Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 75
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4180

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime20.08.13 17:20

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu *** mon 1er rêve


C'était une nuit en 1978 où je faisais une dépression depuis 1 an envie de rien je passais mes journées à pleurer imaginez ? j'étais jeune mariée et mon mari ne comprenait pas la raison ? tout cela à la suite d'une opération " erreur d'un chirurgien" je ne m'étalerais pas plus à ce sujet...
donc j'ai rêvé que je courais pour aller à la messe et j'étais en retard...je ne pratiquais pas du tout ? donc me voilà dans l'église la messe avait commencé
le prêtre était de dos et moi je m'avance pour m'agenouiller au 1er banc ou il y avait une place, toute timide je me fais mon signe de croix en levant la tête vers l'hôtel et à la gauche sur cet hôtel il y avait une statue du christ jeune aux cheveux longs avec le bras levé et formant avec ces doigts la trinité , je regarde son visage à deux reprises il bouge sa tête vers le bas en me faisant de l'œil , imaginez ma joie je me suis réveillais toute souriante moi qui ne souriais plus depuis un certain temps !!!
j'ai pris le gros paquet d' antidépresseur direction la pharmacie
puis je me suis dis que si j'avais une demande d'aide je devais penser à ce christ et ce merveilleux rêve♥♥♥
je peux vous dire que depuis tout va bien et quand je demande une aide il est toujours prés de moi pour m'aider me donner du courage
Par contre j'aime les églises vides j'entre pour brûler des petites bougies et faire mes prières ou remerciements


Que pensez-vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime20.08.13 19:14

le christ est toujours la quand on a besoin de lui sans demander de contre partie et tu es comme moi les églises vide nous rend la sérénité perdue
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 75
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4180

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime20.08.13 19:23

Oui naza tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime24.08.13 4:58

ça me rappelle deux rêve très intense spirituel que j'ai fait...

Il y a quelque années j'ai rêver que j'étais allonger sur une table, 4 femmes m'entourer et veiller sur moi... On m'avais recouvert du linceul du Christ.

et une autre fois j'ai rêver que l'on me bénissait et baptiser tout en me mettant deux huiles sacrées sur la fontanelle.

Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime19.10.13 15:36

Quelle Magnifique rêve vannades, quel beau cadeau tu as eu cette nuit là....

Je suis comme toi et Naza, j'aime aller dans les Eglises quand il n'y a personne

Une fois j'ai rêvé de Notre Sainte Vierge, c était intense....

Sucrette, tes rêves devaient être magnifiques et avec une forte symbolique....Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 75
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4180

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime19.10.13 17:46

Oui c'était beau merci poissondargent et j'y pense très souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime19.10.13 18:56

Ce genre de rêve reste à jamais gravé dans notre cœur et notre mémoire.....Je suis aussi heureuse que tu aies retrouvé ton sourire.

Bonne soirée vannades
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4014

Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime20.10.13 8:40

quel beau temoignage
merci à toi vannades, ton recit m'a touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "   Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: