Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 manifestation d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit Icon_minitime16.11.13 22:26

Bonjour à tous. Ceci est mon histoire à moi et ma famille. J'aimerai avoir un avis sur cette chose. J'ai vécu pendant 7 ans dans une maison très ancienne, ou vivait mon vieil oncle qui était très réputé pour ses magies. il est décédé Presque 20 ans avant notre aménagement. Pendant les 4 première année tout c'est passé comme sur des roulette, mais au bout de ses années notre grande tante mourant est venue s'installer avec nous en ramenant avec elle des choses d'églises (tableau du christ, croix, et autre chose religieuse) nous qui était non croyant à ses pratique, nous avons décidé de les jeter. Mais on a oublié.. Le premier soir on a entendu des pas de géant dans l'escalier qui monté et qui descendai puis la vaisselles qui faisait tout seule. Plein de manifestation se faisait dans la maison. On n'avais très peur alors on a décidé de quitter l'étage de la maison, à cette instant sa a empiré, on entendait des gens qui courait à l'étage. On voyait même des ombres de forme non humaine qui traversait la maison de part et d'autre. On entendait des chuchotements indescriptible... Impossible de dormir. Un jour que je jouais avec mes frères dehors on a trouvé planté dans le mur extérieur une croix planté qui n'avais rien à faire là. On a décidé de déménagé le lendemain! Je me pose la question de ce que sa pouvais bien être ses manifestations et du à quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4802

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit Icon_minitime17.11.13 1:33

Certaines maisons anciennes voir certains appartements peuvent être habiter par des esprits, ce sont souvent des gens qui ont vécus dans cet endroit ou son mort à cet endroit. Sa peut être aussi des esprits ou entités appelaient par quelqu'un : rituel, séance de oui-ja, écriture automatique ou simplement attirés par quelqu'un, surtout si une personne peut ressentir les entités ou est médium.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 48
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 12015

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit Icon_minitime17.11.13 5:28

effectivement, cette maison aurait besoin d'être purifier voir bénite... avez vous fait des travaux dans cette maison avant que les phénomènes commences? En tout cas, il y a bien un élément déclencheur qui à fait que c'est phénomène apparaisse. Quels sorte de magie faisait ton oncle? Quel à été l'histoire de cette maison? a t'il un cimetière prêt de chez vous? si vous aviez un animal avait il changer aussi de comportement et à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit Icon_minitime17.11.13 8:18

Oui on a fait pas mal de travaux, en autre agrandissement. La maison un ancien refuge pour les esclaves (j'habite à la réunion) et mon oncle était très doué pour la magie noir avec rituel de transformation.
Mais ce qui paraît étrange que sa a commencé le jour ou à aménagé notre grande tante très vieille.
Aujourd'hui nous avont déménagé et nous habitons son ancienne maison à ma tante (héritage). Tout se passe à merveille.
L'autre maison nous avons essayé de la démolire mais impossible. Elle est en acte de vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit Icon_minitime17.11.13 8:30

En fait oui nous avions un chien qui regardé dans une direction particulière quand il faisait ses aboiements. Sur des cliché foto nous voyions souvent des choses qui lors de la foto n'était pas présente. Fenêtre ouverte, atmosphère lugubre, feu.. Et plus ont avancés dans le temps et plus que sa empiré.
D'après vous les pas de géants font plus pensé à un truc démoniaque? C'était des pas surhumain d'une lourdeur effroyable, inexistant dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: