Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tarot Crystal Visions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 13:47

Coucou par ici :birdmail: 


Je le trouve juste magnifique ! Qu'en pensez-vous ?


Tarot Crystal Visions Taro-2013-06-07-20

Tarot Crystal Visions CV3

Tarot Crystal Visions 6892884665_dc57a38766_z


Par contre question ridicule... est-ce que tout les tarots ont la même interprétations ?
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4619

Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 15:08

Il est beau en effet ^^

Citation :
Par contre question ridicule... est-ce que tout les tarots ont la même interprétations ?
Ta question n'est pas ridicule, il existe deux types de Tarot : Le Tarot de Marseille et Le Tarot Rider-Waite qui est un tarot très utiliser par les anglais,les américains et dans une grande majorité de pays aussi, il a la particularité d'être plus illustré que le Tarot de Marseille. Donc le tarot que tu nous montres fait parti des rider-waite. La signification des lames reste à peu de chose prêt la même chose, voici un exemple. L'interprétation elle, implique bien plus que  les mots-clés que je vais donner.
TAROT DE MARSEILLE : ARCANE DU BATELEUR
I — LE BATELEUR
Symbolise le point de départ, l'élan, l'origine, la création, un événement à son début.
Potentiel,jeunesse,spontanéité,enthousiasme,optimisme,vivacité,espièglerie,ouverture,esprit d’initiative.

TAROT RIDER-WAITE et ses dérivés : ARCANE DU MAGICIEN
I — LE MAGICIEN
Symbolise le pouvoir,la maîtrise,la magie,la déception, l'illusion. Initiative,persuasion,prise de conscience,action.Capacité, Opportunité, Energie, Pouvoirs, Connaissances, Mensonge, Ambitions.

En fait la différence ce trouve dans le fait que LE BATELEUR représente un jeune homme et LE MAGICIEN un homme plus âgé. De ce fait il faut bien comprendre pour l'interprétation que en fait avant d'être un grand magicien,LE MAGICIEN était un apprenti donc un BATELEUR. Donc la lame implique aussi plus subtilement certes, la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 15:13

Ok merci pour les précisions Tarot Crystal Visions 289886747 

Dommage qu'il ne soit qu'en anglaise ce tarot là... pale 

Par contre, j'ai vu des tarots qui n'ont pas pour LAMES le même numéro... parfois je retrouve la justice en XI alors que le TM c'est la force... Est-ce normale ?

Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4619

Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 15:26

Waite modifia la numérotation des cartes: parmi les Arcanes Majeurs, la Force, qui est la carte XI dans la plupart des tarots devient la carte VIII dans le tarot Rider, la Justice d'habitude la carte VIII, devenant numéro XI. Donc oui c'est normal, certains disent même que c'est voulu pour tromper les non initiés. Car en fait j'ai appris récemment que le Tarot de Marseille plus ancien que le Rider-Waite, raconter une histoire, forcément si les cartes changent de numérotation, les lames du Rider-Waite ne raconte pas exactement la même histoire que le Tarot de Marseille.

Certaines significations des cartes peuvent donc être légèrement différentes comme j'ai montrer l'exemple avec la carte du BATELEUR ET DU MAGICIEN. C'est pour sa qu' il est intéressant de ce renseigner sur les deux tarots pour avoir à la fois une vision plus large d'interprétation car même si il y a des différences, il y a aussi des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 20:01

coucou
j'avoue qu'il me fait un peu craquer , et chui très difficile...
c'est surtout les mineures qui me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 20:51

On se l'achète les filles ? :birdmail: 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 20:52

j'ai une longue wish list en attente ....j'attendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4619

Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime09.10.13 21:08

Citation :
On se l'achète les filles ?
lol! j'ai déjà assez de tarot rider-waite : 4 au total plus 2 de Marseille alors bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Enolyne


Nombre de messages : 45
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot et Oracles
Féminin
Age : 37
Localisation : Dans la Lumière
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3726

Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime02.03.14 22:15

Coucou,

effectivement il m'a l'air vraiment joli ! Le trouve t'on qu'en anglais ? j'imagine que oui au vue du titre du tarot Wink


Tarot Crystal Visions 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3332

Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime24.05.15 11:51

Coucou,

A vrai dire si vous possédez déjà d'autres tarot sur une base Rider Waite, cela vous ait égal qu'il soit en anglais pour ce qui est des significations des lames. C'est plus embêtant quand on veut savoir la motivation de l'auteur ou de l'illustrateur pour le choix des couleurs ou quoi... personnellement, j'aime bien savoir pourquoi l'auteur a choisi tel ou tel thème.

Ce tarot est très beau et je trouve que l'illustration du dos des cartes et très sympa aussi, je m'en sers de temps en temps pour des tirages faits plutôt entre filles et surtout lorsqu'il s'agit de tirages à effectuer sur le thème de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Crystal Visions Empty
MessageSujet: Re: Tarot Crystal Visions   Tarot Crystal Visions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Crystal Visions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» aux sujets des visions sur la prophétie
» Visions, images fixes, ...
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: