Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lecture d'âme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 13:22

Bonjour,
Je viens vers vous, comme cela m'a été demandé par certaines d'entre vous :), par ce message pour vous donner des informations sur ce que j'appelle une lecture d'âme.
Pour situer, c'est dans un état de méditation que je me mets en réception et en communication avec votre âme.
Tous les messages me sont donnés sous forme d'écriture inspirée (le plus souvent devant devant mon ordinateur).
Des mots se forment, s'assemblent pour créer des phrases. Ces phrases délivrent des informations sur la vie présente, sur les vies antérieures et sur les potentialités de votre âme.
Je précise que j'ai conscience des mots et des phrases qui se forment dans mon esprit mais je n'ai pas de prise sur eux, je les reçois en canalisation. Je ne cherche d'ailleurs pas à reformuler les phrases qui sont quelques fois inversées (exemple : « créatrice est votre âme » à la place de « votre âme est créatrice »).
Ce n'est pas véritablement des prédictions de l'avenir, c'est à dire que je ne pense pas que cela soit de la voyance, c'est plus une forme de guidance qui quelques fois prend une orientation plus spirituelle.
Cela peut aussi être axé sur les potentialités de votre âme, c'est à dire ce qui pourrait faire que votre âme soit dans l'axe, dans l'alignement. Comme je tiens à le souligner, cela n'a aucun caractère prédictif c'est à dire que le contenu de ces messages sont bien souvent les germes d'un devenir possible ou dans un autre cas peut révéler ce qui freine l'âme dans son évolution actuelle. Ce sont des messages de votre âme à un instant « t » donné.
J'éspère avoir été claire dans mes explications. Je précise que j'ai mis du temps à comprendre la signification réelle et aussi je suis en pleine réflexion sur la finalité de ces messages. En d'autres termes, je cherche souvent à vérifier la véracité de ces messages et aussi il y a deux choses très importantes c'est le respect de l'ordre divin et de la psychologie de la personne qui reçoit ces messages. Chaque personne reste seul maître à bord de son passé, présent et devenir et les mots peuvent avoir leur impact. C'est pour cette raison que je suis en construction par rapport à cela, avec des moments de doutes, de partage, de questionnements !
Merci de m'avoir lue et je reste présente pour en discuter.
Bonne journée à vous.
Lindia.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 13:34

Bonjour Lindia
Ce que tu proposes est un véritable cadeau et j'ai conscience de ce que ça peut apporter à ceux qui reçoivent ce messages à travers toi.
Je crois qu'un message pourrait me faire avancer, car je suis dans le doute complet , un peu paumée en ce moment.
Pourrais tu me rendre ce service puisque tu le proposes si gentiment ?
Dis moi ce dont tu as besoin (prénom, date de naissance ou autre)

Bises à toi
Lecture d'âme 203924 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 13:41

coucou
ah bah c'est vachement intéressant , tu reçois des messages qui , si ils sont bien compris et mis en pratique, permettent l'évolution spirituelle de l'âme , c'est génial
mais le problème est que selon la personne le message risque d'être mal interprété , càd que , un peu comme pour une consultation , la personne ne va pas comprendre le message mais risque d'entendre que ce qu'elle veut entendre
j'ai bien compris ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 14:01

Bonjour,
Pour vous répondre :
-Lee-ann, je veux bien le faire. Je t'avoue que pour l'instant cela s'est fait surtout pour des personnes que je connaîs plus ou moins, donc je n'avais pas besoin de quelque chose de particulier. Je ressentais leur énergie, etc. Je pense que peut-être une photo récente et nom, prénom et date de naissance ça sera bien sachant que l'on ne se connaît pas. :) Aprés, je pense qu'il faut que j'affine cela. Tu peux m'envoyer cela en mp.
-Amethyst, tu as raison sur l'interprétation. En fait, ce qui me pose question c'est que je ne veux pas trop influencer la personne dans ses choix de vie, et là est la dificulté de savoir délivrer ces messages tout en respectant la capacité et le souhait de chacun, car je crois que l'on a le droit de dire par exemple :"là,j'ai pas envie de m'occuper de ça maintenant ou bien "ça ce n'est pas mon ressenti du moment". Si nos freins sont là, ce n'est pas un hasard, c'est aussi une façon de se protéger ou autre chose. tu me comprends ? :)
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 14:11

Lindia a écrit:
Bonjour,
Pour vous répondre :
-Lee-ann, je veux bien le faire. Je t'avoue que pour l'instant cela s'est fait surtout pour des personnes que je connaîs plus ou moins, donc je n'avais pas besoin de quelque chose de particulier. Je ressentais leur énergie, etc. Je pense que peut-être une photo récente et nom, prénom et date de naissance ça sera bien sachant que l'on ne se connaît pas. :) Aprés, je pense qu'il faut que j'affine cela. Tu peux m'envoyer cela en mp.
il me semblait aussi que tu ne le proposais pas ! mais je veux bien savoir ce que ça donne pour lee ann
-Amethyst, tu as raison sur l'interprétation. yes Lecture d'âme 680387  En fait, ce qui me pose question c'est que je ne veux pas trop influencer la personne dans ses choix de vie, et là est la dificulté de savoir délivrer ces messages tout en respectant la capacité et le souhait de chacun, car je crois que l'on a le droit de dire par exemple :"là,j'ai pas envie de m'occuper de ça maintenant ou bien "ça ce n'est pas mon ressenti du moment". Si nos freins sont là, ce n'est pas un hasard, c'est aussi une façon de se protéger ou autre chose. tu me comprends ? :)
libre arbitre peut-être le mot que tu cherches?
sinon , ce qui fait que si je te le demande , mais que je décide de ne pas travailler en fonction du message si j'en ai un , je manquerai de respect au divin ?
bah en fait juste la dernière phrase tu aurais un exemple ? "si nos freins...autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 14:22

pfff j'ai encore compris de travers... que je suis bête parfois
je t'envoies par mp mais ça t'y oblige pas Lindia, je comprendrais tout à fait.
avec toutes mes excuses, j'ai tendance à m'emballer, à démarrer au quart de tour lol! 


Bon après midi
Lee ann
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 14:34

Ne sois pas gênée Lee-ann ! Je n'osais pas aussi me lancer alors tu vois tu m'as aidée ! merci. J'ai reçu ton message, je le fais demain si cela te va.
En fait, j'ai fait le post en premier lieu pour parler de la lecture d'âme, aprés je ne suis pas contre le fait de me tester car je suis à l'essai !! peut-être, je devrais créer un autre post pour cela.
Amesthyst, oui, c'est cela le libre arbitre.
quand tu (Amethyst) écris : "sinon , ce qui fait que si je te le demande , mais que je décide de ne pas travailler en fonction du message si j'en ai un , je manquerai de respect au divin ?", je ne pense pas au contraire que tu ne respectera pas le divin, c'est juste que ton âme ne sera pas prête à vivre certaines choses, et que d'autres choses doivent être vécues avant. Notre karma en quelque sorte, tout dépend de nos croyances bien entendu !
De même, pour les freins, ce que je voulais dire c'est que par exemple si on a du mal à entendre les messages que nous donnent la vie, ce n'est pas un hasard, c'est que dés fois où cela peut être trop difficile à entendre ou trop difficile à mettre en pratique et que dés fois on a besoin de temps pour construire nos vies !! cela peut-être une sorte de protection psychologique aussi suivant ce que l'on a vécu. Il y a derrière cela la notion de résilience aussi.

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:18

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire (du moins j'espère que mes chevilles n'enflent pas)
et du  coup si tu souhaitais te tester je veux bien être un de tes futurs cobayes
un grand merci à lee ann pour sa gourde Lecture d'âme 103232  Lecture d'âme 123681
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:27

Merci de votre confiance les filles ! cela me booste aussi !!
Et si tu m'envois les infos via mp je le fais samedi (maxi mardi) si cela te va Amethyst.
Juste une aparté : je trouve ce forum trés bien et les échanges trés constructifs. Merci à Etoile filante et à toutes celles qui le permettent de faire vivre cet espace de partages. On s'y sent bien ! Lecture d'âme 556156 
Une belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:32

oh ne t'inquiètes pas je ne suis pas du tout pressée
c'est la photo le temps que j'en trouve une qui ne soit pas compromettante ça va me mettre du timing lol!  il te la faut debout ou juste visage ?
si jamais tu as un autre cobaye et que tu n'as pas eu mes infos je laisse passer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:35

le visage c'est bon. pas de souci ! ok.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:44

D'autre part, si d'autres personnes font de la lecture d'âme ou quelque chose qui y ressemble et qu'elles veulent échanger, je suis bien sûr ouverte à vos expériences et surtout à votre approche de cela.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:49

tu es la première personne que je lis écrire de cela il me semble
autant j'ai déjà lu et entendu pour l'aura mais lecture d'âme :suspect:  😕  🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:53

merci de l'info Amethyst !
Lecture d'âme 275742 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 15:58

pas terrible sur mon ami google
je tombe que sur des propositions de "consultations"
sinon ils expliquent quand même un peu , pas eu le temps de lire mais ça donne ça , qu'en penses-tu ?


http://www.aucoeurdusoi.com/Epan_lectureAmes.html
"Vous voulez savoir où vous en êtes de votre évolution spirituelle, vous traversez une période clé de votre chemin personnel, vous souhaitez la transmuter une des peurs qui vous obnubile ?
La lecture d'âme vous parlera de ce que vous êtes venus vivre sur cette Terre. Parfois certaines lectures d'âme vous permettent d’aller voir certains chocs que votre âme n'arrive pas à dépasser, à transmuter ou à guérir.
Ces chocs appellent une aide très spécifique pour que votre "état intérieur" puisse évoluer vers une autre étape. La lecture des vies passées peut aussi vous donner un éclairage sur un comportement répétitif que vous n'arrivez pas à dépasser où à comprendre.
En effet, les vies où vous avez eu des responsabilités ont plus marqué votre âme. Elles nécessitent, de fait, un regard conscient afin de guérir et de terminer ces comportements avec le regard nouveau correspondant à votre champ de conscience actuel."

ou encore ça :

http://www.kdosdeterra.com/new-les-lectures-d-%C3%A2mes/

"LA LECTURE D'AME

La lecture d’âme est une discussion d’âme à âme. L’âme du consultant donne l’essentiel de ce qu’elle a à transmettre au channel. Elle est un rapport de vérités enfouies qui permet au consultant de se rendre compte de ce qui le fait souffrir, en donnant des informations subtiles précieuses pour son épanouissement. Lire une âme, c'est voir non pas le passé, présent, avenir, mais l’aspiration de l’entité qui consulte dans un éternel présent en dehors du temps linéaire, voir les aspirations de la personne, actes manquées, choix de vie, regrets....Tout ce qui constitue la personne dans son Etre profond.

La lecture de l'âme se fait au niveau de la poitrine, de cœur à cœur, qui est à différencier de la lecture des pensées et de la télépathie, qui se fait là au niveau de la tête.

La lecture d'Âme est une technique de clairvoyance sans aucun support de divination. Elle est une voyance profondément spirituelle qui permet de capter les aspirations de l'Âme dans son essence et permet à la personne qui consulte d’être touchée dans son Etre profond et de comprendre au moment de la consultation QUI elle EST réellement au-delà des illusions, prisons mentale, émotionnelle et physique de la vie humaine.

Chacun de nous possède une Âme dont, le plus souvent, nous ne saisissons qu'en partie les messages ou l'essence. Pourtant, notre Âme est la gardienne de notre Être profond, celui que nous recherchons tous à découvrir et réaliser en ce monde. Et tandis que nous vivons ainsi dans notre corps et que nous interprétons le monde grâce à notre mental, notre Âme poursuit un voyage bien plus long que la vie que nous vivons : elle poursuit son évolution spirituelle et nous guide silencieusement vers notre réalisation. Pour cela elle place des épreuves sur notre route afin que nous en tirions des enseignements spirituels et tente de nous éveiller à notre propre sagesse.

Lors de la lecture, je reçois des flashs et des ressentis émotionnels envoyés par votre Âme. Votre âme me raconte son voyage souvent sous forme poétique. Son récit est souvent de nature cosmique et allégorique. Ainsi, la lecture d'Âme peut vous en apprendre plus sur votre nature profonde, vous permettre de découvrir vos forces et ce qui vous compose, faire référence à des vies parallèles ayant une importance dans votre vie actuelle, ce que vous avez appris et ce que vous devez apprendre, et bien d'autres choses encore : cela dépend de chaque consultant et des messages que l'Âme veut transmettre à ce moment précis.

Si votre Âme m'envoie peu ou pas de messages, je ne peux pas la forcer à le faire. Réaliser une lecture d'Âme est un acte d'ouverture profonde à soi très différent d'une voyance classique parce que cela fait appel à une connexion profonde entre votre Âme et la mienne. Les messages obtenus proviennent du plus profond de votre Être et sont d'une très grande force pour vous, mais il faut aborder cette démarche avec le cœur pur et une volonté véritable de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 21:39

Merci Amethyst, trés intéressant ce que tu as trouvé. Le deuxième texte a plus de résonance pour moi. Il est d'ailleurs trés bien écrit. Cela alimente vraiment la réflexion sur ce sujet de la lecture d'âme. Et quand tu dis que tu trouves des consultations sur le net, c'est intitulé lecture d'âmes ? juste par curiosité ! Je vais aller voir les sites que tu a mis en lien de plus prés...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5370

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 21:45

ben tu comprendras sur ces sites justement , la personne a sa vitrine...
au fait il faut être seul sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime07.11.13 21:49

pour la photo, peu importe. je me débrouille. tu me dis juste qui tu es ! genre la personne de droite ! que je ne parte pas sur autre chose !!! Lecture d'âme 175157 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime09.11.13 11:24

Bonjour,
Voilà ce que j'ai réalisé pour toi Lee-ann comme convenu :
Lecture d'âme :
Une âme gaie, joyeuse ! / une âme qui aime faire la fête, qui aime être entourée / très aimante / amoureuse même / une âme qui a beaucoup voyagé / de nombreux pays et contrées tu as connu / l'amitié est importante pour ton âme / tu veux une amitié sincère même loyale / ton âme est là pour défendre des valeurs importantes / la notion de respect de soi est importante / bléssée elle a pû être / de cela elle doit faire fî / on me parle de reconstruction qui est déjà faîte en partie / de pratiques du corps il est aussi question comme un soin à soi / peut être une activité sportive ou du corps qui te conviendrait / une vraie bosseuse, de celle qui donne de leur temps et de leur énergie / ta vraie nature tu connaîs celle de ton âme / juste être plus à l'écoute de soi / on me dit que tu vas me répondre que tu n'a pas toujours le temps !! / oui c'est vrai tu as l'air très occupée ou du moins on te demande souvent ton soutien et dans les actions tu te dois d'être présente / cependant, en prenant soin de toi tu vas développer cet amour de toi même que les autres (tes proches) vont de ce fait respecter / restaurer cette joie de vivre ! / c'est déjà là tu le sais / âme combattive presque « guerrière » ! pas dans le sens de bataille mais de force, de vitalité / une âme qui peut défendre des dossiers importants pour le travail ou bien pour des causes qui lui tiennent à coeur ! / une âme entrepreneuse / la justice est importante pour ton âme / de grandes et belle valeurs sont là en toi / on dirait que les pas sont faits / que tu sais déjà tout cela / que tu cherches juste à confirmer tes véritables souhaits / des défis pour toi tu va poser ! / ta sensiblité est ta force mais pas ta faiblesse comment tu le crois / tu as là une énergie de joie qui attend d'être libérée ! Non, il est encore temps de tout cela bien au contraire / ton âme est entrain de se libérer d'un karma « négatif », plus lourd, tu es sur la voie du dharma celle de ta voie ! La tienne, celle de la paix intérieure / celle que tu cherches véritablement / de voyages il est question , de nouvelles rencontres aussi / cela en dehors de ton activité de travail / tu vas réunir, rassembler même unir / une vraie âme de confiance ! / de beaucoup de couleurs et de musique comme un brassage de cultures / de vêtements de couleurs chatoyants / de féminité à oser affirmer ! / de rayonnement de ton aura tu vas avoir ! / ton âme est sur la voie / communique ave toi-même !!
- Je l'ai mis ici ne savant pas si par rapport au forum je dois le mettre ici ou ailleurs, et si c'est ailleurs à quel endroit ? :)
- Lee-ann, c'est bon pour toi si c'est publier en "public" ? respect toujours. Comme tu peux le voir les phrases s'enchaînent...n'hésites pas à me dire ce que tu en penses autant au niveau de la forme que du contenu. J'espère aussi que tu reçoit cela avec du discernement car c'est un "test" !! bises et je te remercie de ta confiance. J'ai apprécié réalisé cela. Une bien belle énergie ! A bientôt.
Namaste.
Lindia
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime09.11.13 12:55

coucou Lindia !

et bien je me reconnais bien dans ce que tu me dis
une âme guerrière, oui c'est vrai
les défis, oui j'aime aussi m'en lancer, ça me redonne confiance
l'amitié et la loyauté c'est très important pour moi et j'ai bien du mal à recevoir ce que je donne, je suis très souvent déçue par les gens, car je suis hyper exigente, ce qui fait que j'ai au final très peu d'amis et ça me convient.
c'est vrai que normalement, je suis gaie, j'ai de l'humour et j'adore l'auto dérision, mais depuis quelques temps c'est un peu difficile.
oui je peux être très entrepreneuse quand je me fixe un but. et je ne supporte pas l'injustice.
je vais essayer de travailler sur moi pour la communication, merci pour le conseil.
et de l'amour, j'en ai beaucoup à donner c'est vrai, ce n'est pas pour rien que j'ai eu 4 enfants :)
tu peux laisser ton post ici en public Lindia.
je te remercie beaucoup, tu es super !
Lecture d'âme 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime09.11.13 13:15

Salut Lee-ann,
Et merci de ton retour. c'est constructif !
Je te souhaite un trés trés bon week-end.
à bientôt sur le forum.
Lindia.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime09.11.13 13:21

toi aussi bon week end, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime09.11.13 14:33

Coucou Lindia,

Cette pratique est fortement intéressante. Et je ne connaissais pas.
Le retour pour Lee-ann est très parlant.

Par contre je pense que si tu veux continuer a te tester ce qui me semble une très bonne idée, il faut que tu ouvre un post là : https://etoilefilante.forumactif.com/f133-testez-vos-capacites-en-voyance-en-proposant-vos-services-ici

Et tu explique ce don tu as besoin et en quoi ça consiste. Je suis sur qu'il va y avoir pleins de volontaires. Je te souhaite bon courage.
Et je ne t'oublie pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia


Nombre de messages : 223
dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/10/2013
points : 4034

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime09.11.13 21:30

Bonsoir Melwasul,
Merci de tes remarques. Il me semble que d'aller dans la rubrique appropriée c'est mieux ! Il faut juste que je me décide. D'autre part, j'ai eu ici une demande d'Amethyst, est-ce que je peux la publier ici ? et aprés les autres demandes (si il y en a !!) je les traiterai dans "la rubrique pour se tester", quand j'aurai proposer mes services pour me tester comme conseillé.
mes meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime09.11.13 21:35

Coucou Lindia,

Je pense que tu peux, mais en même temps je suis pas modo . Alors ...
Et c'est vrai que de ce décider n'est pas si évident je comprend.
Quant à moi je n'ai pas de doute sur tes lectures.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
» Lecture Intuitive
» Petit conseil de lecture
» cherche livre sur la lecture d'âme
» Quel sens de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: