Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 qu'est ce qu'un don pour vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'un don pour vous? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un don pour vous?   qu'est ce qu'un don pour vous? Icon_minitime17.11.13 8:49

Voilà je me posais la question si vous faisiez la différence entre un don et un ressenti.
Pour moi un ressenti fait apel au 3ème oeil, mais n'est ce pas de là que viens le 6ème sens? Donc la mediumnité? Un ressenti se verrait elle un jour se développé afin de savoir des choses encore plus poussé sur l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'un don pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un don pour vous?   qu'est ce qu'un don pour vous? Icon_minitime17.11.13 13:32

Bonjour,

Tu as la reponse dans ta question ..

Le sixieme sens, un ressenti, une premonition n'est pas un don
Tout le monde a un sixieme sens, tout le monde a des ressentis, parfois on n'ecoute cette petite voix qui nous guide, parfois on ne l'ecoute pas.. suivre notre intuition etc..

Par contre etre medium est un don

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'un don pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un don pour vous?   qu'est ce qu'un don pour vous? Icon_minitime17.11.13 14:35

Merci pour ta réponse. Effectivement car le medium est un pont entre 2 monde si je comprend bien.
J'ai toujours était attiré par le monde des esprits, ayant vécut un certain nombre d'année dans 2 maison hantée. Aujourd'hui j'arrive à percevoir plus facilement ces genres de chose. Sa empire avec l'âge j'ai l'impression. Dernièrement j'ai vu une personne décédée, c'étais un homme avec un costume, chapeau noir. D'un coup disparu.
Je ne sais pas si c'est ce genre de chose la medium.. J'ai très peur de sa mais quand j'essaie de me dire oublie tout sa c'est dans ta tête, je ressens. Directement un noeu au niveau du 3ème chakra.
J'insiste que c'est surtout un ressenti très fort. J'arrive à prévoir les événements futur et aussi à voir le passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un don pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un don pour vous?   qu'est ce qu'un don pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un don pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Produits Pour Vous :D
» Un p'tit lien pour vous entrainer
» Besoin de vous pour mes cours!
» Le Tarot Vision Quest
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: