Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un échange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3819

Un échange Empty
MessageSujet: Un échange   Un échange Icon_minitime15.11.13 16:39

Un échange 2655826129 Bonjour,

En 2009, j'ai eu la chance de rencontrer une médium qui m'a fait part d'un message venant de l'au delà. Je le partage avec vous.
Mot clé : effervescence
Effervescence de tous mes sens est ce qui me conduit et qui JUSTIFIE ma vie car ma vie a besoin d'une JUSTIFICATION qu'encore et encore je poursuis avec passion car c'est elle qui à ma mère me relie.
J'ai encore et encore besoin de ME JUSTIFIER du POURQUOI je suis née et cette effervescence dans la vie de tous mes sens me poursuit et toujours JE ME JUSTIFIE
J'ai toujours besoin de me justifier j'ai toujours besoin de ME SENTIR AIMEE et ce senti depuis que je suis ici est MON MOTEUR et c'est lui qui est salvateur car c'est grâce à lui que je suis toujours en vie car j'aurais dû mourir et cela ne me fait pas rire et cette petite mort est pour moi toujours comme une sorte de remord qui encore et encore me poursuit toutes les fois où je m'ennuie, alors JE M ACTIVE; je m'active encore, je m'active toujours
Je ne supporte pas l'inaction c'est comme si j'étais en punition car à ce moment là la petite mort est de nouveau là de nouveau je la sens elle me reprend étonamment alors je ne sais plus quoi faire j'appelle mon père, j'appelle mes frères des autres univers je me sens comme perdue
J'ai en moi comme une tentation de cette ultime démission de me laisser partir pour ne plus revenir
Et pourtant je suis COURAGEUSE et même heureuse alors pourquoi cette petite mort qui en moi est comme un remord et qui me mord
J'ai besoin d'être éclairée j'ai besoin d'être ACCOMPAGNEE pour véritablement pouvoir LA REGARDER
Qu'est ce que cette petite mort et pourquoi encore et encore cette forme de remord et pourtant j'aime la vie de la terre et je sais que j'appartiens à l'ether et à mon vrai Père celui du ciel le vrai Paternel celui qui m'aime vraiment, celui qui toujours me reprend celui grâce au ciel et grâce à lui qui m'apprend alors pourquoi cela,
Pourquoi ne puis-je dépasser cela
J'ai besoin d'EXPLICATION pour ne pas un jour céder à la tentation de m'en aller et de les laisser eux mes chéris par qui j'ai tant et tant appris

Ce texte n'est que la première partie, j'attends vos commentaires. Je le trouve beau, mais je n'ai pas tout compris. Je posterai la suite au plus tard demain.Merci pour celles et ceux qui me répondront.Un échange 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime15.11.13 16:46

c de l ecriture auto?c un beau roman!!! je c que dire car moi les messages sont tres cours!Un échange 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime15.11.13 20:26

Merci du partage pipa tres beau message Un échange 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3819

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime16.11.13 15:52

Bonjour,
Ce n'est pas de l'écriture automatique, chez  une amie j'ai rencontré une personne qui me disait communiquer avec les morts, j'espérais entrer en contact avec ma mère mais c'est une autre personne qui s'est manifestée. Il s'agissait de ma grand mère. La première partie correspond à ce qu'elle a perçu au travers de mon aura; cela ressemble pour moi à de la poésie. Je n'ai pas tout compris non plus.
Voici la deuxième partie qui est un peu plus longue.
Message grand-maman
Mon enfant je te sens dans ton dedans et je te reprends dans tes véritables sentiments
Je suis grand-maman qui depuis le ciel vient t'éclairer sur le POURQUOI de ce sentiment d'inanité et cette forme d'impossiblité que tu portes en toi et qui est TA CROIX
Tu portes TRACE tu portes A LA PLACE car ce fardeau n'est pas à toi et pourtant en toi il a établi sa loi.
Tu portes le fardeau de ta mère que je vois depuis l'éther et c'est de ce fardeau que j'ai besoin de TE PARLER pour que tu puisses être éclairée sur cette forme d'impossiblité à véritablement EXISTER pour celle que tu es si loin si loin de ce qu'il en paraît
Tu es âme forte et courageuse faîte pour être heureuse et non subir et non souffrir de tout ce que tu portes et qui te déporte de ton véritable chemin de ton véritable destin
Ce que tu portes est à ta mère et à sa belle-mère et cette non reconnaissance crée en toi comme une absence une absence à ta propre vie, ta propre vie que tu subis si courageusement si bravement si vaillamment
toi la mère courage je veux te dire que toutes ces rages dont tu enrages ne sont pas à toi et pourtant ce sont elles qui en toi font leur loi
Ces rages dont tu enrages sont à ta mère et  à sa belle mère
et c'est toi qui les portes et ce sont elles qui te déportent et c'est d'elles qu'aujourd'hui je viens te LIBERER pour que ta propre vie tu puisses exprimer et non toutes ces petites morts qui sont en toi comme des remords toutes ces non reconnaissances dans  l'absence de décence et dans l'absence de sens
Regarde toi; regarde moi
Regarde toi dans tous ces émois de ne pouvoir établir ta propre loi, ta loi de charité ta loi de bonté mais c'est cette bonté que tu appelles charité qui te met dans le trop d'humilité
Tu es trop bonne et du coup souvent conne car ta bonté une fois établie t'est repris par tous les indélicéats et même ceux qui sont dans l'au-delà
Il te faut faire attention à ne pas faire d'inversion à ne pas te tromper de combat même avec l'au-delà
Tu n'as pas à combattre ni d'ailleurs à te battre tu as juste A TE FAIRE RESPECTER c'est pour cela que je viens te parler
Te faire respecter dans chacune de tes actions dans ton trop plein de passion car tu es si passionnée qu'il t'arrive de te tromper
Tu te trompes de combat et tu ne sais comment aller au delà
C'est à cause de ta mère et de sa belle mère et ce sont leurs combats qui t'ont battue qui t'ont abattue dans cette idée de femme de petite vertu
Tu es belle et généreuse faite pour librement être heureuse et ta liberté et non pas le prix à payer mais à TE REDONNER
Tu n'as rien à racheter tu n'as rien à regretter
ton coeur ton noble coeur est fait pour aimer
Il te faut ENTRER DANS LA RECONNAISSANCE DE TA NAISSANCE tu n'es pas le fruit défendue ni la femme de petite vertu
Tu es TOI dans toute ta foi dans leur existence qui à la tienne DONNE UN SENS car c'est leur existence qui te donne le sens de ta propre vie où malheureusement trop souvent tu t'humilies et t'oublies
Il te faut penser à toi et A MOI CHAQUE FOIS QUE TU DOUTES DE TOI,chaque fois qu'ils te disent qu'ils ont raison les patrons
Il faut te faire respecter et même AIMER car ils connaissent ta bonté mais ne onnaissent pas le non sens de ce que tu as supporté pour pouvoir EXISTER
Moi qui suis ici, je te dis et te redis que ta vie à un sens qu'elle n'est pas un non sens et que ce n'est pas un contre sens de les aimer et d'être aimée
Oui tu as droit à cela et même au-delà
Tu n'es pas le fruit d'amour interdit ni suspendu ni reçu
Tu es TOI; tu es TOI dans toute ta foi
Regarde toi, regarde moi regardons nous
Je te prends par le cou et te fais une montagne de bisous
Rends à ta mère sa guerre à sa belle mère
Elle ne te concerne pas
Rends- la à la face de rat
Défais-toi de cette croix que tu porte depuis autrefois, autrefois où l'autre faisait SA LOI
La loi désormais C EST TOI
Etablis ta propre loi RECONNAIS-TOI reconnais moi reconnaissons nous dans ces mille bisous sur nos deux cous
Ce que tu portes en toi n'est pas à toi
C'est à ta mère et à sa belle mère
Débarasse toi et SOURIS MOI
Je t'aime dans ton présent si prégnant
Je t'aime ma petite enfant
Je t'aime tendrement débarasse toi et REPRENDS TES DROITS
tes droits d'amour TES DROITS DE VIE et non de survie
Tu es grande et belle ma rebelle et cette rebellion était pour toi comme une punition dont je viens te libérer pour que dans ta liberté et ta si grande beauté tu puisse exister
S'il te plaît ne cherche pas toujours à ce que TOUT SOIT PARFAIT
C'est aussi pour ça que tu défais ce besoin de perfection ma petite fille faut que je te dise ça n'est pas la bonne solution
Essaies plutôt de te DONNER PERMISSION d'être parfois paresseuse tu n'en seras que plus heureuse délivrée de cette guerre que tu portais depuis naguère qui n'est pas à toi mais qui était ta croix
Je vous bénis toutes deux, toutes deux faites pour rendre les gens heureux
Je vous bénis
Je bénis cet instant dans ses véritables sentiments d'amour et de tendresse donnée et de LIBERTE RETROUVEE. Merci
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime16.11.13 16:21

esque sa te parle?esque tu resenti ta grand mere des ses mots?merci de ton partage!!!Un échange 4247036345 
Revenir en haut Aller en bas
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3819

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime16.11.13 16:44

Je pense que ce message était bien de ma grand mère maternelle, elle avait l'habitude de me prendre par le cou pour m'embrasser. Elle connaissait surement mieux que moi les relations qui ont pu exister entre ma mère et sa belle mère qui je pense ne l'aimait pas. Malheureusement aujourd'hui toutes ces personnes sont décédés et je ne pourrai pas en apprendre davantage. Encore aujourd'hui je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu me dire. Je relis régulièrement son message et je reste persuadé qu'il est bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4609

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime16.11.13 18:10

ok !! c vrai que je comprend pas non plus mais l importent c que toi tu le sens:kiss:: !!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime17.11.13 5:49

coucou Pipa, je pense avoir une hypothèse...

c'est tu qu'on subis les conséquence de nos famille... c'est a dire qu'on paye certaine fois les pots cassée a travers ce que nous héritons. Je vois que ta mère et sa belle mère n'etait pas l'amour fou bien au contraire... Je pense que ton caractère et certaine chose qui est en toi à été influencer par ces deux femmes. Il y a surement des choses que l'on ne t'a pas dit, mais que tu en payes ou a payer les conséquence a travers certain doutes ou souffrance que tu portais en toi. Je qui me perturbe comme chose c'est lorsqu’elle parle du fruit défendue ou femme de petite vertue!!
Etant jeune a t'on fait des réflexions injustes? as t'on reprocher l'union de ta mère et de ton père? ta naissance?

Ce que je retiens en tout cas, c'est que dans ce message il y a beaucoup d'amour... il faut que tu vives, que tu jouisses de la vie, que tu te fasses respecter et ne laisser personne te rabaisser ou te laisser pensée que tu es une fille sans importance bien au contraire!!! A mon avis tu as du endosser étant jeune certaine chose consciemment ou non, tu as fait les frais d'une guerre qui n'était pas la tienne et endosser quelque chose dont on aurait du t'épargner et qui à jouer sur ta vie, comportement, réaction... autre.
Ce message est vraiment magnifique, touchant!!! Je trouve qu'il y a beaucoup d'amour de mélancolie et de sagesse.

mille merci pour ce partage émouvant! Un échange 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime17.11.13 8:28

Je trouve que ce message est très philosophique !! Touchant et émouvant.

Merci pour le partage Pipa.

Ta grand-maman est ton guide spirituel. Elle te libère des fardeaux que ta mère et sa belle mère ont en elles. Ce que je comprends c'est que la belle mère de ta maman n'a pas accepté ta mère , ni sa grossesse . Ta grand -maman veut que tu t'affirmes en étant toi et ne pas ressembler à ta maman et à sa belle mère en portant leur fardeaux , et que tu sois heureuse.
Tu veux que tu sois parfait dans ce que tu fais , n'est ce pas pour exister aux yeux de ta mère qui t'indiffère ?

Beaucoup d'amour dans ce message c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
pipa27
Curieux(se)
Curieux(se)
pipa27


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 55
Localisation : haute normandie
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 01/11/2013
points : 3819

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime17.11.13 15:45

Bonjour,
Et merci pour vos réponses, je suis très touchée par certaines de vos pensées.
Sur les 5 enfants que nous sommes, je suis sans nul doute celle qui ressemble le plus à ma mère. Au fond de moi j'ai toujours senti que ma grand mère paternel ne m'aimait pas peut être parcequ'à l'époque je n'avais pas ma langue dans ma poche, je lui tenais tête et je ne m'en suis surement pas fait une copine! Je ne me souviens pas de reproche particulier sur le fait que je sois née, s'il y en a eu je ne m'en souviens pas et la seule chose que j'ai longtemps regrétté c'est que ce ne soit pas elle qui soit partie la première, à la place de ma grand mère maternel qui continuera à me manquer et auquel je pense régulièrement. A l'âge de 5 ans j'aurai dû mourrir, des suites de convulsions généralisées. Je suis restée plusieurs semaines dans le coma et il s'est probablement passé quelque chose dans la famille à ce moment là. Le secret à été bien gardé quoiqu'il en soit. A chaque fois que je suis triste, je relis ce message, et ma grand mère est là et me fais pleins de bisous dans le cou, cela me fait sourire en vous l'écrivant.
Un échange 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime18.11.13 0:16

Bonjour Pipa

ton histoire est très touchante, et je ne te cache pas que je suis très émue en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange Empty
MessageSujet: Re: Un échange   Un échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: