Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

et celui la???? les cartes diviantoires du karma

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

et celui la???? les cartes diviantoires du karma Empty
MessageSujet: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime30.07.08 12:22

voila j en ai un autre
qui connais "les cartes diviantoires du karma"??
merci bisous
cycy

[img]et celui la???? les cartes diviantoires du karma Les_ca10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime30.07.08 12:25

je connais pas celui là cycy, tu l'as ce jeux ?

et celui la???? les cartes diviantoires du karma 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
et celui la???? les cartes diviantoires du karma 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
et celui la???? les cartes diviantoires du karma 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime30.07.08 12:30

oui je l ai
il est aussi complexe et je dois dire que j ai du mal aussi
mais il est un peu plus facile que l autre
bisous cycy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime11.08.08 23:05

Bonjour

Je ne connais les cartes divinatoires du karma.
Mais tout le monde veut savoir quel est son karma.
Comment fonctionne ce jeu.
Que peux tu voir avec ce jeu.

Merci

A la prochaine
Diane
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina

Féminin

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime12.08.08 9:21

Celui là non plus je ne connais pas, tu n'as que des jeux complexes comme ça cycy ???

et celui la???? les cartes diviantoires du karma 2655826129 et celui la???? les cartes diviantoires du karma 2655826129

Explorateur
Explorateur
lili2

Féminin

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime12.08.08 12:33

je ne connais pas non plus cycy sorry. et celui la???? les cartes diviantoires du karma 2655826129

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime22.08.08 2:05

c!cycy a je l'ai par contre celui la d jeu karma!!il est trés beau meme les cartes ont 1 belle textu re de papier cartonné jen ai fai1 petite collection avec dautre jeu pareil que karma!!il e tré coloré!j'ai 1 peu qlq base mais pas tou lol!allez bonne nuit!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime22.08.08 11:23

ben disons qu avec celle ci, tu peux aussi interoger ton avnir et ca te donne des indications sur ton karma actuelle.(desdiane)
ptitcomete/ si tu peux m expliquer un peu comment ce jeu fonctionne et si tu le ressent bien ca serait super cool mais quand tu auras le temps ma belle.
talina/oui a part le tarot de marseille, je n ai que ces deux joux la assez complexes je dois dire.
bisous cycy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime22.08.08 15:04

lol cycy doi etre comme moi cherchant dificulter!!oui je te direr fo juste que je reprenne en main et que j'écrive a par pour que j txpliq et que tu comprenne surtou sa!!mais ta le livre avec i et trés bien fourni en explicaton!je te montre 1 jeu de la meme collection si j'y arrive c 1jeu de carte ca s'apel la magie blanche il est meme style que le karma! et celui la???? les cartes diviantoires du karma Photo_12voila jesper que tu vera bien!!gbiz!!!oui ca marche!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime23.08.08 10:29

coucou ptitcomete...
oui c est vrai que ca a l air d etre le meme style....
il doit etre aussi sympa celui la .
bisous et merci cycy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime23.08.08 16:20

re coucou!oui ila lair bien je ne l'ai pa tester quand je l'ai eu cété que pour en fair colection!!j'ai meme retrouver taro celtique de la meme colection!!fodrer que l'on mette les signification comme ca tu l'aurer pourle celtique!!voila je te faigbiz!!bon samedi!!
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121

Féminin

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime24.08.08 14:43

Je connais pas cycy.

D'après ce que je viens de lire.....il a l'air compliqué.

Bonne chance mon cycy et celui la???? les cartes diviantoires du karma 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime24.08.08 22:30

pour cycy laje ne pouvez pas j'aver ma petite fille cette semaine je vai voir pour si je peu t'en dir+!!mais moi je m'aide avec le livre!!allez bonne nuit a tous!!
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou

Féminin

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime18.11.08 12:39

Hello !!

ce jeu m'avais bien tentée à une époque...

Et si tu nous mettais un petit tirage d'exemple, juste pour voirà quoi ça ressemble ?

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et celui la???? les cartes diviantoires du karma   et celui la???? les cartes diviantoires du karma Icon_minitime

et celui la???? les cartes diviantoires du karma
Page 1 sur 1