Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Signes et ressentis

Aller en bas 
+2
Fille de la Lune
papillonbleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papillonbleu
Curieux(se)
Curieux(se)
avatar


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : Oracle Belline
Féminin
Age : 63
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/10/2013
points : 3852

Signes et ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Signes et ressentis   Signes et ressentis - Page 2 Icon_minitime27.10.13 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà je ne pense pas avoir un don particulier, mais je vais vous raconter mes ressentis.
Depuis le départ de papa août 2003 j'ai ressenti sa présence par des vibrations au niveau du dos, et certaines fois une énorme chaleur qui m'enveloppait. Cela à duré plusieurs années, mais maintenant c'est malheureusement beaucoup plus rare. Et j'ai eu la chance de recevoir des signes de lui.

Bien avant il m’est arrivée vers 18 ans en deux mots, retraçant juste les grandes lignes car les détails sans importance je ne m’en souviens plus style heure, jour exact etc..

En vacance chez des amis j’ai rencontré un homme qui était un de leurs amis en échangeant rien qu’une fois deux mots style « bonjour, bonsoir » et très vite fait car j’ai vraiment du le voir qu’une seule fois pendant tout mon séjour.

Quelques jours après avoir fait sa connaissance, j’apprends qu’il venait de se suicider, un ou deux jours après cette nouvelle, je me réveille en pleine nuit par une forte odeur de parfum ( son parfum) comme si j’avais le flacon sous le nez. Pourquoi moi je ne sais pas !!!
Une seule chose est sure je n’ai pas rêvé !! bien entendu j’ai été la seule dans la pièce à sentir ce parfum.


Voilà sinon j'adore tout se qui se rapporte aux Ange et il m'est arrivé une chose merveilleuse à mes yeux.

Il y a maintenant un bon bout de temps ! à cette époque je m’adressais beaucoup plus à mon Ange qu’à papa car tout ce que je ressentais je ne savais pas toujours si cela venait de papa ou bien de mon Ange.

C’est tout simple un jour j’étais dans ma cuisine et je pensais très fort à mon Ange, je devais certainement avoir besoin de sentir sa présence, cela a duré un petit moment et je me souviens qu’en suite je suis sorti de chez moi pour monter dans la voiture et aller travailler. J’ai fais une chose qui n’était pas dans mes habitudes lever les yeux vers le ciel, et là je me souviens qu’il était complètement dégagé, entièrement bleu, sans nuage, sauf un seul qui flottait au dessus de ma tête et qui représentait un Ange avec d’immenses ailes, je peux vous dire que j’ai trouvé cela grandiose et j’ai compris que mon Ange avait voulu se manifester à moi de cette façon.


Merci d’avoir pris de temps de me lire !Signes et ressentis - Page 2 135651
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Signes et ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis - Page 2 Icon_minitime30.10.13 21:00

Signes et ressentis - Page 2 118 je suis morte de rire, car je pense qu'on dit les mêmes choses sauf qu'on a une mauvaise compréhension des mots!!!

OUI tu as été très clair!!! c'est je trouve que finalement c'est formidable que toi tu envois les âmes et lui les receptionnes car finalements vous êtes quoi qu'il arrive lié par le même job Wink haaa l'amour dans toute sa puissance sera toujours un éternelle lien entre nous les êtres matériel et eux les êtres immatériel!!!Signes et ressentis - Page 2 135651 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Signes et ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis - Page 2 Icon_minitime30.10.13 21:02

or doree , chui curieuse... un truc que j'aimerais que tu précises , la dame qui sort dans tes tirages c'est la dame de qui ? et dans quels sortes de tirages ? des spirituels comme qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4639

Signes et ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis - Page 2 Icon_minitime30.10.13 22:15

dans la triade ou la spirt !je n arrive pas a savoir c qui rrrrr j aimerai bien!
sucrette c vrai que je resens que nous deux sa colle bien!oui on lier tu sais que tout ceux qui est monter son lier a moi on forme une chaine d amour un lien et c bizare avec leur famille le lien reste!de temps en temps j ai des nouvelles !c super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes et ressentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis   Signes et ressentis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes et ressentis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» messages ? signes ?
» Les signes de l'au dela
» Les 12 signes Astrologiques
» Croyez vous aux signes ?
» Ressentis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: