Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'était il y a longtemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3848

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime03.11.13 15:26

Bonjour,
Aujourd'hui je souhaite vous raconter quelque chose que j'ai vécu il y a presque 30 ans déjà...Mon père est décédé une nuit de Noël, je venais de fêter mes 16ans. Quelques jours après l'enterrement dans l'appartement ou nous vivions nous avons commencé à entendre des bruits, des coups forts et répétés dans les meubles, des odeurs de tabac, des ombres.Nous étions 6 à entendre ces bruits sans compter mon grand père venu passer quelques temps chez nous. Alors on a fait comme si de rien n'était. La journée ça ne me faisait pas peur, mais le soir si. Lorsque ma mère allait se coucher, tout le monde en faisait autant, même moi qui aimait veiller je ne voulais pas me retrouver seule, et une fois coucher quelqu'un s'asseyait sur mon lit, je ne pouvais pas me cacher sous la couverture car je n'arrivais pas à la tirer et dans la pénombre je pouvais distingué une silhouette. J'étais terrorisée, cela a durer presque un an, j'en avais perdu le sommeil et l'appétit. Je croyais devenir folle. Mon médecin m'avais dit que c'était dans ma tête, mais je sais que non. Puis un jour ma mère m'a dit de dire que je voulais qu'il parte. Ce que j'ai fait. Dès lors tout c'est arrêté. Pendant très longtemps j'ai continué à avoir peur de dormir dans le noir et dormait les volets ouverts. J'ignore pourquoi c'est arrivé, mais quand on est jeune comme je l'étais je peux vous dire que l'on a pas du tout envi de vivre ce genre de chose. Cette expérience si on peut dire ça, n'a pas été la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime03.11.13 15:41

bonjour Pipa,


cette histoire est troublante, c'est sans aucun doutes ton papa qui restait prêt de toi.
Il voulait veiller sur toi.
Il ne t'a jamais parlé ? passer un message ?

je comprends ta peur.

Visiblement ce n'est pas ton unique expérience.

Bizz



j'ai dû déplacer ton message car tu l'avais posté dans la charte du forum.
Merci de respecter les rubriques et de poster au bon endroit.

PS : merci de lire et de signer la charte.


Dernière édition par Etoile Filante le 03.11.13 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime03.11.13 16:41

coucou,

ton histoire ressemble un peu a la mienne
j'ai perdu mon papa j'etais adolescente et il y a eu pas mal de manifestations depuis son deces, ce que tu precise; des odeurs, des bruis, une respiration etc
ca a durer une dizaine d'année et depuis plus rien...

au plaisir d'echanger

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime03.11.13 18:42

Bonsoir Pipa,

Effectivement cette expérience a du te faire très peur.
Je ne doute pas que tu trouveras des réponses et du soutien sur le forum.

Merci pour ton partage, je sais que c'est pas toujours facile de partager ce genre d'expériences.

C'était il y a longtemps 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3848

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime03.11.13 21:44

Bonsoir et merci de vos réponses. C'est quelque chose que je n'ai jamais partagé mis à part avec mon mari. Je n'ai pas envi d'être prise pour une timbrée, à l'époque cela m'a fait trop peur et j'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre de ma famille qui ait affaire à ce genre de phénomène. Je n'osais même plus aller au wc le soir ça cognais dans les murs de tout les côtés. Autant vous dire qu'il fallait vraiment avoir envi...Je n'entendais pas de voix, c'est déjà ça. Puis tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Malheureusement 6 ans plus tard ma mère s'en allait aussi. J'avais grandi, pas le temps de me morfondre car j'avais 2 frères et une jeune soeur à élever et il a fallu presque un an avant que de nouveau phénomènes ne se produisent. Je savais que c'était ma mère je reconnaissais son parfum, je la sentais avec nous mais là je n'avais pas peur. Par contre mon mari si il avait horreur que la musique s'allume toute seule en pleine nuit, de se sentir observer, de perdre ses affaires. Il était tellement rassuré qu'il venait se coucher en même temps que moi même s'il n'était pas fatigué. Le fait qui m'a le plus marqué c'est qu'un jour un tableau assez lourd s'est décroché et est resté contre le mur sur un coté sans rien pour le retenir. Je n'ai jamais compris ni pourquoi ni comment. Il était temps pour nous de déménager. Il fallait que cela s'arrête. Je pense être une qui a la tête sur les épaules, je crois ce que je vois mais toutes ses choses se sont produites et j'ignore quel en était le but et j'aurai sans aucun doute préféré un message quel qu'il soit car je ne sais pas pourquoi cela c'est produit. Dites moi ce que vous en pensez. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime03.11.13 22:16

Bsr
En efffet c est impressionnant.
Ce qui me trouble aussi, car tt me trouble ds ton histoire, c est que ta maman est fait pareil alors qu elle a du savoir que cela t effrayait, vous en avez parle j imagine.........
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime03.11.13 22:50

Malheureusement on a pas les reponses, l'inexplicable est tres dur a expliqué et a comprendre surtout..

De ce que je comprend c'etais des manifestations agressives (coups dans les murs)
Ca ressemble a une entité tourmentée, tu es sure que c'etais ton pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 6:37

je me suis faite la même réflexion que Delphine.
Et si cela s'est arrêté après le déménagement, c'est que cette ou ces entités avaient vécu dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 8:13

oui ca ressemble a un entité tourmente et pas a ta maman qui se faisait reconnaitre grace a son parfum du coup tu as bien fait de déménager
Revenir en haut Aller en bas
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3848

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 9:31

Bonjour,
En réponse à vos commentaires je précise qu'avant le décès de mes parents il ne s'était jamais rien produit. Les premières manifestations n'ont commencé qu'après le décès de mon père. Lorsque j'en parlais avec ma mère elle me disait que c'était mon père que je n'avais pas à avoir peur. (plus facile à dire qu'à faire) et tout s'est arrêté lorsque je lui ai dit papa si t'es toi arrête j'ai peur.Si j'avais su qu'il suffisait de lui demander d'arrêter je l'aurai fait dès le départ. Puis lorsque ma mère est partie, je n'avais pas ressenti la même peur,ce n'était pas moi qui était incommodée mais mon mari. J'ai pensé que c'était elle car sinon je ne voyais qui pouvait se manifester et l'idée d'un étranger ne m'est pas venue à l'esprit.Nous construisions notre famille, et pour la sérénité de notre couple il était plus sage de partir. Avec le temps qui a passé, parfois je me demande quel sens tout cela pouvait il avoir.
Je remercie celles et ceux qui me lisent, cela m'a permis de voir certaines choses sous un autre angle.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 9:37

peut être avait il besoin que l'on prie pour lui pour qu'il réussisse à reposer en paix

etait il croyant ?

y avait il un conflit quel qu'il soit avec toi ou un membre de la famille, un proche ?

c'est en effet etrange car les esprits qui font peur et du bruit n'ont en general pas de si bonnes intentions que celà

là franchement il y a quelque chose qui m'echappe
Revenir en haut Aller en bas
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3848

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 9:45

Bonjour Marie Ange,

Je ne dirai pas qu'il n'était pas croyant, il ne cotoyait pas les églises sans raison, et il a eu un enterrement civil. C'était quelqu'un de strict, sévère parfois mais il aimait chacun de ses enfants. Il n'y a jamais eu de conflit qui pourrait supposer qu'il ai pu être en colère. Si ce n'était pas lui, je ne sais pas ce qui est arrivée, et cette idée me dérange beaucoup. Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4013

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 9:55

peut ^etre lui manquait il des prières pour qu'il repose en paix, le fait qu'il ne se manifeste plus est bon signe, tu as du en lui demandant de s'en aller avoir une intention benefique afin qu'il trouve le repos et cesse de t'effrayer  Wink 

je pense que penser aux bons moments que vous avez vecut et lui souhaiter d'etre heureux où il est est la meilleure chose à faire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 19:37

pipa,
toi tu sais au fond de toi que c'était ton père.
Peut-être qu'il voulait simplement que tu saches que malgré son départ vers l'au delà il était toujours pour toi.
peut-être avait-il un message à te faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime04.11.13 20:25

Etoile Filante a écrit:
pipa,
toi tu sais au fond de toi que c'était ton père.
Peut-être qu'il voulait simplement que tu saches que malgré son départ vers l'au delà il était toujours pour toi.
peut-être avait-il un message à te faire passer ?
je pense aussi C'était il y a longtemps 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4638

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime05.11.13 10:09

je me revois toute petite !je comprend ta peur !un jour j ai eu un enfants au pied de mon lit j ai cru mourir de peur je suis descendu rejoindre mes parents j etais blanche de peur!le nuit petite je preferai faire dans mon lit que de descendre au toilette pour te dire!!
Revenir en haut Aller en bas
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3848

C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime05.11.13 10:18

Bonjour,
Il est vrai que ce genre d'évènement quand on est enfant fait flipper, je comprends que tu n'avais plus envi d'aller au wc. Aujourd'hui le temps a passé, et probablement qu'un jour je saurai pourquoi cela est arrivé. Il est temps de tourner la page car repenser au passé ne peux rien apporter de bon à mon avis, la nuit je me revois revivre certains moment et j'ai l'impression que c'est aujourd'hui que cela se produit. En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps et me lire et de me répondre. C'était il y a longtemps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a longtemps   C'était il y a longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était il y a longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: