaitre ton second pseudo !!!! mouahahahah vos guides 825610

Je te remercie pour ces précisions, j'essaierai de lui parler, c'est pas évident quand on a pas l'habitude.

Je ne manquerai pas de faire un retour si je ressens quelque chose.

plein de bisous ma Sucrette et au plaisir de papoter avec toi, ya longtemps vos guides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime19.02.13 19:53

en tout cas ce que je peux dire, on en a tous quoi qu'il advienne.. tous le monde à son protecteur. Il y a des guides qui se font plus ressentir et d'autre moins.

Concernant la communication avec son "guide", n'hésiter pas à leur demander de l'aide ou des questions qui vous titilles, ou de l'aide, vous verrez que leur réponse seront surement mis sur votre route (par des signes simples) dont vous serez les seules personnes qui seront capable de les interpréter ou de les comprendre.

Un conseille vous pouvez leur demander des choses lorsque vous vous couchez a partir de 22H car il faut savoir que c'est le moment ou enfin on se détache de toutes les taches qui nous incombe la journée, on est plus calme, on commence enfin a se lâcher et donc plus réceptif. A cette heure là, on peut leur parler, leur demander "même" de nous répondre dans nos rêves. Leur réponse peut être directe ou subtile... après c'est à nous d'interpréter le message, les signes envoye.

On peut avoir un ou plusieurs guides.... :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime20.02.13 10:44


Bonjour

Merci beaucoup ma Sucrette pour tes précisions.

J'avais lu ton post hier soir mais avec mon tél j'ai pas pu y répondre.

J'ai fais comme tu as dit, j'ai parlé en demandant de me faire un signe avant de me coucher.

Ce matin, quand j'ai ouvert ma boite mail, il s'est affiché vous avez 1995 messages non lus (oui je sais c énorme lol! ). Comme ça, ça ne parait pas bizarre sauf que 1995 c'est l'année de décès de mon père ... hasard ???

vos guides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime20.02.13 13:34

Coucou ma grande,

écoute, moi personnellement, je ne pourrait pas te répondre car comme je te le disais plus haut, il n'y a que toi (ou la personne elle même ) sera en mesure de savoir si effectivement c'est une réponse ou un signe de leur part.

Je ne sais du tout ce que tu lui as demander, ou dit, mais je vais te retourner la question : as ton avis, était ce bien une réponse de sa part? as tu réussie à avoir un contact avec? est qu'est ce vraiment le hasard!!! :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime20.02.13 19:57


jai demandé de me faire un signe pour que je puisse savoir si j'avais quelqu'un à mes coté et que je voulais savoir qui c'était

Pas de contact non Sucrette snif

bisous à toi ma fliquette mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime20.02.13 23:13

selon dit c'est peut être un indice... ou la réponse que tu attendées!!! a moins que ce soit tous les jours ou assez régulièrement que tu es "1995 messages non lue tous les jours " :suspect: je te laisse un petit temps de réflexion, on dit que la nuit porte conseil Wink

hé puis... si tu as évoquer que "
Citation :
1995 c'est l'année de décès de mon père
" moi ça me fait refléchir quand même, si ce chiffre t'as évoquer ce que tu nous dis.... hein!!!! à moins que ... comme je le disais plus haut, ça arrive régulièrement...ou seulement parce que tu as poser la question :study:


je te fait de gros bisous ma petite sardine, réflechie bien "hasard ou pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime20.02.13 23:35


Je ne pense pas que ce soit un hasard, je n'ai jamais vu ce chiffre sinon ça m'aurais frappée.

Je pense que c'est une réponse. Il n'y a que moi ou quelqu'un de proche qui aurait pu remarquer cela, et le lendemain matin pile poil après avoir essayé de prendre contact ... c'est un peu gros.

Je vais y aller doucement, je pense que la réponse arrivera dans mes reves. Cela m'est déjà arrivé deux fois il y a longtemps.

Voilà

Merci ma ptite Sucrette pour tous tes conseils et je ne manquerai pas de te tenir informée si j'ai plus de manifestations de sa part

Gros bisouuusssss ma Fliquette hi hi vos guides 928970

vos guides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime20.02.13 23:50

Bisous ma petite sardine, j'espère sincèrement qu'il y aura une suite !mais attention a ne pas les harcelées là haut quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime21.02.13 0:59


Mais non mais non lol

bisous bisous ma fliquette préférée vos guides 928970

vos guides 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4138

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime21.02.13 22:22

Très intéressant vos échanges Sandrine et Sucrette!... en fait même si on a des "messages", le plus difficile c'est de savoir si ce sont bien des messages de "tonguide", ou si c'est le résultat de ton imagination :roll:

ton guide peut il être un de tes parents décédés? ton père ou ta mère???? Peux tu l'entendre te répondre à tes questions dans ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime21.02.13 22:27

Non du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4138

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime21.02.13 22:51

tu peux développer sandrine? que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime22.02.13 11:34


Je répondais à la question que tu me posais concernant mon père

Je ne l'entends pas me parler.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime22.02.13 12:02

Galane a écrit:
Très intéressant vos échanges Sandrine et Sucrette!... en fait même si on a des "messages", le plus difficile c'est de savoir si ce sont bien des messages de "tonguide", ou si c'est le résultat de ton imagination :roll:

ton guide peut il être un de tes parents décédés? ton père ou ta mère???? Peux tu l'entendre te répondre à tes questions dans ta tête?

bonjour galane,

De toute façon, quoi qu'il en soit il n'est pas très facile de repérer les messages en général, mais les guides vont te le faire comprendre par plusieurs manières si tu ne décrypte pas le premier.

Les réponses peuvent être un signe, dans une intuition souffler dans ton esprit, ça peut être dans un rêve (par un rêves symbolique ou dit clairement), un objets ou un mot qui sera mis plusieurs fois sur ta route le même jours ou plusieurs jours consécutif, et j'en passe car ils ont milles façon de faire.

Concernant ton guide peuvent être des parent "d'une autre vie antérieur", des amis sur l'autre plan, des âmes qui ont accepter de nous accompagner dans cette vie sans forcement nous connaître.

Généralement ton guide est prêt de toi, donc c'est rare que se soit un père ou une mère.... par contre, un membre de ta famille (décédé) peut à une période de ta vie t’accompagnai et t'aidée , prendre la place de ton guide momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime22.02.13 12:34


Oui c'est ce qui m'est arrivée avec mon grand père avant le décès de mon père !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4138

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime25.02.13 16:21

on s'est mal compris sandrine, je pensais dans ma question aux miens lol!

je n'ai toujours pas trouvé mon guide, mais j'ai eu différentes expériences de communication avec des défunts que je connaissais, ou alors je me l'imagine vos guides 175157 comment le savoir. Toujours est-il que je pense, je n'ose pas l'affirmer car je ne peux pas le prouver, que mes parents décédés m'ont aidé à plusieurs reprise, je pourrai écrire un livre avec toutes mes expériences, quand je le raconte certains me prennent pour une illuminée, et d'autres me prennent pour une médium.
En fait j'aimerai savoir si ce que j'entends dans ma tête quand je me pose une question c'est eux, ou mon imagination
et dans ce cas s'ils pourraient être mes guides...
comme toi Sandrine depuis le décès de ma mère mon père a "disparu", alors que pendant des années je communiquai avec lui, c'est même lui qui m'a dit que ma mère allait "le rejoindre et qu'il était content", et avant que ça arrive, j'ai rêvé du jour de l'enterrement de ma mère, je pouvais décrire à quel endroit mes soeurs et moi étions assises après la cérémonie dans la maison de nos parents, les habits que nous avions mis et j'entendais même notre conversation, et tout s'est passé exactement comme ça 1 mois 1/2 après mon rêve... qu'en penser?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime27.02.13 13:45

Citation :
alors que pendant des années je communiquai avec lui, c'est même lui qui m'a dit que ma mère allait "le rejoindre et qu'il était content", et avant que ça arrive, j'ai rêvé du jour de l'enterrement de ma mère, je pouvais décrire à quel endroit mes soeurs et moi étions assises après la cérémonie dans la maison de nos parents, les habits que nous avions mis et j'entendais même notre conversation, et tout s'est passé exactement comme ça 1 mois 1/2 après mon rêve... qu'en penser?

Je pense que ton père a travers ton rêve est venu te prévenir afin que toi et tes soeurs soit préparées psychologiquement que ta maman aller rejoindre votre père.

J'ai également perdu mon père très jeune, je ne l'ai pas connue a vrai dire car je n'avait que deux ans, un jour (vers mes 17 ans) je l'ai vue en rête et ma dit "maman va tombée malade mais va guérrir" et oui après ce rêve, une semaine après ce fut le cas. Il est venue me prévenir afin que je me prépare psychologiement mais aussi dans ce cas pour me rassurée.

Je n'ai rêver de lui que une foi et c'était cet foi ci. Il faut savoir également que ton père même avec tous l'amour qu'il a en toi, ne peut pas toujour faire ressentir sa présence. Même si son esprit est toujours dans cet univers, il faut savoir que lui aussi a des choses a faire de l'autre coté. Ces activité pour son esprit ne s'arrete pas que sur cette terre (mais ce n'est pas pour autant qu'il t'a oublier ou que tu es "abandonnée".

Maintenant comment savoir si oui ou non tu communiquée a travers les pensées avec les défunt que tu connaissais honnêtement je ne pourrais jamais te répondre à cet question...
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4138

vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime28.02.13 21:55

merci sucrette pour ta réponse?
comment savais tu que c'était ton père en rêve, si tu ne l'avais pas connu?

Le mien, je ne communiquais pa en rêve mais en pensée. ceci a commencé au moment de son décès, et a cessé quand ma mère est décédée, elle a "pris sa place" en quelque sorte, mais c'est différent.
Mon père, c'était la veille de son enterrement il était allongé dans son cercueil ouvert, et à la demande de ma mère je rentrais dans la pièce pour essayer de téléphoner à sa soeur pour la prévenir, et impossible de la joindre. donc en désespoir de cuase je me suis tournée vers lui et en pensée je lui ai dit "que puisque les morts sont censés tout voir, de e dire où était sa soeur", et tout de suite j'ai eu sa voix en pensée avec sas mots, sa façon de parler qui me répondait que sa soeur était en cure en Espagne.
Je ne sais pas pourquoi, j'étais certaine qu c'était la vérité et je l'ai dit à ma mère, mon annonce a eu le mérite de détendre l'atmosphère... Après l'enterrement ma mère a écrit à ma tante pour lui annoncer car toujours injoignable et un mois plus tard, nous avons reçu un courrier de sa part où elle nous disait qu'elle était en Espagne en cure .
Et ça a continué comme ça des années, j'ai plein d'exemples qui était toujours vrai, et en 1996, un jour avant la toussaint je suis allée comme toujours au cimetière m'occuper de sa tombe, et sa voix toute heureuse m'a dit qu'il était content que ma mère allait le rejoindre bientôt. Je ne voulais pas y croire, pour moi ce n'était que mon imagination, mais fin novembre elle a fait un AVC et décédait le 6 décembre.
Je les entends me répondre, et ils agissent aussi, c'est pour ça que je dis que ce qu'ils me disent se vérifie....

En fait j'aimerai savoir si tout le monde est comme moi ou si je fais partie des privilégiés qui ont un don, et dans ce cas comment le développer.
Si j'ai bien compris il faut absolument connaître son guide pour s'aventurer à contacter les esprits, en fait comment fire pour se perfectionner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos guides Empty
MessageSujet: Re: vos guides   vos guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guides !!!
» les guides spirituels
» livre d'or pour nos guides.
» Comment recevoir les messages des esprits-guides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: