Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4670

Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Empty
MessageSujet: Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite   Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Icon_minitime08.08.13 17:49


LE FOU : nouvelle étape,innocence,confiance, nouveau départ

LE MAGICIEN : pouvoir,maîtrise,magie,déception,illusion

LA PRÊTRESSE : intuition,sagesse,énergie psychique

L' IMPÉRATRICE : créativité,soutien,nouvelle vie,mère, épouse

L' EMPEREUR : réalisation, autorité,réussite, père, mari

L' HIÉROPHANTE/LE PAPE : tradition,rituel, loi spirituelle, chef religieux

LES AMOUREUX/ LES AMANTS : sexualité, amour, association,équilibre entre le masculin et le féminin

LE CHARIOT : mouvement,tiraillé entre deux directions,véhicules, vitesse

LA FORCE : solide, courageux,en contrôle de sa destinée,brave, ami des animaux

L' ERMITE : introspection,quête spirituelle,illumination

LA ROUE DE FORTUNE : karma,cycles,hauts et bas, chance

LA JUSTICE : vérité,affaires juridiques,équité,justice

LE PENDU : suspension,incertitude,attente, réparation

LA MORT : transformation,renaissance,fins suivies de nouveaux départs

LA TEMPÉRANCE :patience,protection,carte de l'ange ou de souhaits

LE DIABLE : ruse,peur,ébranler,intentions diaboliques

LA TOUR/LA MAISON DE DIEU : crise,contrariété,nettoyage, événements inattendus, percée

L’ÉTOILE :carte des souhaits, rêves, solutions magiques

LA LUNE : psychique,illusion,voyage nocturne, rêves, pleine lune et nouvelle lune

LE SOLEIL : énergie,lumière,nouvelle vie,relations humaines, rayonnement

LE JUGEMENT : percée,réponses, sentence

LE MONDE : point culminant,fin d'un cycle,début d'un cycle,éducation supérieure

Source : LIVRE TAROT prédiction et divination de SUSYN BLAIR-HUNT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Empty
MessageSujet: Re: Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite   Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Icon_minitime08.08.13 21:52

Coucou,

Me voici de retour pour mettre mon petit grain de sel lol
Natou ma partner si tu lis mon message tu vas pouffer :)
Desolée fille de la lune cela n'a absolument rien a voir avec ta facon de voir le tdm, seulement il ne faut surtout pas s'arreter aux mots cles de chaque arcane, ton interpretation va s'en trouver faussée

Par ex: le bateleur indidiqueras toujours quelque soit le tirage d'une nouveauté, un fait qui vas arrivé mais completement nouveau, tout depend de la question, et du regard, le bateleur regarde quelque chose mais quoi ??

Chaque image a un sens exp: la lune = separation ( deux maisons)
Des larmes de l'emotivité ( beaucoup d'eau )
L'arcane sans nom signifie la mort de quelque chose, elle fauche mais quoi ?? La lame qui suit
Le jugement c'est une reponse qui arrive (telephone mail) la lettre que tiens l'ange
Lamoureux representeras toujours le choix a faire, les doutes, les hesitations, la multiplicité
Le pape transmet ( son antenne a son bras) il est le recepteur
La temperance fais circuler les energies, les deux vases transmettent, avec elle il n'y a jamais de coupure, sauf si l'arcane sans nom viens la faucher, ou si elle sort renversée, la temperance est le seul ange du tarot, quand elle regarde une lame, il faut bien le prendre en compte car ce que temperance veut , dieu le veut

Je pourrais vous parler des tarots pendant des heures lol au risque de vous saouler, desolée de mettre mon grain de sel, mais le tarot est plus subtil que de simples mots cles, des lames misent cote a cote raconte une histoire comme une bande dessinée, la reponse aux questions est devant nos yeux, si on veut bien eviter les mots clés Wink


Bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4670

Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Empty
MessageSujet: Re: Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite   Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Icon_minitime09.08.13 8:49

Citation :
Me voici de retour pour mettre mon petit grain de sel lol
Natou ma partner si tu lis mon message tu vas pouffer :)
Desolée fille de la lune cela n'a absolument rien a voir avec ta facon de voir le tdm, seulement il ne faut surtout pas s'arreter aux mots cles de chaque arcane, ton interpretation va s'en trouver faussée
Je n'ai pas dis que seuls les mots clés suffisaient à faire une bonne interprétation, c'est juste quelques mots clés des arcanes et de plus, j'ai préciser que ce n'était pas pour le TDM mais les rider waite.

Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Empty
MessageSujet: Re: Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite   Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Icon_minitime09.08.13 9:11

CC LES FILLES ,

je suis d'accord avec vous 2 FDL et Naza , pour débuter dans le tarot il faut connaitre la signification des cartes , ensuite avec le temps l'interprétation du tarot est plus profonde dans la recherche de l'interprétation. Les petits détails ....

Il faut écouter ce que l'on ressent à l'intérieur, les mots qui arrivent et savoir bien regarder les dessins , les couleurs les chiffres.

Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite 275742 Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite 188305 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4670

Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Empty
MessageSujet: Re: Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite   Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Icon_minitime09.08.13 12:36

Citation :
Il faut écouter ce que l'on ressent à l'intérieur, les mots qui arrivent et savoir bien regarder les dessins , les couleurs les chiffres.
Oui je suis entièrement d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Empty
MessageSujet: Re: Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite   Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Icon_minitime11.08.13 14:28

Oui desolée, je parlais du tdm mille excuses !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Empty
MessageSujet: Re: Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite   Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots clés arcanes majeurs des Tarots inspirés du Rider-Waite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots clés arcanes mineurs des Tarots inspirés du Rider-Waite
» Les couleurs dans les tarots inspirés du Rider Waite
» Observations au tour du Rider Waite
» le mots clés .com
» Rider Waite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: le Tarot Rider Waite :: Discussions autour du Tarot Rider Waite-
Sauter vers: