Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les cartes de l'Oracle Gé

Aller en bas 
+9
fabaud35
Natou
diosmai
sucrette
chipie581
Etoile Filante
shinpi
marine3121
lili2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.07.08 17:15

Rappel du premier message :

Voici les 32 premières lames de l'Oracle Gé :

Elles sont constituées de 61 lames



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0111Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0210 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0310Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0411 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0510Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0611 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0711 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge08a10 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge0910 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1010 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1112 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1210 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1310 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1410 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1510 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1610 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1710 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1810 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge1910 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2010 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2110 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2211Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2311Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2410 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2510 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2610 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2710 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2811 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge2910 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge3010 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge3110 Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Ge3210


Voilà je ne sais pas si l'on peux toutes les mettres ?? mais je voulais partager avec vous ces superbes cartes, aux couleurs vivent.

C'est mon tout 1er Oracle, il m'a très vite parlé. Dès le 1er jour de mon apprentissage je me suis sentis comme habitée. Plus tard je me suis laissé entendre dire que les cartes s'imprègnaient de nous & nous d'elles, et quelles peuvent être notre alliées, peu importe le nombre de jeu que l'on aura en notre possession, il y en aura qu'UN avec lequel le lien restera toujours "unique".

Ce qui m'a très vite frappé dans ce jeu, se st ces dessins, pour moi elles reflètent l'âmes d'enfant comme si quelles auraient été crées, dessinées par un enfant. Elles sont très parlantes et très claires... bien entendu selon notre état au moment d'un tirage !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5670

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime08.12.08 11:54

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 2655826129 bonjour

Et bien j'ai pas mal travaillé avec le tarot de marseille ; le belline ne m'a pas plu tout de suite - les cartes m'ont fait "peur" par leur coté sombre (enfin c'etait il y a 3 ans) et depuis je ne l'ai pas bcp ressorti ; là je viens de m'offrir l'oracle Gé car je trouve les cartes très belles et je teste les tirages avec votre aide pour l'interpretation et aussi Melle Lenormand mais là.... faut que je trouve vraiment qq'un pour m'aider et m'expliquer les cartes mais elles me plaisent

voilà vous savez tout

ah oui sinon j'ai mon pendule, il repond bien !!! mais j'ai ps tjrs le resultat annoncé (donc je ne sais pas comment l'interpreter pour le délai, le temps...)

merci Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6837

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime01.10.09 11:49

je me le suis achetee il y a quelques moi mais voila le vide total et c'est ma fille de 13 ans qui s'en sert maintenant elle apprend doucement et est tres attiree par celui ci
comme disait Marine moi aussi je trouve qu'il y a vraiment trop de personnages a ne plus savoir qui est qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime01.10.09 11:52

Bonjour;

Je pense qu'il faut retenir en premier les personnages qui représentent les CONSULTANS
Le reste vient tout seul..... les personnages âgés peuvent représenter la mâturité tout comme les jeunes personnages, l'immaturité.
Après, il faut voir le contexte du tirage

Bonne continuation et n'hésite pas à nous mettre un exo!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime01.10.09 11:55

je n'ai jamais accroché à ce jeu, idem trop de personnages et aussi beaucoup de cartes, je ne sais pas... en tous les cas là encore ça prouve bien que c'est selon chacun, je n'ai pas de souvenirs d'avoir de bons résultats avec, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime01.10.09 11:58

Coucou EF....

Moi, je men sers pour "voir en gros", il me permet de "cerner" un peu ce qui se passe dans la vie de la personne...
Mais il est vrai que pour ce qui est des détails ou autres informations plus profondes, il est trop léger....

Tu as raison, chacun son ressenti pour les jeux !

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6837

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime01.10.09 13:39

bon je vais vous expliquer un cas ex: une question sur un homme !! et tous les hommes du jeu sortent a ben la c'est la panique car il aura plein de concurant c'est juste pour dire comment definir les tirages comme ca ,ca m'est arrive une fois quand je l'es eu poufff panique total !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: oracle gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime18.10.09 18:13

bonjour le forum

j'aime bien l'oracle gé
j'ai découvert aussi du même auteur l'oracle des questions

Parfois c'est sur on peut se perdre dans les personnages ou les periodes mais a priori avec un peu de pratique etc.... on y arrive
bisous Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6259

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime28.11.09 23:21

Bonsoir à tous, et bien je viens de découvrir ce soir l'oracle gé que je ne connaissais pas, les cartes ont l'air magnifique!! Si quelqu'un à besoin d'un cobaye, je suis là!! j'aimerais bien savoir ce qu'il me dit cet oracle car ces cartes m'ont frappées tellement je les trouve belle et simple... Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 135651
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime04.11.11 22:15

Mon avis sur ce jeu que j'adore egalement il parait simple mais il a quand meme son petit coté mysterieux je trouve!!! moi je me sers de la triade et de celui ci !!impossible de choisir entre les deux il me colle aux baskets!! lol!

super jeu que je conseille egalement en plus de cela il existe un forum de gerard barbier ou vous apprendrez tout sur ce jeu magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime15.11.11 23:39

je pratique le gé aussi, c'est un peu aussi mon bébé, ca va faire bientot 15 ou 16 ans que je l ai, sur un plan general il est nickel, j avoue que c est parfois compliqué avec tous ces personnages, mais après c'est l'intuition qui prend le dessus; je me sers aussi de la triade, mais plus sur le plan spirituel et j ai beaucoup de mal avec le belline, ca viendra peut etre un jour; mais actuellement j'en cherche un qui serait complementaire du ge, qui pourrait me donner plus de precision;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 9:23

bonjour lola0110,
quels tirages pratiques tu le plus avec le Gé ?
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 15:27

bonjour EF, generalement pour un general, ca peut paraitre bizzard, je prend deja 7 cartes et je recouvre au fur et a mesure, et au final, je me sers du jeu complet, je peux meme pas te dire si c est un tirage du livre, car ca fait bien longtemps que je ne m en sers plus; je fais aussi le tirage en croix pour un domaine bien specifique; et enfin le tirage du oui et du non;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 17:11

merci lola0110, je vois, tu fais un tirage au feeling.
merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 17:15

oui, je fonctionne beaucoup au feeling, mais connais tu un jeu qui serait complementaire au mien pour affiner mes predictions?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 17:19

tu connais l'oracle des miroirs qui est relativement simple par rapport à l'oracle de belline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 17:27

je le connais de part le forum,et je le trouve pas mal, mais j hesite aussi avec celui des voyants, qui me semble tres explicite; je regarde depuis hier celui qui pourrait me convenir; mais la question que je me pose, est ce que je ne pourrais pas affiner avec un tarot plutôt qu un oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 17:53

le tarot est compliqué, si tu as du mal avec l'oracle de Belline et que tu souhaites "adopter" un jeu rapidement, je te conseille sans hésiter l'oracle des miroirs.
L'oracle des voyants est bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 17:56

ok merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 22:51

Bonsoir Lola....
Je rejoins EF en ce qui concerne l'oracle des Miroirs... il parle bien, je trouve ^^

Les exos t'aideront à te familiariser avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime16.11.11 23:05

merci pour vos reponses, j ai vu les exos cet apres midi, d ailleurs j ai essayé de le faire et je vais de ce pas voir ce qu il en est Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 203924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime26.05.12 20:41

Je pratique depuis peu avec l'oracle Gé.
Je n'ai pratiquement essayé que le tirage de la question.
Je n'arrive pas a interpreter les autres tirages. C est trop compliqué pour moi, ou alors je suis nulle ^^

Je vais aller fouiner un peu le forum à la decouverte des autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987
Intéressé(e)
Intéressé(e)
poisson1987


Nombre de messages : 106
Féminin
Age : 36
Localisation : Polynésie Française
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 5890

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime03.07.12 10:34

Tu n'est pas nul, en commence toujours par le plus simple.
Moi, j'attends impatiemment mon oracle de gé que je trouve magnifique et j'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jennydk59
Curieux(se)
Curieux(se)
jennydk59


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : lenormand et ge
Féminin
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2014
points : 3456

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime26.10.14 21:22

Bonsoir moi je possède jeu de Mlle Lenormand
La voyante mais je n'y arrive pas
L'oragle GE et le pendule
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime26.10.14 21:37

Coucou Jenny, merci de finir ta présentation avant, tu as oublié quelques détails :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3143

Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime02.06.16 21:29

bonjour
je lis ce post et vois qu'il date
mais comme je suis nouvelle ici, pour moi, c'est du neuf

j'utilise le gé depuis un peu plus d'un an
c'est avec que j'ai commencé
j'ai beaucoup de retours positifs en fait
et je complete avec le verseau, qui a un côté un peu plus spirituel dans le sens de guidance

je fais des tirages avec une coupe et 5 cartes, ou en triangle
si c'est pour une question sentimentale; rencontre amoureuse par exemple je fais le tirage "la roue de l'amour"

j'aime faire aussi un tirage hebdo ou mensuel sur 5 ou 6 domaines, en tirant les paires corespondants aux domaines choisis puis en recouvrant de 2 cartes pour affiner

je bats, je coupe et rgarde la coupe, j'etale de la main gauche ( suis droitiere) en allant de la droite vers la gauche
je fais ça sur mon lit...c'est là que je suis au calme, et c'est ma pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes de l'Oracle Gé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Le jeu des 14 cartes
» Cartes
» JEU DE 52 CARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Les cartes de l'Oracle Gé-
Sauter vers: