Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime31.10.13 17:29

coucou

j'ai rêvé que je discutais tranquillou avec mon meilleur ami
il me raconte son rêve où il disait qu'on avait été qq part et je lui dis mais non ce n'est pas un rêve ça s'est bien passé et donc je lui raconte la scène mais jusqu'à la moitié seulement
du coup il reste perplexe et se demande comment c'est possible que je redise aussi bien les détails et se demande si la scène a bien eu lieu mais que dans ce cas pourquoi je n'ai pas la suite ou si on a fait exactement le même rêve
et ça s'arrête comme ça

chépa si ça a à voir avec mon autre rêve de cette nuit (arbre émanant) mais apparemment cette nuit ça m'a marqué pour que je me souvienne des deux !

si qqn a une idée elle est bienvenue j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime31.10.13 19:18

il y a un lien fort, une fusion, une compréhesion. Pas la peine de parler pour ce comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime31.10.13 21:27

oui lien fort fusion compréhension , on le sait , alors pourquoi en rêver ?
si si faut quand même parler , il a quand même fallu que je lui raconte le rêve parce qu'en réalité il n'en a pas rêvé lui  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime01.11.13 3:28

parce que ton subconscient en a décider j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! 669742537
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime01.11.13 7:41

CC Améthyste ,

peut être est ce 1 situation du passé qu'il a vécu, qu'il le ramène en arrière et que tu es là pour l'éclairer puisque tu sais de quoi il s'agit.

C'est quoi cet endroit ou il était avec toi et c'était pour faire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime01.11.13 10:46

aucune idée !
je nous vois juste en train de discuter et c'était bien "réel" et en gros plan , et aussi court que ce que j'ai écrit
et sinon en général c'est plutôt lui qui m'éclaire
ah là là cette nuit aussi je me souviens de mon rêve mais il m'intrigue beaucoup moins que mes deux d'hier lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime01.11.13 10:51

Et au final Améthyste, c'est quoi le rêve que vous vous racontez ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime01.11.13 10:59

c'est ce que j'ai écrit Mel !!!
je rêvais que lui me disait que c'était un rêve et je lui dis mais non y a eu ça ça et ça mais je ne raconte pas la totalité car je n'ai pas sa suite
du coup il reste perplexe et on se demande dans mon rêve si on a fait exactement le même rêve ou si si la sortie a bien eu lieu , mais dans ce cas , si elle a bien eu lieu , pourquoi je ne me souviens pas de tout

@léti : si finalement je me suis souviens juste que lorsqu'on y faisait allusion il faisait nuit , mais normal quoi , pas peur , pas joyeux , rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime28.12.13 20:09

Bonjour Ame

dans ce rêve, vous avez fait un bout de chemin ensemble, mais à un moment donné, vos chemins se séparent, il sort de ta vie... je crois que c'est un rêve prémonitoire de ce que tu vis aujourd'hui... est ce le même ami pour lequel tu as demandé ou posté un tirage sur l'évolution de votre amitié?
ça se passe la nuit aussi
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime28.12.13 22:38

lee-ann a écrit:
Bonjour Ame

dans ce rêve, vous avez fait un bout de chemin ensemble, mais à un moment donné, vos chemins se séparent, il sort de ta vie... je crois que c'est un rêve prémonitoire de ce que tu vis aujourd'hui... possible mais ....est ce le même ami pour lequel tu as demandé ou posté un tirage sur l'évolution de votre amitié? ......mais justement non , ce n'est pas le même , par contre il est concerné ...et en trio !  j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! 556156  tu vois que j'ai bien fait de te solliciter ah lee lee  lol! du coup quand il y a des inversements c'est prémonitoire aussi ? les 2 amis sont inversés , et dans le rêve c'est moi qui sait jusqu'à la moitié et non l'inverse , dans la réalité c'est moi qui ait les éléments , à moins que le rêve (le rêve dans le rêve ) représente justement l'ami en question puisqu'il ne poursuit pas son chemin avec nous deux ...bon je vais peu loin là quand même non :shock: 
ça se passe la nuit aussi aucune idée de mémoire je ne voyais pas de fenêtre donc je ne sais pas si l'éclairage était de jour ou de lumière artificielle
qu'en penses tu ? j'ai répondu dedans ta réponse lol!  et toi que penses tu de ma réponse?  lol! 
j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! 21npv410Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !   j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: