| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
|
| J'ai perdu ma pierre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ldes Explorateur
Nombre de messages : 239 dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale. Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2013 points : 4570
| Sujet: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 15:18 | |
| Bonjour,
J'ai perdu ma pierre oeil de taureau. Je l'avais fais tombé plusieurs fois après l'avoir acheté sans le remarquer. Puis hier (soit le lendemain de l'achat), je l'avais posé en cours, sur la table. Et il m'a été impossible de la retrouvé. Est-ce un bon ou mauvais signe ?
Ldes. | |
| | | sucrette Co-Admin
Nombre de messages : 2405 dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline Age : 48 Localisation : L'île aux fleurs Date d'inscription : 29/11/2008 points : 12064
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 15:48 | |
| bonjour ldes,
c'est que tu en as surement pas besoin. :birdmail: | |
| | | Ldes Explorateur
Nombre de messages : 239 dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale. Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2013 points : 4570
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 15:52 | |
| - sucrette a écrit:
- bonjour ldes,
c'est que tu en as surement pas besoin. :birdmail: Ah je suis bête alors. Je suis parti m'en racheter une mais avec une hématite. Ainsi que deux pierres transparentes (dont j'ai zappé le nom) qui permet de décharger les pierres. | |
| | | sucrette Co-Admin
Nombre de messages : 2405 dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline Age : 48 Localisation : L'île aux fleurs Date d'inscription : 29/11/2008 points : 12064
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 15:57 | |
| non ce n'est pas bête, je te conseil pour le moment c'est de la mettre de coté, un jour tu seras content de la trouver si le besoin se fait.
Moi, j'ai le même soucis avec l’œil de tigre, a chaque fois que je m'en achète une, elle se détache si c'est en pendentif, ou si c'est en bracelet il se casse. j'ai du en acheté 5 - 6.
Je me suis résignée car j'ai compris le message, donc je les est mises de coté, sauf une qui se trouve à l'entrée de mon appartement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 16:33 | |
| Ma fliquette en sucre tu peux m'expliquer ce que c'est que ces pierres et leurs effets STP ? Je n'y connais rien mais tout m'interesse merci d'avance bisous |
| | | Ldes Explorateur
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 16:57 | |
| Ok noté. L'Oeil de Tigre est une pierre de protection à double tranchant.
| |
| | | sucrette Co-Admin
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 20:08 | |
| l’œil de tigre est une pierre de protection, qui renvois toute négativité à son émetteur.
l’œil de taureau, pierre qui est un porte bonheur c'est aussi une pierre protectrice, donne courage, de la détermination, de l'énergie, et force intérieur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 21.02.13 22:30 | |
| Tout ce kil me faut LOL Merci bcp !!!! Bisouuuuus |
| | | Ldes Explorateur
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. 26.02.13 10:59 | |
| J'ai retrouvé ma pierre ! Ou plutôt mon petit ami à retrouvé la pierre. C'est incroyable elle était dans ma trousse or je ne l'avais jamais mise dedans et que j'utilisais ma trousse tout les jours sans me rendre compte qu'elle était là-dedans :o. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu ma pierre. | |
| |
| | | | J'ai perdu ma pierre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|