Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impérativement avant de poster votre demande de VOYANCE GRATUITE/ Toute demande qui ne respectera pas les règles sera EFFACEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

impérativement avant de poster votre demande de VOYANCE GRATUITE/ Toute demande qui ne respectera pas les règles sera EFFACEE Empty
MessageSujet: impérativement avant de poster votre demande de VOYANCE GRATUITE/ Toute demande qui ne respectera pas les règles sera EFFACEE   impérativement avant de poster votre demande de VOYANCE GRATUITE/ Toute demande qui ne respectera pas les règles sera EFFACEE Icon_minitime03.11.13 9:59

VOYANCE = 1 MERCI/RETOUR
Merci de respecter un délai de 6 mois entre 2 questions quelque soit le domaine et de n'ouvrir qu'un seul post (si dans 6 mois vous posez une nouvelle question, reprenez votre post initial)

***


DANS CETTE RUBRIQUE, VOUS POUVEZ :

=> REPONDRE AUX DEMANDES qui ont le statut [EN ATTENTE] DE VOYANCE QUE VOUS SOYEZ VISITEUR OU MEMBRE

=> EN TANT QUE VISITEUR FAIRE UNE DEMANDE DE VOYANCE en contre partie d'un RETOUR

PS : Si vous êtes INSCRIT sur le forum (vous avez créé un compte) : alors vous êtes au mauvais endroit. Merci de poster I  C  I votre demande de voyance, sans quoi celle-ci sera immédiatement SUPPRIMEE.

Si vous êtes VISITEUR donc PAS INSCRIT SUR LE FORUM, vous êtes au bon endroit.
Pour ouvrir un post, cliquez sur NOUVEAU, ensuite vous devez garder ce post pour toutes vos communications


CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE
VOTRE DEMANDE SERA SIMPLEMENT EFFACEE SI ELLE EST INCOMPLETE ET/OU NE RESPECTE PAS LES REGLES.

=> Trop souvent oubliés, les bonjour et merci sont obligatoires dans vos demandes
=> une question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre prénom et votre date de naissance ainsi que le prénom des personnes concernées par la question (ces éléments doivent être exacts car ils sont utilisés pour les tirages, 1 erreur peut totalement fausser la réponse)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 5 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE LA PHRASE COMPLETE QUI SUIT: "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"

Votre demande sera analysée par notre équipe et passera [EN ATTENTE] si elle est conforme aux règle, sera tout simplement SUPPRIMEE si elle est non conforme. La question posée doit vous concerner directement. Aucune demande de voyance ne sera effacée. Cependant si vous souhaitez que certaines de vos données ne soient pas visibles via google, insérez simplement celles-ci entre :

Code:
[spoiler] données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google [/spoiler]




PS : Vous avez la possibilité de faire un don au forum EN CLIQUANT ICI

QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible, il est INUTILE DE RELANCER, je vous demande simplement de patienter car nous avons tous une vie à côté. Si vous êtes pressé, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Toutes les demandes ne seront pas obligatoirement traitées, c'est une question de "feeling"






!! IMPORTANT !!
JE VOUS RAPPELLE QUE CES DONNEES NE SERONT PAS EFFACEES !!



Merci d'accepter les réponses qui vous sont données, les cartes ne vous disent pas forcément ce que vous voulez entendre, il est donc nécessaire de savoir qu'en posant une question à nos voyants, vous acceptez leurs réponses. Une voyance demande beaucoup de temps et d'énergie à la personne qui traite votre demande, votre question doit être sérieuse, claire et précise.




Revenir en haut Aller en bas
 
impérativement avant de poster votre demande de VOYANCE GRATUITE/ Toute demande qui ne respectera pas les règles sera EFFACEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et à relire impérativement avant toute inscription ou après une longue absence/COMMENT AVOIR ACCES AU FORUM et aux Voyances
» [résolu]question gratuite
» avant de poster, merci
» [Sentimental] question gratuite RESOLU
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: