Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma première expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime25.07.13 8:57

je vais essayer de vous expliquer au mieux ma première expérience spirituelle.
je m'excuse je ne sais pas si c'est là que je dois poster

Au départ, tout ce qui a attrait à l'au-delà ne me parlait pas mais alors pas du tout.
Ma mère qui est très très croyante me disait, on ne meurt pas... on va vers Dieu. Elle essayait tant bien que mal de m'expliquer. Je n'ai pas été élevé par elle car elle m'a laissé à la naissance. Etant élevé par ma grand mère qui n'était absolument pas croyante, tout ca ne faisait pas partie de mon univers.

Bref, les années sont passées, j'ai grandit. Mémé est partit de l'autre côté du voile. Un  jour je reçois un coup de téléphone de mon beau-frère Guy (je vous en ai déjà parlé). Il me dit Sandchat je dois te parler de marie-louise.

Et tu devras tout entendre car elle ne me laisse pas tranquille. Je me rappelle cet instant. J'étais assise et j'ai senti mes jambes se dérober sous moi. Il me dit : Marie-Louise est près de moi et elle te fait dire qu'elle va bien, qu'elle est heureuse. Mes larmes coulaient toutes seules. Il me rajoute : elle ne veut plus te voir pleurer dans ton garage.
J'étais tellement interloqué que je ne répondais pas. Il me dit : tu es toujours là ?. Oui mais l'émotion me clouait la parole. Il me demande ensuite si je me souviens d'une robe grise avec des feuilles de chênes rouges ? oui je lui dit. Guy ne comprenait pas. Je lui explique que c'est la robe que j'avais choisit pour que mémé parte. J'étais la seule à le savoir. Vous m'auriez vu, j'étais décomposé.

Ensuite il me dit que mémé voudrait que je porte un collier et ne pas le laisser dans la petite pochette bleue en velours. Là aussi... que dire, c'était merveilleux, elle était vraiment là. Enfin façon de parler.

Grâce à Guy et à Mémé, j'avais la première fois une expérience spirituelle et ca me faisait complètement changé d'avis sur la question. Depuis je vous dis pas mon étagère se remplie de livre de toutes sortes pour en apprendre plus et toujours plus.

Voilà ma toute première expérience et qui grace à ma Mémé et à mon adorable beau-frère m'ont ouvert les portes d'un mon de que je ne connaissais pas

ma première expérience 289886747
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime25.07.13 9:07

super histoire je suis contente pour toi maintenant tu peux avoir aussi des contacts avec elle ouvre ton coeur appel ta mémé elle viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime25.07.13 9:22

Merci Naza

oui je lui parle et elle vient me donner des messages dans mes rêves de temps en temps
j'arrive à parler d'elle sans pleurer et même à sourire

je crois que c'est ce qu'elle voudrait

bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime25.07.13 10:19

oui elle ne veut pas que tu pleur ca s'est sur elle t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime27.07.13 9:22

merci Naza, c'est très gentil ce que tu écrits

mon beau-frère m'avait dit et je l'ai lu dans quelques livres, que si on pleure nous ne permettons pas aux défunts dévoluer nous les retenons

Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6193

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime27.07.13 11:05

Très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime27.07.13 13:02

C'est vraiment une très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime28.07.13 8:58

Merci Biboune et merci aussi Melwasul

ca m'a beaucoup marqué quand c'est arrivé depuis j'ai eu d'autres petites choses que je viendrai partager avec vous

bon dimanche et bisous à tous

ma première expérience Thcasi10
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime29.07.13 8:05

oui  cest vrai ton beau frere est dans la verite pour que ta mamie puisse évolue il faut pas pleurer et prier pour elle. ne pas trop l appeler car elle doit travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime29.07.13 9:03

T'inquiètes pas Naza

je ne l'appelle pas trop je lui parle plus et lui dit mes soucis et mes peines
parfois je lui demande un signe ou parfois elle vient dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime29.07.13 10:29

oui elle te fera souvent des signes simplement aussi l'odeur et une presence a tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime30.07.13 9:33

c'est amusant que tu parles d'une odeur car une fois j'ai senti comme une odeur d'eau de cologne assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4008

ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime20.09.13 19:34

Bonsoir Sandchat,

Ton histoire est touchante et très émouvante, j'espère que cela t'as beaucoup aidé dans cette épreuve et que tu en a profité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime23.09.13 13:24

MErci EdenLeeCook

ca m'a aidé oui, maintenant elle vient parfois dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: ma première expérience   ma première expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere experience
» ma première expérience
» Ma toute première expérience..
» Ma toute première expérience..
» Ma toute première experience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: