Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sensation de mal être...

Aller en bas 
+3
Onyx
Gabrielle
EdenLeeCook
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime26.09.13 15:49

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !!! flower 

Quand je tire les cartes généralement je me mets toujours au même endroit (la table basse du salon) mais en ce moment je sens que je ne dois pas faire ça ou du moins pas là... Comme j'ai pu le raconté dans une autre catégorie il y a un esprit dans cette maison...
J'ai cette sensation qu'il y a "quelque chose" posté devant moi et observe mes moindres faits et gestes.. Cela me mets vraiment mal à l'aise.

Je posterais plus tard les photos de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4396

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 0:41

Eh bien, vous avez des sacrés ressentis, les filles !!!
Donc la maison est hantée visiblement ! Sensation de mal être...  - Page 2 3242737465 
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 0:49

Bonsoir bilitis!
Effectivement... Et en plus j'y vis pratiquement tous les jours là bas lol
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 3:27

Ne t'en fait pas Edenleecook, car pour être honnête si vraiment c’était des esprits néfastes crois moi que tu en aurais bavée depuis longtemps et tu en aurais vue de toutes les couleurs... et a mon avis je n'ai pas eue cette sensation au contraire... bien au contraire. Je ne dis pas que ce sont des esprits angéliques, mais juste des esprits coincées ici. Ont-ils besoins d'aide ou non? franchement je ne sais pas mais ce qui est clair est que leur place n'est plus ici mais dans la lumière. Parle leur avoir douceur et amour, allume une petite bougie et prie pour eux avec sincérité. Surtout je pense pas que tu devrais en avoir peur, tu sais au fond se sont des âmes comme toi et moi. Je pense qu'actuellement vous cohabité ensemble et que se sont des esprits intelligents ce qui veux dire des esprit non résiduel.

Pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est un esprit résiduel, c'est comme un film qui repasse toujours les même scène; exemple tous les jeudi soir on voit un cavalier courir a cheval dans le pré...

Un esprit intelligent, est un esprit  conscient de notre présence, de sa situation, et qui peut communiqué avec nous (si bien sur il le désir).

j'explique en gros la différence ! Wink 

Te concernant Edenleecook je ne pense pas que tu dois en avoir peur et pour ceux qui ne savent pas la peur, la haine, la colère nourrie les esprits (surtout les mauvais). Mais quoi qu'il en soit, j'insiste sur ce point et que leur place est dans la lumière, ils faut absolument qu'il trouve la paix.

Ce que je peux te conseiller, est d'aller voir une personne comme un prêtre, curé, pasteur ou autre qui bénisse ta maison. De ton coté, tu peux la purifier avec de l'encens en grain (benjoin, église, storax, ou mieux de la sauge blanche).

Courage Edenleecook, je pense que à mon avis il n'y a pas de hasard que tu soit sur le forum et que tu es des colloc chez toi. Peut être qu'a travers des conseils ou d'aide des membres du forum il est possible que cet situation se débloque un jour ou l'autre pour eux (tes colloc) comme pour toi.

Attention, j'insiste sur ce point, je peut me planter je ne suis pas du tout médium, je pense voir un petit garçon mais bon!!! comme dit Mel avec les jeux de lumière tout est possible.
Si possible serai de refaire une photo dans les mêmes conditions (le soir, au même endroit que tu as pris la première photo, avec le même appareil, avec le même éclairage)... si il y a toujours la même forme alors ce sera juste un jeu d'ombre, sinon ...

Je sais qu'on te demande de faire pas mal de chose, mais il est toujours préférable de faire les choses dans l'ordre avant de jetée une opinion et surtout de ne pas se laisser abuser sans aller fouiller dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 3985

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 10:00

bonjour,

je ressent en voyant cette photo une sensation de mal être vers le fond, là gauche de la cuisine, il y a une energie negative, comme une colère impregnée dans la pièce.

il serait bien de purifier cette maison je pense, demander à ton ange , tes guides, tes esprits protecteurs de degager cette mauvaise energie de ton habitation par des prières, mettre le plus souvent de la musique douce, chasser les energie nefastes accumulées par je ne sais quelle cause, ( disputes ,  crises d'angoisses, colères etc.... ) 

pour verifier l'etat , prend un verre que tu remplis aux trois quart d'eau, ajoute y du gros sel jusqu'à mi hauteur, et place le dans la pièce pensant 3 jours et 3 nuits, et voit ce qu'il se passe au bout de ces trois jours

recommence tant que cette eau et ce sel ne se transforme plus, celà peut durer plusieurs jours, il faut perseverer dans tes prières, garder patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 10:07

Coucou,

Je suis d'accord Sucrette, il y a deux ombres et sur la photo de jour, c'est la grande ombre que je vois.
Je suis d'accord avec Gabrielle, ils font parti de cette maison, peut être ne comprennent'ils pas qu'il y ai des inconnus dans leur maison.
En tout cas tu n'as pas a avoir peur (Et c'est moi qui dit ça. la grande trouillarde!! Lol), si les sensations sont de plus en plus rapprochées et de plus en plus oppressantes c'est surement parce qu'ils essayent de dialoguer.
Tes armes, je vais répéter ce que tout le monde ta dit, la bougie, une prière du cœur sincère, et tu leur parle, tu leur explique comme te l'a suggéré Gabrielle que si ils cherchent l'ancienne propriétaire, elle est partie dans la lumière et elle les attend.

Bon courage à toi.
Sensation de mal être...  - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 11:46

Bonjour les filles et merci pour vos réponses. :)

Par contre je sais pas si vous parlez de cette endroit mais quand je suis en face de la cuisine, à ma droite c'est l'ombre du placard !

Je garde précieusement vos conseils et je vais au mieux les appliqués.
Sucrette : ne t'en fait pas je n'ai pas peur.. J'ai eu un doute au début je pensais que c'était un résiduel mais effectivement mon doute c'est effondré assez vite. ^^

J'espère que cela va marcher et que je ne vais pas engendrer quelque chose de plus grave et que par conséquent les manifestations ne vont pas se multiplier ou devenir dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 11:52

Marie Ange : je vais essayer tout de suite le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 3985

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 21:34

je ne t'ai pas demandé mais tires-tu souvent les cartes ? et surtout , poses-tu souvent des questions sur un même sujet ?
il serait preferable de diminuer tes tirages tant que ce mal être est present ,  et ne pas focaliser sur un sujet, celà attire souvent du "negatif" et empire cette sensation.

je ne ressent rien de trop grave ,  je vais essayer de trouver le post où tu racontes ce qu'il se passe chez toi  car sur la photo je ne vois rien    Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime29.09.13 22:19

Non pour mon usage personnel je tire les cartes une fois par semaine après pour des personnes oui mais j'en abuse pas. (Mais quand ce n'est pas des tirages personnelles je n'ai pas cette sensation de mal être et qu'on m'observe.)
Mais oui en ce moment mes tirages Perso sont souvent sur le même sujet, enfin je cherche plus de précision. C'est une erreur certainement je sais.

Sur cette maison je n'ai pas mis de poste par contre sur certaines expériences oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 3985

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime30.09.13 13:52

peut être faudrait - il que tu evites de trop demander de details, c'est juste un conseil  Wink   c'est très souvent qu'insister de trop sur un sujet attires des "ennuies" , des mauvais conseilleurs on va dire, et qui risquent de te repondre à coté de la verité, c'est un cercle vicieux.....

comment etait ton verre d'eau aujourd'hui ? vois tu un changement ? le gros sel reste bien au fond ??
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime30.09.13 17:12

Bonjour maire ange !

Non le sel n'est pas au fond du verre... Le sel c'est un peu dissous..
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime30.09.13 17:13

Je verrai bien demain j'y suis pas ce soir je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 3985

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime30.09.13 18:29

Wink     bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 3987

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime30.09.13 18:45

Bonne soirée toi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime11.10.13 17:37

Coucou,

C'est vrai que cette piece est oppressante, mais pour moi ce n'est pas un mauvais esprit, c'est une femme, je pense qu'elle cherche a partir
Quand tu fais des tirages proteges toi en allumant une bougie et de l'encens c'est tres important, non pas te proteger contre des esprits, mais contre les mauvaises energies que les personnes degagent ( sauf si tu fais des tirages pour toi ) on est de vraie eponge, perso je ne travaille jamais sans bougies ni encens, j'ai eu de bien mauvaises experiences

concernant cette presence, elle finiras bien partir

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 3985

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime11.10.13 18:28

bonsoir

as tu pu faire le test du verre eden ?

si oui qu(as tu remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4173

Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Miroir ! oh mon beau miroir !   Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime24.12.13 15:21

[quote="EdenLeeCook"]Ça me rassure si je peux dire ça comme ça que tu ressentes ça aussi...
Je t'expliquerai mieux ce qu'il se passe..
Oui bien sur demain j'en mettrais une autre !
Bonjour EdenLeeCook,
Si je puis me permettre, je donne un avis, as-tu pensé à changer de place les meubles ? Le miroir ne devrait-il pas être ailleurs ? voir même disparaitre...
Savita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de mal être...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de mal être...    Sensation de mal être...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de mal être...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sensation de froids
» Sensation étrange...
» Sensation étrange pendant un rêve...
» sensation bizarre avec mes runes
» Sensation de mourir et s'élever vers l'Au-dela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: