Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  "parcours médiumnique" Gabrielle

Aller en bas 
+5
sucrette
Bilitis
or doree
lee-ann
Gabrielle
9 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 90
dons et/ou supports utilisés : La tête dans les etoiles et les pieds pas forcéme
Féminin
Age : 48
Localisation : Nord
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4014

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime11.11.13 10:56

Coucou,


Je tenais à vous faire partager un peu de "blabla médiumnique" à ma façon

Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon un peu de blabla sur mon parcours "médiumnique"

Susu si pas au bon endroit, tu le mettras à sa place.



Oui j'ai déjà eu des manifestations. Etant enfant, je disais toujours " je ne suis pas à ma place" et je ne savais pas pourquoi je disais et pensais cela.

Certaines personnes autour de moi me fascinait et d'autres me faisait peur.


Je faisais beaucoup de rêves, et je voyageais à travers les époques, le temps, sans rien faire ( au début en rêve, et après même éveillée).

Mon "passage" ou canal se faisait par l'eau. Je traversais de l'eau et je me retrouvais de l'autre côté. Je rencontrais des personnes, je discutais, je visitais des endroits que sur Terre je n'avais jamais mis les pieds.


Je faisais des rêves d'évolution, où j'avais des choses à apprendre et à comprendre.


Un jour, j'ai aperçu un "écran" de ciné qui se mettait en "action" devant moi. Je n'ai pas compris de suite. Mais je sais que quand mon mental s'en apercevait tout se coupait.
Lorsque cet écran s'allumait devant moi, j'étais spectatrice, je n'étais pas avec eux (car je n'ouvrais pas mon "passage).

Bref, je croyais devenir folle. J'ai même était voir un psy pour lui dire que j'étais folle  Or ce n’était pas le cas.

Ensuite, j'ai vu des personnes que je ne connaissais pas dans divers situations. Ces personnes étaient décédées. Je voyais des adultes de tout âge, de toute religion, ...

Et parfois même, il m'arrivait d'entendre leurs conversations.


Jusqu'au jour où j'ai vu un petit garçon en culottes courtes, grandes chaussettes de 8-9 ans peut-être un peu plus (1ere fois que j'en voyais un, d'habitude c'était des adultes), qui est venue à moi et pleurait, ill me demandait de l'aider à trouver son chemin car il était perdu et de retrouver aussi ses parents. J'ai flippé comme pas possible. ET là, une femme habillée d'une longue robe blanche ou crème aux longs cheveux est arrivée et m'a dit " t'inquiète pas je m'en occupe".


J'ai été soulagé qu'une personne pouvait s'occuper de ce petit garçon, mais en même temps j'avais tellement d'émotions en moi que j'i eu du mal à m'en remettre, et que j'ai tout bloqué.


Car ensuite, je n'ai plus eu ce genre de manifestations pendant une longue période, mais j 'ai développé d'autres facultés.


Je sais que je vais y revenir, que j'ai quelques chose à faire avec "eux". Il m'arrive d'en revoir en rêve ou autrement.


Actuellement, les infos que l'on m'envoient sont différentes, je n'ai plus cet écran de cinéma devant moi, mais tout est à l'intérieur de moi.

J'ai 2 types d'informations, soit elle passe à travers moi et je ne sais pas ce que je dis, soit on me communique l'information et là je la transmet.

Je capte les "fréquences" maintenant, comme une radio que l'on allume et que l'on règle pour bien entendre.


Voilà grosso modo mon parcours


 "parcours médiumnique" Gabrielle 275742

poste déplacer par Sucrette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime11.11.13 13:25

Merci pour ton partage Gaby,
Un très beau parcours, tu es une très belle âme Gaby.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5035

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime11.11.13 16:50

Coucou Gab !

merci pour ce post, je suis heureuse de te connaitre un peu mieux à travers ces quelques lignes.

 "parcours médiumnique" Gabrielle 556156 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4610

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime11.11.13 20:13

merci je me reconnais dans se que tu dis !!!merci du partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4396

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime12.11.13 3:24

Oui, merci pour ce partage Gabrielle très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime12.11.13 5:40

coucou ma gabi,

effectivement ça doit pas être évident dans les début!!! et heureusement que la guide de ce petit bonhomme est venue a son secours et au tien!!!

j'adore les anecdotes et le cheminement que vive les médiums!!! j'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime12.11.13 8:41

merci GABi je me retrouve un peu il y a plusieurs cheminement et on nous aident beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime12.11.13 11:15

merci gabi pour ce partage, tu decris tellement bien " ce qui viens de l'interieur" comment expliquer que les informations viennent de l'interieur de nous, et qu'on ne sais pas ce qu'on dis, mais on le dis quand meme... tu as trouver comment decrire cela... beaucoup de personnes crois que la voyance c'est des flash, des images qui se succedent comme dans un film, parfois oui, certain medium on des flashs, mais faut etre tres forte pour remettre les images dans l'ordre et en faire un film lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaymar
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Jeanaymar


Nombre de messages : 105
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracles, cartomancie
Masculin
Age : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2013
points : 3916

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime12.11.13 15:00

Bonjour Gabrielle,

Ton rôle n'était donc pas d'être passeuse d'âmes si j'en juge le gamin désincarné qui est venu vers toi, égaré dans ce monde dans lequel il venait de transiter, La question se pose donc de ce que l'on attend de toi, qui vit à l'interface des deux mondes ?

Le meilleur t'es souhaité  "parcours médiumnique" Gabrielle 4247036345 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9110

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime13.11.13 16:04

Merci Gabi pour le partage ,

quelle experience avec ce garçon perdu !!!! J'imagine bien sa détresse et cette femme en rob longue , elle doit être magnifique ! Pas d'ailes par hasard ?!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2405

 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime23.01.18 10:25

Gabrielle a écrit:

Oui j'ai déjà eu des manifestations. Etant enfant, je disais toujours " je ne suis pas à ma place" et je ne savais pas pourquoi je disais et pensais cela.

Certaines personnes autour de moi me fascinait et d'autres me faisait peur.


Je faisais beaucoup de rêves, et je voyageais à travers les époques, le temps, sans rien faire ( au début en rêve, et après même éveillée).

Mon "passage" ou canal se faisait par l'eau. Je traversais de l'eau et je me retrouvais de l'autre côté. Je rencontrais des personnes, je discutais, je visitais des endroits que sur Terre je n'avais jamais mis les pieds.


Je faisais des rêves d'évolution, où j'avais des choses à apprendre et à comprendre.


Un jour, j'ai aperçu un "écran" de ciné qui se mettait en "action" devant moi. Je n'ai pas compris de suite. Mais je sais que quand mon mental s'en apercevait tout se coupait.
Lorsque cet écran s'allumait devant moi, j'étais spectatrice, je n'étais pas avec eux (car je n'ouvrais pas mon "passage).

Bref, je croyais devenir folle. J'ai même était voir un psy pour lui dire que j'étais folle  Or ce n’était pas le cas.

Ensuite, j'ai vu des personnes que je ne connaissais pas dans divers situations. Ces personnes étaient décédées. Je voyais des adultes de tout âge, de toute religion, ...

Et parfois même, il m'arrivait d'entendre leurs conversations.


Jusqu'au jour où j'ai vu un petit garçon en culottes courtes, grandes chaussettes de 8-9 ans peut-être un peu plus (1ere fois que j'en voyais un, d'habitude c'était des adultes), qui est venue à moi et pleurait, ill me demandait de l'aider à trouver son chemin car il était perdu et de retrouver aussi ses parents. J'ai flippé comme pas possible. ET là, une femme habillée d'une longue robe blanche ou crème aux longs cheveux est arrivée et m'a dit " t'inquiète pas je m'en occupe".


J'ai été soulagé qu'une personne pouvait s'occuper de ce petit garçon, mais en même temps j'avais tellement d'émotions en moi que j'i eu du mal à m'en remettre, et que j'ai tout bloqué.

Embarassed J'ai l'impression de me lire ! J'ai fait et fais encore exactement ces mêmes rêves.

C'est d'ailleurs ce qui m'a mis sur la voie de la médiumnité. D'ailleurs je fais aussi des rêves prémonitoires pas toujours facile à déchiffrer  Crying or Very sad

Je sais que je suis très imaginative mais quand dans mes rêves je ne connais absolument personne ni même endroit je me dis qu'il y a quelque chose d'autres...Surtout quand j'écoute mes proches me parler de leur rêve.

Certains cauchemars ou souvenirs de personnes défuntes sont encore bien gravés dans mon esprit tellement les sensations éprouvées étaient fortes (je vous passer les détails c'était une scène de crime).

Le plus embêtant c'est pouvoir dissocier son mental et les "visites".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "parcours médiumnique" Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: "parcours médiumnique" Gabrielle    "parcours médiumnique" Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"parcours médiumnique" Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message mediumnique de l'eau delà: experience veridique
» conférence mediumnique:messages d'etre chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: