Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?

Aller en bas 
+10
Louna
lolo85
kana
Kitty fly
lee-ann
sucrette
tini
Onyx
naza
Biboune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6172

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime18.08.13 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

je me demandais au bout de combien de temps vous êtes arrivés à de bons résultats avec votre pendule? Est-ce que ça a été rapide, ou au contraire long?

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime02.12.13 20:55

Kana, lolo a raison les journalistes ne sont là que pour faire de l'info parfois intox , la preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4185

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime02.12.13 21:29

je crois au pendule pour la radiesthésie, cela fonctionnait j'ai suivi des cours avec un magnétiseur M.Ferry
Pour chercher Détecter les ondes électromagnétiques des champs telluriques nuisibles dans notre logement et placer des aimants dirigés vers le nord
genre trouver un endroit où il risque d'y avoir des accidents (faire un plan et chercher avec le pendule
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3943

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime02.12.13 21:30

je vais retenter l'expérience merci Lolo Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5035

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime02.12.13 21:54

Parfois je mets mon pendule dans la poche de mon jean, pendant plusieurs jours, je le laisse s'impregner de mon énergie.
Ca fait un moment que je ne l'ai pas utilisé.
je l'ai testé pendant mes congés et j'ai eu d'assez bons résultats... à voir sur le long terme
j'aimerais bien le maitriser un peu plus
dis moi Lolo, est ce qu'on peut soulager ses propres douleurs avec son pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime02.12.13 21:56

yes
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5035

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime02.12.13 21:59

merci Lolo !
même les maux psychologiques ? (stress, dépression, manque de confiance, insomnie etc...)
ce serait cool d'être capable de se soigner soi même
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime02.12.13 22:01

après c'est psychique pour certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime05.12.14 11:30

Pour répondre à ta question Biboune, moi ça fait 15 ans que j'utilise le même pendule et je pense être mieux disposée à l'utiliser de façon plus efficace aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3488

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime05.12.14 14:44

le pendule, c'est une histoire de fluide
On l'a ou on ne l'a pas
La technique n'existe pas vraiment

Je connais une dame qui a un pendule fait d'une pièce trouée et d'une simple ficelle et elle est très forte
Revenir en haut Aller en bas
nounce
Explorateur
Explorateur
nounce


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : Ressenti, Pendule, TDM, Oracles
Féminin
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2014
points : 3637

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime06.12.14 9:21

Bonjour Biboune,
Le miens je l ai depuis longtemps !! il a fonctionné de suite mais tout comme Naza si je l'utilise pour moi il me dis se que je veux entendre !!!
Attention car tu peux maitriser ton pendule !!!et faire en sorte qu il réponde se que tu veux , il est difficile de faire la différence!!!!Et d’être sur de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6172

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime06.12.14 18:17

Merci pour vos réponses. De mon côté ça fait un moment que je n'y ai plus touché, une partie s'est cassée (c'est une pierre) et depuis je n'ai pas retenté.
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3889

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime22.01.15 21:33

Bonjour,
Sur le sujet du pendule, cela été mon premier choix pourquoi?-Je dirai tout simplement que lorsque j'ai mis le pied dans ma première boutique ésotérique à Paris, j'ai été attiré. Après, je me suis abonnée au magazine "Vous et Votre avenir" que j'adore d'ailleurs le numéro de Janvier-Février est pas mal. Le pendule est  mon préféré et je suis sur le point d'en acquérir un nouveau, j'hésite encore entre plusieurs. Sinon, pour répondre à la question; je n'ai pas eu de mal à ma l'approprier- il m'a été utile lorsque certaines connaissances ce tournaient vers moi pour me demander des réponses sur leur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime26.01.15 9:56

Tiffen a écrit:
Bonjour,
Sur le sujet du pendule, cela été mon premier choix pourquoi?-Je dirai tout simplement que lorsque j'ai mis le pied dans ma première boutique ésotérique à Paris, j'ai été attiré. Après, je me suis abonnée au magazine "Vous et Votre avenir" que j'adore d'ailleurs le numéro de Janvier-Février est pas mal. Le pendule est  mon préféré et je suis sur le point d'en acquérir un nouveau, j'hésite encore entre plusieurs. Sinon, pour répondre à la question; je n'ai pas eu de mal à ma l'approprier- il m'a été utile lorsque certaines connaissances ce tournaient vers moi pour me demander des réponses sur leur problèmes.

Merci Tiffen pour ta réponse mais tu l'utilises dans quel but? Fais-tu des recherches de lieux? Et l'utilises tu pour des questions te concernant? Si oui, est-il fiable? Car pour ma part, je ne m'en sors pas trop mal sur des questions posées par mon entourage en revanche pour moi j'ai du mal, je pense que je l'influence!
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3889

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime27.01.15 14:10

Bonjour Louna,

Il faut savoir que tout ce qui nous concerne personnellement cela ne fonctionne pas, et Oui on voit pour les autres mais pas pour nous; c'est dur à entendre mais c'est une triste vérité. On peut avoir des ressentis, faire un songe pour nous avertir d'un danger imminent etc... après il faut savoir voir les signes et savoir les interpréter. Après j'utilise, mon pendule pour mes connaissances, des personnes étrangères, mon entourage; pour tout type de questions sauf pour les recherches de lieux; car il a une catégorie de pendule spécifique pour cela et mon pendule c'est pour des question auxquelles on peut répondre par un "Oui" ou un "NON". Il met arrivé de l'utiliser pour soulager des douleurs articulaires très intéressant; une chaleur se dégage de tes mains quand tu utilises ton pendule pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5451

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime27.01.15 21:56

Achille777 a écrit:
le pendule, c'est une histoire de fluide
On l'a ou on ne l'a pas
La technique n'existe pas vraiment

Je connais une dame qui a un pendule fait d'une pièce trouée et d'une simple ficelle et elle est très forte


Je confirme, j' arrive à trouver l' eau avec un fil à plomb de maçon ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fil_%C3%A0_plomb ) certes c'est pas super réactif, mais ça marche :p

Ceci dit c'est comme la peinture ou la musique, on progresse en faisant, mais certaines personnes ont des facilitées naturelles

C'est en pendulant que l' on devient pendaison.

....mmmhhh ou en mouchant que l' on devient moucheron !... mhh ENFIN bref, vous m' aurez compris....

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime28.01.15 14:49

Tiffen a écrit:
Bonjour Louna,

Il faut savoir que tout ce qui nous concerne personnellement cela ne fonctionne pas, et Oui on voit pour les autres mais pas pour nous; c'est dur à entendre mais c'est une triste vérité. On peut avoir des ressentis, faire un songe pour nous avertir d'un danger imminent etc... après il faut savoir voir les signes et savoir les interpréter. Après j'utilise, mon pendule pour mes connaissances, des personnes étrangères, mon entourage; pour tout type de questions sauf pour les recherches de lieux; car il a une catégorie de pendule spécifique pour cela et mon pendule c'est pour des question auxquelles on peut répondre par un "Oui" ou un "NON". Il met arrivé de l'utiliser pour soulager des douleurs articulaires très intéressant; une chaleur se dégage de tes mains quand tu utilises ton pendule pour cela.

Tout comme toi j'utilise mon pendule uniquement pour le "oui" et le "non" et ensuite comme pour quelqu'un qui tire les cartes, j'ai un ressenti qui me permet d'approfondir la réponse!
Ben oui, je crois que je dois me résigner à l'utiliser pour moi Crying or Very sad même si je trouve ça plutôt pratique quand on hésite sur quelque chose lol!
Pour soulager les douleurs avec ton pendule tu dois également avoir un don de magnétiseuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime28.01.15 14:50

Octobre a écrit:
Citation :
C'est en pendulant que l' on devient pendaison.

....mmmhhh ou en mouchant que l' on devient moucheron !... mhh ENFIN bref, vous m' aurez compris....

Octobre.
  Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3889

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime29.01.15 21:26

Salut,
Alors pour tout te dire je ne pense pas qu'il faudrait un don de radiesthésie, puisque je pense pas être doté de ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime30.01.15 16:44

Tiffen a écrit:
Salut,
Alors pour tout te dire je ne pense pas qu'il faudrait un don de radiesthésie, puisque je pense pas être doté de ce don.

Coucou Tiffen,  c'est bon à savoir qu'on peut soulager les douleurs sans don particulier et à l'occasion j'essaierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?   Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour un tirage
» combien de temps pour un tirage?
» combien de temps a une entitee pour qu elle vienne faire une ecriture automatique?
» Comment avez vous choisit votre pendule
» Questions pour vous exercer au pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: