Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quelles sont ces pierres ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 21:14

bonjour

j'ai acheté deux pierres je pense que la "jaune" est une citrine et celle qui ressemble à un caillou une météorite , toutefois je voudrais bien une confirmation si quelqu'un qui s'y connaît un peu passe par là...

de plus c'est bien galère de trouver des infos sur la météorite...donc je suis toute ouïe au cas où quelqu'un saurait me dire pour sa purification et ses propriétés surtout qu'elle ne vient pas de la Terre ...si c'en est bien une...

n'hésitez pas à cliquer pour voir la photo en tout gros tout gros quelles sont ces pierres ??? 189 

merci d'avance!


quelles sont ces pierres ??? P1050723quelles sont ces pierres ??? P1050722quelles sont ces pierres ??? P1050720quelles sont ces pierres ??? P1050719
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4067

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 21:34

Je dirais oui pour la citrine mais l'autre scratch 
Elle est lourde en main? sur la photo j'ai l'impression qu'elle est marbré d'oxyde de fer...
Le vendeur ne ta donné aucune infos?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 22:42

coucou Onyx
en fait si il m'a dit pour la météorite , d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai acheté car il me semble que c'est pas évident à trouver
mais en fait c'était dans un vide greniers donc je me méfie et c'est pour ça que j'ai posté le message de cette façon ...
il disait qu'il en faisait collection à une époque et que là il avait presque tout revendu , il lui restait peu de "belles" pierres
oui oui oui elle est lourde en mains !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 23:09

la première pierre bleu me fait penser a une lapis lazuli! c'est une pierre dont on se sert pour faire de la voyances car elle développe l'intuition.
Enfin je pense que c'est ça, car en photo ce n'est pas du tout évident!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 23:11

susu tu peux cliquer sur la photo elle va s'agrandir sur ton écran...tu verras qu'elle est loin d'être bleue...et belle !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 23:12

c'est ce que j'ai fait Amethyste, mais hélas pour vraiment que je te le confirme faut que je l'a vois pour de vrai... sinon je retrouve la mienne et on l'a compare !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 23:15

merci susu mais je ne pense pas que ce soit nécessaire dans la mesure où un lapis lazuli est bleu , la mienne ressemble à un gros caillou gris

la tienne ressemble à ça ? (en m^me temps t'as un super site:)
http://www.julia-boschiero.com/lapis-lazuli/
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4461

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 23:38


Bonsoir Amethyst,

Je ne pense pas que la pierre grise soit une météorite: j'ai récemment regardé un reportage sur les météorites et elles sont non seulement très rares, mais aussi et surtout extrêmement chères. Ça m'étonnerait de trouver ça dans un vide-grenier. Est-ce que ça pourrait être de la lave polie?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime11.07.13 23:49

je ne connais pas la lave polie
j'ai précisé plus haut que le monsieur vendeur revendait sa propre collection (j'ai vu le stock) , si c'est vrai c'est possible
merci Mushu je viens d'aller voir , ça aurait pu mais non car sur la mienne il y a comme dit Onyx qqch qui ressemble à de l' "oxyde de fer"
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4618

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime12.07.13 8:13

Pour la 1ère je dirais aussi de la citrine et pour la deuxième peut être de la magnétite, pour vérifier si c'est de la magnétite tu prend un aimant et si sa tiens c'est de la magnétite, si sa tiens pas c'est autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime14.07.13 11:28

merci Fille de Lune...effectivement ... sauf que la météorite aussi lol ! (car elle contient du métal)
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4618

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime14.07.13 11:30

sa dépend les météorites lol si sa se trouve on réfléchis trop et c'est vraiment de la météorite lol
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime14.07.13 11:33

ouay en fait personne n' y croit lol ! ça ne m'avance pour les propriétés et la recharge
j'ai trouvé cela
http://www.mnhn.fr/mnhn/mineralogie/histoire/index/expertise/met.htm
je me pencherai méticuleusement dessus quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont ces pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont ces pierres ???   quelles sont ces pierres ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont ces pierres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les combinaisons possibles pour.... (Lenormand)
» Le pouvoir des pierres
» Les pierres de naissance
» voici mes pierres
» Les Pierres de Tom :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: