Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Pierres de Tom :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime21.02.13 20:33

Bonjour à tous ! & voilà, je viens de faire un petit tour à une des boutiques ésotérique de Lyon, et je me suis fais plaisir : 6 merveilleuses pierres.

Les Pierres de Tom :) 18581895
Les Pierres de Tom :) 83228360
Les Pierres de Tom :) 85351019

Dans l'ordre de gauche à droite :

- Oeil de tigre : c’est une excellente amulette contre le mauvais œil, favorise les amitiés, protège.
- Obsidienne : ayant quelques soucis avec des esprits la nuit, elle va me protéger, c'est bouclier contre le négatif pierre puissante, révèle la vérité intérieure.
- Cristal : avorise l’intuition, stimule le corps, pierre de fortification
- Tourmaline : elle va m'aider pour la voyance, absorbe les énergies négatives, favorise la concentration
- Lapis lazuli : facilite l'intuition et renforce l'esprit de solidarité, elle favorise l'harmonie dans les relations humaines.
- et enfin, amethyste : Elle aide pour les longues maladies, combat les dépendances, apporte sagesse et sincérité Aide à l’harmonie.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime21.02.13 21:03

tu as bien fait de te faire plaisir tom !! en te lisant je vois que l'améthyste a des propriétés qui m'intéressent !
Les Pierres de Tom :) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime21.02.13 21:16

Oui elle est très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime22.02.13 11:11

Incroyable Tom, j'ai les mêmes pierres que toi ! J'ai aussi une shungite, une pierre de lune et un quartz fumé.

Très bel achat !

Les Pierres de Tom :) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime22.02.13 11:49

C'est vrai! Bonne coïncidence :)

Je l'ai adore vraiment, et j'ai super bien dormi avec mon Obsidienne !
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6467

Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime22.02.13 19:46

Ce sont toutes des pierres que j'ai!
Je pense qu'il faut plus que jamais se laisser aller a l'intuition pour les pierres, ne pas chercher a intellectualiser, et porter chaque jour celle que l'on "sent". Idem pour les achats, l'autre jour je suis allée a la Cornaline ( boutique ésotérique) demander un pierre pour un effet en particulier, le vendeur m'a conseillé une fluorine, que j'ai déjà. Avant de passer a la caisse ( j'ai achete un pendule egyptien!) j'ai pris une pierre verre, brute, friable, pas très jolie a mon goût et je lui demande ce que c'était: et bien c'était exactement ce que je recherchais!!! ( stimulation de l'élimination renale des toxines, donc très spécifique!)
Un jour j'ai demande a mon pendule qu'elle pierre me correspondait: l'œil du tigre. Et sans en avoir jamais eue, je crois que je suis très "œil du tigre", s'il m'arrive d'être un peu agressive, hautaine, énervée, je me prends le retour de bâton direçt dans la journée! Aie aie aie ! Mieux vaut avoir un peu d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4359

Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime26.02.13 11:00

Belle collection.
Pourquoi tu les mets dans un petit sachet ? :o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime26.02.13 11:14

Tout simplement car des fois j'en prends sur moi :)

Alors que moi j'ai vraiment fait l'inverse Tini... J'ai d'abords regardé la signification pour ensuite les acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4359

Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime26.02.13 11:46

Ah d'accord.
Moi aussi mais à chaque fois que je suis assis je les poses sur la table à côté de moi :).
Comme ça elle absorbe de la lumière, du moins c'est ce que je me dis :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Tom :) Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Tom :)   Les Pierres de Tom :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Tom :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierres et chakras
» Les pierres de naissance
» voici mes pierres
» Où acheter des pierres?
» Ces Pierres qui Guérissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: