Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4344

Petite experience Empty
MessageSujet: Petite experience   Petite experience Icon_minitime10.04.13 10:32

Bonjour ! Tout d'abord une excellente journée a tous et a toutes ! Nous voila près pour une journée qui commence calmement !

Pour ce qui est de mon expérience, elle remonte un peu mais vaut le coup d'être partagée...
J'étais allonge dans mon lit, comme d'habitude le soir, sauf que cette foi-ci j'ai décidé de ne pas me crée de barrière, de ne pas m'enfermer dans mon monde (très très la large ce n'est pas le problème)...
Bref, je commence a monter dans l'astral (merci le don de médiumnité) mais j'oublie d'instaurer un canal de sûreté pour conserver mon identité !
Bref me voilà transporté dans des sphères très agréables. De petits parfum énergétiques enivrant sous un encens afridisiaque (du moins s'en était l'effet)...
Petite chanson douce agréable, bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée...
D'un coup, un amas d'ombres se jettent sur moi (5 ou 6 différentes au total), la chose n'a durer que quelques instant, pour qu'une sphère d'un bleu lumineu apparaisse au dessus de moi pour tout écarter et me remettre dans un sentiment de plénitude... Je veux parler avec cette ange qui repart aussi tôt sans ne même m'informer de qui il ou elle était...
J'étais sur le cul. (Je ne vois pas d'autre expression).
C'est la qu'une nouvelle ombre vient se loger doucement a ma droite, plus rassurante, mais une ombre tout de même ! Je lui dis bonjour, pas de réponse si ce n'est qu'elle est entré en moi, et est devenue une sous partie de moi, encore aujourd'hui je sais qu'elle est en moi (comme un grand nombre d'entités se logeant dans mon royaume).
Phénomène a partagé, c'était la dernière peur que j'ai combattue, l'apparition d'entités néfaste devant moi, ceci ne me fait maintenant plus peur, et j'ai passer d'excellent moment autant avec des anges qu'avec des démons et qu'avec un grand nombre d'entités !
Voilà !
Donc pour ceux qui font de la voyance ou autre, qui aiment regarder ce qu'il se passe chez les autres, je vous préviens juste d'entrer en délicatesse car certaines entité sont flippantes (même si très agréable ce n'est pas le problème !)
Je reste ouvert et présent pour donner un bout de ma lumière ou de mon ombre Petite experience 928970

Pour finir je remercie la personne ou entité avec qui j'ai voyagé dans les cieux hier, j'ai passé un instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

Petite experience Empty
MessageSujet: Re: Petite experience   Petite experience Icon_minitime10.04.13 15:29

bien mais quand meme ça doit etre flippant du coup n'oublie pas de te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4344

Petite experience Empty
MessageSujet: Re: Petite experience   Petite experience Icon_minitime10.04.13 15:37

Oui j'avoue oublier de me protéger, j'ai souvent tendance a vouloir prendre le dessus pour mieux dire de partir, finalement ce n'est peut être pa la meilleure solution, j'ai quelques cailloux qui m'aident beaucoup, et une énergie qui lorsqu'elle est mise en activité suffit parfois a la protection mais peut aussi du coup empêcher la communication, un peux compliqué et mes ouvertures de canaux sont a moitié propre, je travail a l'ajustement du 3ème œil, et manque plus qu'un petit outil pour crée ma barrière de manière instantané !!
J'ai tendance a imaginé un système pyramidale dont je suis le chef (père, fils, St. Esprit), puis je me place dedans en ouvrant simplement de petites portes pour voir ce qu'il y a dehors, ça limite les résultats, mais permet une sûreté optimale, je suis encore en recherche de méthodes !
Sinon je me sers de la fumer avec un point de contact a l'endroit ou l'enscens brûle, pour ensuite lire dans la fumé, qui même si elle est démoniaque, reste douce... Du coup gerable pour revenir a la lumière =)
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4344

Petite experience Empty
MessageSujet: Re: Petite experience   Petite experience Icon_minitime10.04.13 15:47

Question, La vision de flash blanc sintillant a répétition, comme un point d'appareil photo qui prend des Rafales, cela me fait pensé a la fameuse NDE, mais est-ce bien ca, ou alors est-ce un phénomène tout autre ? cela fait deja 3 fois, a cet instant précis la 3eme foi, et c'est très étonant, (lorsque l'on a deja touché la mort on regarde ce phénomène d'une autre maniere bien entendu). Le problème est que chaque foi est plus forte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite experience Empty
MessageSujet: Re: Petite experience   Petite experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: