Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime02.10.13 11:28

Bonjour ,


Alors je sais pas si ce post a déjà été évoque sur le Forum Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? 175157   et savoir aussi , si je suis au bonne endroit  scratch , mais je me lance(heuu pas trop fort quand même !! ok je sors !!!  geek )


j'aimerais connaitre la technique pour purifier son jeux  (Tarot ou Oracle), je me pose la question parce que des fois j'aimerais me prendre des jeux en occaz mais j'ose pas de peur de tomber sur quelqu'un qui a un mauvais fluide ou autre , moi je dis on sait jamais !! ou meme pour purifier son propre jeux , je pense qu'un peu de nettoyage çà fait du bien de temps en temps .

Voila tout simplement , donc si quelqu'un sait ou si ça  déjà été évoque sur le forum envoyer moi le lien .


merci d'avance pour vos reponses !!   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime02.10.13 12:50

Il me semble avoir déjà vu cela quelque part ...

Susu s'y connait bien et purification. Il me semble qu'il faut passer les cartes une par une dans la fumée d'encens ... mais lequel ?

bisous ma patate chérie Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime02.10.13 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime02.10.13 13:00

merci Sandrine , et desole d'avoir poster pour rien !!! Sad Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? 175157 Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime02.10.13 13:02

bah non c pas grave !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
axo


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : prémonition
Masculin
Age : 52
Localisation : Prés de l'îlle
Date d'inscription : 06/10/2014
points : 3513

Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime07.10.14 5:56



je peux pas encore mettre de liens mais en cherchant cela sur le net ,Les Secrets du Tarot: octobre 2013 il y a plein d'informations pour consacrer un tarot etc /

Personnellement je l'ai pas fait car je ne fais pas les cartes mais j'indique le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime07.10.14 11:10

Axo, tu n'as pas signé la charte du forum. Tu ne peux donc pas pour l'instant participer à la vie du forum

Merci aux membres de ne pas traiter les demandes d'Axo pour le moment, tant que cette étape n'est pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime07.10.14 12:24

Ok Axo a signé la charte vous pouvez à présent répondre aux demande
Merci à tous
Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?   Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Purifier son jeux (Oracle ou Tarot) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un tarot ou un oracle.
» Purifier mes jeux de cartes
» comment purifier un jeu de cartes
» comment purifier et/ou charger son pendule
» Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: