Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime30.10.13 18:29

Bonsoir
Je suis contente d avoir découvert ce forum et j espère faire de belles rencontres.
Comme je l explique dans ma présentation  je comprend pas tout ce qui m'arrive , en espérant que vous ayez lu ma présentation sinon je vous reexpliquerai.
Merci et en attentes de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime30.10.13 20:53

Bonsoir Laly,

il est difficile dés le début de savoir exactement ce qu'il en est pour toi "sensitive, empathie, voyances".... mais il est bien certaine foi de partager ce que l'on endosse afin au moins de se sentir plus légère. Tu nous dis dans ta présentation tu n'en parles pas a ton entourage : pourquoi? pudeur, peur dêtre prise pour une folle!!! hélas beacoups sont comme toi, vive ce que tu vis et n'en parle pas. Je pense pour ma part que déjà tu as fait un grand pas, celui de venir sur un forum et de commancer a chercher "enfin" ce qu'il t'arrive et surtout pouvoir mettre un mot dessus.
Il faut savoir déjà que la peur ne t'amènera jamais nulle part (peur de si, peur de ça, ce que va penser untel, ce que va penser l'autre).... Beaucoup on peur, et généralement la peur soit te mettra la tete face à un mur, soit tu n'arrivas jamais a te sentir épanouie comme tu le devrais.
Je pense que lorsque l'on te connaitra mieux, arriverons réellement a te dire exactement de ce qu'il en est de tes ressentie. Pour le moment commence déjà a enlever tes peur qui ne te sont que barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime30.10.13 20:57

Bonsoir Laly, Je ne sais pas bien utiliser le forum mais je me permets un copier coller de ton intervention.

je viens d'arriver sur ce forum qui je pense va beaucoup m'apporter car depuis beaucoup d'années je me cherche et je manque beaucoup de confiance en moi ce qui ne m'aide pas!!
depuis que je suis enfant je ressens beaucoup de choses(prémonitions)mais j'ai des périodes ou je ne sens plus rien,pourquoi? il m'arrive même (ce qui est pas agréable) pendant des discussions avec des personnes proches ou pas d'avoir l'impression d'entendre ou de sentir ce qu'elle pense genre que la personne me ment.Il m'arrive aussi de penser tellement fort a une chose ou un événement que je souhaite et que quelques temps apres sa se passe.
je me sens mal de raconter tous sa car j'en parle jamais apart avec ma soeur et ma meilleure amie.
je veux passer pour une folle mais j'ai besoin de réponse.
j'espère avoir des réponse.
merci

Mon expérience :

moi aussi j'ai vécu des choses étranges dès mon enfance : voler dans l'escalier, revoir ma grand-mère décédée. Si tu savais le nombre de choses bizarres que j'ai vécues et dont je ne pouvais pas parler car on me disait que j'inventais.

Par moment j'avais des manifestations bizarres, des prémonitions, je sentais des présences, au point de me croire folle. Je me suis crue folle. Et puis ça isole. Je me suis toujours sentie différente, même enfant.

Alors pourquoi par moment uniquement et pas tout le temps. Parce que ce n'est pas canalisé. Comment canaliser : par un travail sur soi, par l'apprentissage (chercher à comprendre la vie, la mort, la vie après la vie), beaucoup de méditation, par une philosophie de vie également et une discipline de vie afin d'augmenter son taux vibratoire, afin d'être plus lumineux. Ensuite, tu parviendras à gérer. Et puis, heureusement que l'on n'a pas ces manifestations 24H00 sur 24, tu imagines l'enfer ?
L'au-delà ne nous permet d'accéder à des informations que lorsqu'il estime que l'on peut y accéder et que l'on a un rôle à jouer (ces deux conditions sont absolument cumulatives).

J'espère t'apporter des premières réponses et une première piste de réflexion

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime31.10.13 8:06

moi aussi des que ça commence j'avais peur de le dire j'en ai parle avec ma maman a l'epoque heureusement elle me croyait mais mais j'ai finalement pris conscience de ce que j'ai seulement depuis a peine 10 ans . j'ai lu beaucoup de livres et finalement je me suis redue compte que ce que suis n'est pas une tare mais un plus . voila on est beaucoup dans ce cas le fofo t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime31.10.13 9:32

bonjour,


Le forum t'aideras a mettre des mots , sur ta particularité , je suis un peu comme toi j'en ai  parle a personne j'aimerais me dévoiler un peu plus mais la peur de .... , il y a qu'une seul personne  a qui j'en ai parle ,c'est ma mère , je ne sais si elle me croit ou pas mais je lui ai dis .
Pour moi une chose est sure  ce que mal grès que je me cache encore , il y a un sentiment que j'ai tout au fond de moi c'est que je suis fière de ce que j'ai et de mon don  , je suis d'accord  avec Naza on a un petit truc en plus   et ce petit truc en plus il va falloir que tu le vénéres et que tu le bichonnes .
Le fait d’être venu  ici , n'est pas hasard  pour moi , car comme dirais  Leti ( bijour a toi scintillante !!!Besoin d aide  4247036345) ou bien d'autres personnes  d'ailleurs , le hasard ,ca n'existe pas !!.Si tu es la c'est qu'il y a une raison et on t'a guider je dirais pour venir jusqu'ici !!

alors profite on est la  , le fofo est la pour te guider ou t'ecouter  , et susu a raison enlève tes barrières ici (en passant susu une petite tasse ?!!!), on est entre nous !!! et surtout  tu as ce moyen ici de te dvpt  et de partager et c'est qui est le plus important je dirais quand tu as  ce petit plus en toi .


bisous .

Amicalement Agathe Besoin d aide  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime31.10.13 10:43

Bonjour Laly,

Je crois qu'elles ont tout dit, tu es au bon endroit pour en parler et pour comprendre.
Tu n'es pas là par hasard et tu te rendras vite compte en parcourant le forum que tu n'es pas toute seule, on sera là pour t'écouter et essayer de t'aider à comprendre et à gérer tes capacités.
Ici il n'y a pas de gêne, tout peut être dit.

Bisous
Besoin d aide  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime04.11.13 11:50

bonjour

un gros MERCI a vous les filles ,vos réponse m'ont apaiser et je pense que je vais avancer avec vous Besoin d aide  289886747 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5065

Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime04.11.13 13:01

Bonjour laly

je suis inscrite ici depuis peu et vois tu je m'y sens déjà chez moi !
ce forum est une mine d'or pour ceux qui se cherchent, ou qui cherchent des réponses.

tu es au bon endroit pour dire tout ce que tu ne peux pas dire à tes proches, et pour apprendre à apprivoiser tes dons.

à bientôt Besoin d aide  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide    Besoin d aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!!!!!
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide, merci.
» Besoin d'aide Méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: