Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour notre futur petit-fils

Aller en bas 
+2
Etoile Filante
Galane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4168

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime10.03.13 21:50

Rappel du premier message :

Comme je l'ai détaillé dans "voyance entre membre", ce tout petit être de 3 mois 1/2 d'existence prénatale, risque de mourir ou d'avoir de très graves séquelles neurologiques ou physiques à la naissance, car sa maman enceinte de lui a été exposée à un taux de monoxyde de carbone trop élevé, et lui en a souffert beaucoup plus.

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien l'aider à rester en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4168

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime14.03.13 22:56

merci beaucoup Etoile, à demain
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6119

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime16.03.13 22:07

bonsoir Galane

comment vas tu? et ta fille et son bébé?

excuse moi ma curiosité, mais je pense a elle et j'espère de tout coeur que les nouvelles sont toujours aussi bonnes

merci Galane de nous avoir tenu au courant pour eux et
gros Pour notre futur petit-fils - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4168

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime17.03.13 20:13

Bonjour Théolisse

merci de prendre des nouvelles, c'est gentil
ma fille va mieux et a repris confiance, nous essayons tous de croire que tout se passera pour le mieux, et que les examens qu'elle fera dans un mois 1/2 ne feront que confirmer ceci. Nous avons tous confiance, et bébé va ressentir ça et se développer sereinement.

Je pense de toute votre aide, vos prières et vos pensées positives et notre visite dans cette chapelle nous ont fait beaucoup de bien à tous et au bébé aussi Pour notre futur petit-fils - Page 2 19923 Pour notre futur petit-fils - Page 2 32580
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime17.03.13 20:27

je suis très heureuse de te lire Galane, ça me fait tellement plaisir que ta fille soit plus sereine et que vous arriviez tous à positiver.
C'est fou ce qu'on peut faire en positivant

je t'embrasse fort ainsi que ta famille Galane
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4168

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime17.03.13 20:43

Merci Etoile, une très bonne soirée à toi aussi, jene manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6119

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime17.03.13 22:24

Bonsoir Galane

merci pour ces nouvelles qui sont très positives cheers , tant mieux et que cela dure
c'est vrai que la force de la pensée positive, et certainement les prières et cette chapelle et tout le reste autour, y sont pour beaucoup et c'est très bien comme ça
bonne et douce nuit Galane et a bientôt Pour notre futur petit-fils - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4168

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime28.04.13 10:32

Bonjour à toutes
J'ai très peu de temps en ce moment, mais je veux juste vous dire que ma fille a fait l'échographie, et que les nouvelles sont excellentes, le petit va très bien, le professeur n'a rien décelé de dangereux, tout est parfait au cerveau et ailleurs et donc pas besoin de faire l'IRM. Ma fille t mon beau-fils sont super contents et nous aussi. Encore un grand merci à vous toutes.

Une triste nouvelle vient toutefois gâcher cette joie. Mon beau-frère est décédé cette nuit suite à un cancer. Ma soeur ni lui ne croit pas à une vie dans l'eau-delà, et j'aimerai tant pouvoir l'aider à surmonter cette épreuve, et je ne sais pas trop comment faire, pour elle tout s'arrête, le vide, seuls les souvenirs restent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime28.04.13 11:19

KIKOU"GALANE" quel dommage qu'ils ne croient pas à l'après vie ...

Là où il est il doit être désolé pour eux ,qu'ils ne soient prêt de lui par la

pensée ,

lui est heureux ça ne fait aucun doute, mais eux n'ont pas le bonheur de se dire

que là où il est ,il est plus heureux que sur terre ,il ne souffre plus,il est délivré

C'est triste pour eux,qui ne pourront pas essayer de communiquer avec lui en

lui parlant et lui répond par des signes comme réponse,où autre....

Et pour le tout petit c'est beau ,et un grand bonheur pour les parents,j'en sur

fort heureuse pour eux et ce petit ange ,qui s'apprête a venir faire le bonheur

de ses parents et autres personnes....

Que les "ANGES LE PROTEGE CE PETIT COEUR"

KRISTINE



Pour notre futur petit-fils - Page 2 31018710
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5658

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime28.04.13 17:57

Bonjour Galane,

je découvre ton message. Je suppose que tu es allée à la petite Eglise de Curgie. Je la connais bien.

Pour ta fille, à mon sens, il faudrait qu'elle booste ses défenses immunitaires pour ainsi booster celles de bébé et surtout prendre des compléments alimentaires pour aider tout cela. Petite suggestion, 100 % naturelle :
lactibiane (laboratoire pileje : 1 sachet par jour), des oméga 3, de l'acide follique, du magnésium et des gélules de curcuma (du laboratoire compalia).

Avec cela bébé aura beaucoup plus de chance de bien se développer.

J'ai une intuition, sincèrement avec la petite prescription, il n'y aura aucune séquelle, les médecins en seront les premiers surpris.



Bon courage et je me joins au groupe pour les prières.

Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4168

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime13.05.13 22:39

merci Fol oiseau, je lui en parlerai, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime16.05.13 17:49


C'est une super nouvelle Galane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4168

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime29.09.13 22:45

Bonsoir à tous et à toutes

Après une longue absence je tenais à vous remercier pour toutes vos prières et votre soutien.
Notre petit-fils est né fin août, en parfaite santé (jusqu'à maintenant), il a un mois maintenant, un petit garçon qui sourit tout le temps, qui fait la joie de ses parents et sa famille.

Dommage que sa naissance soit liée au décès de mon jeune chat de 5 ans qui est mort d'une maladie brutale et soudaine 2 jours après, et c'est difficile...

Encore merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6475

Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime30.09.13 0:18

Bonsoir Galane,
Je suis très contente d'avoir de bonnes nouvelles de ton petit fils! Continuez a l'aimer et le protéger!

Et je suis profondément désolée pour ton chat, je comprends ta douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre futur petit-fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre futur petit-fils   Pour notre futur petit-fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre futur petit-fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions voyance pour notre futur
» Prière pour Unir notre Conscience avec Notre Guide Intérieur
» Nom pour mon futur chaton
» L'oracle des Forains
» Petit exercices pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Vous souhaitez que l'on prie pour vous-
Sauter vers: